Twente rejoint le PSV

0 0
Mauvais week-end pour le PSV Eindoven.



Le leader du championnat hollandais a été battu à domicile par La Haye, 7ème du championnat. Les joueurs de Fred Rutten n'avaient plus perdu depuis le 26 novembre dernier, lors d'une défaite face au NAC Breda (4-2). Ils concèdent également leur deuxième défaite à domicile de la saison, après un faux pas face à Twente.



Twente, justement. Les coéquipiers de Marc Janko avaient du coup l'occasion de prendre seuls la tête du classement. Mais c'était sans compter sur une vaillante équipe du FC Utrecht, qui ont su imposer le nul aux visiteurs (1-1). Avec ce petit point, Twente rejoint le PSV à la première place, qui reste tout de même leader grâce à la différence de buts. L'Ajax, vainqueur vendredi soir de De Graafschap (2-0), se replace à trois points du duo.



A noter également la correction subie par notre chouchou, Willem II, face à Groninge. Les joueurs de Tillburg en ont pris 7 et ont terminé la rencontre à 9. Interdit de se moquer.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0