1. //
  2. // Gençlerbirliği

Turquie : un gardien corrompu ?

246 31
Avec une tentative d'arrêt comme celle-ci, Ferhat Kaplan ne va pas rester bien longtemps gardien titulaire de son équipe.

Ce samedi, lors de la rencontre opposant Gençlerbirliği à Galatasaray, l'équipe stambouliote s'est imposée (1-0) grâce à un but de Sneijder pour le moins « étrange » . Le natif de Izmir plonge sur la frappe du Néerlandais, mais semble retenir son bras pour laisser le ballon franchir la ligne de but.

Un match nul aurait permis au Fenerbahçe de revenir à un point du leader à deux journées de la fin du championnat. La colère des fans et de Demba Ba ne s'est pas fait attendre. L'ancien attaquant de Chelsea a posté un tweet laconique à l'issue de la rencontre. « Certaines personnes dans ce monde devraient avoir honte. »



Ça sent mauvais, cette affaire. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 10
Le gars serait resté debout sur sa ligne, il aurait été encore plus crédible. Là, bon, une chance que le ridicule ne tue pas encore une fois hein.
floyd pink Niveau : CFA
Le plus dur, en plus de la main, c'est qu'on voit bien qu'il détourne le regard du ballon
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Mais non la corruption n'existe pas, encore moins en Turquie ! C'est juste que le goal est à la base un gardien de cecifoot !

Ah au cecifoot les gardiens sont voyants ? Bon ben j'ai rien dit... mais la corruption c'est comme les fraudes fiscales, ça n'existe pas !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La passe géniale de Ronnie
246 31