Twente leader aux Pays-Bas

Modififié
0 3
C'est reparti pour le championnat néerlandais.

L'Eredivisie a recommencé ce week-end, et déjà, de bien belles choses ont eu lieu chez nos amis bataves. La première journée offrait un premier choc entre l'Ajax Amsterdam, champion en titre, et l'AZ, qui avait longtemps été leader la saison dernière. Un match disputé, qui se termine finalement sur le score de 2-2, avec notamment un doublé de l'ancien de Villarreal Altidore pour Alkmaar.

Du coup, le nul de l'Ajax fait les affaires de Twente. Tout juste qualifiés pour les barrages de l'Europa League, les hommes de Steve McClaren ont battu Groningen, 4-1. Deux doublés, signés Tadic et Chadli. Twente est donc leader, en compagnie des autres équipes qui se sont imposées : NEC, vainqueur 2-0 sur la pelouse de Heerenveen, Feyenoord, qui a battu Utrecht 1-0, et surtout le RKC Waalwijk, qui a créé la première sensation en battant le PSV Eindhoven, 3-2.

Enfin, saluons le retour en première division de Willem II, notre chouchou de la saison 2010-11 (pire équipe d'Europe cette année-là), qui a débuté son championnat par un petit nul, 1-1, face au NAC Breda. Comme ça, peinard. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Belle petite équipe, ce FC Twente. En particulier Tadic et Chadli.

2 buts et deux assists pour Tadic, les deux autres buts pour chadli et des occazes à la pelle, ca ne pense qu'à attaquer, c4est rapide, technique, percutant. Pas non plus une énorme opposition mais c'est vraiment très agréable à voir.

Si l'OM devait, d'aventure, retomber sur ce Twente en Europa ligue, pas sur qu'on les élimine à nouveau.
Quand je pense que Willem II a participé à la C1 il n'y a pas si longtemps que ça... Moche.
C'est vrai que Chadli est vraiment pas mal. Un peu dégouté qu'il n'est pas opté pour le Maroc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mano Menezes confirmé
0 3