TV : romance à l'italienne

0 2
Ce soir à 20 heures, ESPN Classic retransmet le huitième de finale de la dernière édition de la Coupe du Monde : Italie-Australie (26 juin 2006 à Kaiserslautern). Un bon moyen de rappeler, à deux semaines du début de la grand messe sud-africaine, qu'une compétition ne se remporte pas qu'au mérite.

Réduite à 10 et bousculée par une équipe d'Australie courageuse, l'Italie s'est qualifiée grâce à un pénalty (0-1) dans les arrêts de jeu. Grosso s'écroule tout seul dans la surface, et l'arbitre, pourtant idéalement placé à 5 mètres, siffle sans hésitation. Résultat : une mine de Totti et direction les ¼ pour y rencontrer l'Ukraine (balayée 3 à 0). Adieu les kangourous et merci d'être venus.

Une romance à l'Italienne quoi...






CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est bizarre comme naisse les mensonges surtout quand on peut voir les images...Grosso ne s'écroule pas tout seul, il y a défenseur australien qui se vautre sur son crochet et qui s'allonge Grosso n'a plus qu'à tomber sur cette obstruction, un penalty comme il y en a tant et tant...il y autant penalty ici voir plus que sur Malouda en finale et Henry en demi.
toi aussi va chez Afflelou Vinny...!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le VTT après le buggy
0 2