En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Turquie : le championnat repoussé

L'enquête se poursuit, les matchs n'auront donc pas lieu.


La Fédération de Football Turque a différé d'un mois le début du championnat 2011-2012 révèle l'agence de presse Anatolia. La raison ? Le mystère du championnat précédent n'a pas encore été élucidé.


Trente personnes sont actuellement inculpées dont le président de Fenerbahce et le vice-président de Besiktas. Le doute porte sur 19 matchs dans un championnat que Fenerbahce a remporté à la dernière journée devant Trabzonspor... à la différence de buts. Les championnats de première et deuxième division débuteront donc les 9 et 10 septembre soit un mois plus tard que prévu, a annoncé le président de la fédé Mehmet Ali Aydinlar.


Umut Bulut était tellement dégouté qu'il est parti à Toulouse.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La Suisse perd une légende