Twente accroche l'Ajax

0 0
L'Ajax y a cru. Il a cru qu'il allait frapper un joli coup sur le championnat hollandais, en dominant son rival, le FC Twente.

Mais les hommes de Co Adriaanse ont de la ressource. Alors que l'Ajax avait ouvert le score après seulement dix minutes de jeu par l'inévitable Sulejmani, Twente a tenu, tenu, tenu. Et, au dernier moment, est parvenu à égaliser par De Jong. L'autre, pas le karatéka.

Ainsi, Twente empêche l'Ajax de lui chiper la deuxième place du classement. Et même si l'Ajax demeure la seule équipe invaincue du championnat (4 victoires, 4 nuls), elle voit l'AZ Alkmaar s'envoler au classement. L'AZ vient en effet de battre Feyenoord (2-1), enchaînant ainsi une cinquième victoire consécutive, ce qui lui permet de prendre trois points d'avance sur le club amstellodamois.

Tiens, cela tombe bien : l'Ajax recevra justement l'AZ, le 15 octobre, juste après la trêve internationale. Une rencontre qui vaudra bien plus que trois points.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Flamengo tient sa victoire
0 0