1. //
  2. //
  3. // PSV/Twente (2-6)

Twente explose le PSV

Modififié
0 4
Le championnat des Pays-Bas est palpitant.

Cet après-midi, pour le compte de la 24ème journée, Eindhoven recevait Twente. Soit le 3ème qui se déplaçait chez le leader. Autant le dire tout de suite, Twente s’est baladé.

0-4 à la mi-temps, comme ça c’est clair. Des buts de John, Janssen, Wisgerhof, et la star du club Luuk de Jong. Au retour des vestiaires, le défenseur de Twente prend un rouge, et le PSV plante un pion par l’intermédiaire de Toivonen à la 55ème minute. Dans les travées du stade, on croit à une remontée fantastique. Que dalle.

Score final 2-6, et le club du Philips Stadion qui recule à la troisième place, pendant que son adversaire du jour se cale deuxième, avec un match en moins à disputer sur le nouveau leader, l’Az Alkmaar qui compte 49 points. L’Ajax Amsterdam est toujours en embuscade, à la 4ème place avec 46 points.

Les quatre équipes de tête qui se tiennent en 3 points. WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2-6? Ça me rappelle un match au sommet dans un autre championnat plus au sud, il y a trois ans.
feodalorer Niveau : DHR
C'est officiel.
Luuk De Jong est une bombe!
je pensais que c'était un Huntelaar , super buteur mais lent avec les pieds un peu carrés mais pas du tout, quelle classe!!!!
@mario : de quel match tu parles ?
Laisse tomber reda-kun, mario voulait simplement placer dans un article du championnat hollandais que son Barça a gagné 2-6 au Santiago Bernabeu il y a 2 ans. Peut-être a-t-il oublié entre temps de regarder le thermomètre qui affiche -10°.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pogrebnyak, reçu 5/5
0 4