Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // France-Espagne (0-2)

TV : « Capitaine Marleau » plus fort que les Bleus

Modififié
Capitaine Marleau, officier de gendarmerie flanqué d'une chapka et de son humour noir, a été plus captivante que les aventures de la bande du capitaine Lloris.

Ce mardi soir, France 3 a créé le petit exploit de dépasser TF1 un soir de match de l'équipe de France, avec une audience moyenne de 6,3 millions de téléspectateurs contre 5,9 millions sur la première chaîne de France, qui a tout de même pu compter sur un pic à sept millions de personnes en fin de rencontre. Une audience moins élevée que le Luxembourg-France de samedi dernier, qui avait réuni 6,2 millions de paires d'yeux. Est-ce la fan base de l'interprète du personnage principal, Corinne Masiero, ou la présence exceptionnelle de Sandrine Bonnaire pour l'épisode du soir qui a fait pencher la balance ? À moins que cela soit le scénario que n'a pas su faire décoller l'arbitrage vidéo sur la pelouse du Stade de France ?

Puisque c'est donc de la capitaine Marleau dont il sera question autour de la machine à café et non du match, voici le pitch de l'épisode du soir : « Didier, 48 ans, directeur d'un parc zoologique, détruit les indices qui prouvent que son jeune protégé, Karim, est mêlé à une affaire de vandalisme qui a mal tourné et causé la mort de deux personnes. Didier veut à tout prix éviter à Karim la case prison. Le capitaine Marleau tente d'établir la vérité... »


Un programme solide. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi