En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Turquie : 15 cartons rouges dans le même match

Modififié
La Turquie, connue pour sa passion - parfois débordante - du football a fait fort ce dimanche.

Ici pas de fumigènes, de tifos ou de chants, mais bien un record de 15 cartons rouges, tous distribués à l'occasion d'un match entre les clubs de Yagcilar et d'Hamzabeyli, pour le compte du championnat de foot amateur de la ville de Manisa.

Malgré un score d'un à zéro pour les locaux, une faute survient à la 89e minute et lance les hostilités : une explication houleuse est suivie d'une bagarre générale entre les deux équipes. L'arbitre soigne alors ses stats et calme le jeu à sa manière avec 7 expulsions pour Yaciglar et 8 côté Hamzabeyli. La rencontre n'a bien sûr pas pu reprendre, la faute à un manque réglementaire cruel de joueurs sur le terrain.

Le président de la Fédération des clubs amateurs de Manisa a avoué au quotidien turc Hurriyet « ne pas comprendre » qu'un match se termine de cette manière. On appelle pourtant cela le règlement.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18