Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Süper Lig
  4. // Gençlerbirliği

Turquie : un président interdit à ses joueurs d'avoir une barbe

Modififié
La vieillesse n'est pas que synonyme de sagesse.

İlhan Cavcav est le président du club turc de Gençlerbirliği, en première division, et compte 80 années au compteur. La Turquie s'écharpe actuellement sur la place de la religion dans sa société et Cavcav, qui porte très bien la moustache, défend une position plutôt radicale : interdire les barbes sous peine de 9000 euros d'amende, une méthode désormais appliquée dans son propre club. « Alors quoi ? On est dans un lycée religieux ? Vous êtes des sportifs, vous devez être des exemples pour la jeunesse  » , a déclaré le patron qui se « rase tous les matins » .

Mais Cavcav ne s'est pas arrêté là. Le dirigeant turc est allé jusqu'à demander au président de la Fédération, Yıldırım Demirören, d'interdire aux joueurs de porter la barbe dans tout le pays. Une demande pour l'instant refusée : « Il ne pouvait pas imposer une telle restriction parce que l'UEFA ne le permettrait pas. J'en ai marre de l'UEFA, si seulement nous pouvions jouer au football ailleurs ! »

Il est peut-être temps de passer la main.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom