En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

TV : romance à l'italienne

Ce soir à 20 heures, ESPN Classic retransmet le huitième de finale de la dernière édition de la Coupe du Monde : Italie-Australie (26 juin 2006 à Kaiserslautern). Un bon moyen de rappeler, à deux semaines du début de la grand messe sud-africaine, qu'une compétition ne se remporte pas qu'au mérite.

Réduite à 10 et bousculée par une équipe d'Australie courageuse, l'Italie s'est qualifiée grâce à un pénalty (0-1) dans les arrêts de jeu. Grosso s'écroule tout seul dans la surface, et l'arbitre, pourtant idéalement placé à 5 mètres, siffle sans hésitation. Résultat : une mine de Totti et direction les ¼ pour y rencontrer l'Ukraine (balayée 3 à 0). Adieu les kangourous et merci d'être venus.

Une romance à l'Italienne quoi...






CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Le VTT après le buggy