En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France-Espagne (0-2)

TV : « Capitaine Marleau » plus fort que les Bleus

Modififié
Capitaine Marleau, officier de gendarmerie flanqué d'une chapka et de son humour noir, a été plus captivante que les aventures de la bande du capitaine Lloris.

Ce mardi soir, France 3 a créé le petit exploit de dépasser TF1 un soir de match de l'équipe de France, avec une audience moyenne de 6,3 millions de téléspectateurs contre 5,9 millions sur la première chaîne de France, qui a tout de même pu compter sur un pic à sept millions de personnes en fin de rencontre. Une audience moins élevée que le Luxembourg-France de samedi dernier, qui avait réuni 6,2 millions de paires d'yeux. Est-ce la fan base de l'interprète du personnage principal, Corinne Masiero, ou la présence exceptionnelle de Sandrine Bonnaire pour l'épisode du soir qui a fait pencher la balance ? À moins que cela soit le scénario que n'a pas su faire décoller l'arbitrage vidéo sur la pelouse du Stade de France ?

Puisque c'est donc de la capitaine Marleau dont il sera question autour de la machine à café et non du match, voici le pitch de l'épisode du soir : « Didier, 48 ans, directeur d'un parc zoologique, détruit les indices qui prouvent que son jeune protégé, Karim, est mêlé à une affaire de vandalisme qui a mal tourné et causé la mort de deux personnes. Didier veut à tout prix éviter à Karim la case prison. Le capitaine Marleau tente d'établir la vérité... »


Un programme solide. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40