En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.E
  3. // Italie-Irlande

Turnover presque total pour l'Italie face à l'Irlande

Modififié
En quelques années, Antonio Conte est passé de la calvitie partielle à une épaisse tignasse. Après ce miracle capillaire, pas étonnant que le sélectionneur italien apprécie les coiffeurs.

Nouvelle preuve à venir ce mercredi soir puisqu'à l'occasion de la troisième rencontre de son Italie face à l'Irlande, le futur entraîneur de Chelsea a opté pour un turnover quasi total de son onze aligné face à la Belgique en tout début de compétition. Conte, qui dispose d'un des effectifs les plus âgés de la compétition, a décidé de profiter du fait que l'Italie était assurée de terminer en tête du groupe E pour donner un sacré coup de neuf à son onze de départ.


Selon la Gazzetta dello Sport, dix changements sont à attendre pour la rencontre face à l'Irlande par rapport au onze aligné face à la Suède, le survivant des deux premières rencontres étant Andrea Barzagli. Un repos mérité pour Gigi Buffon qui sera remplacé par Salvatore Sirigu.

La composition probable de l'Italie face à l'Irlande : Sirigu - Darmian, Ogbonna, Barzagli - Di Sciglio, Motta, Sturaro, Florenzi, El Shaarawy - Immobile, Zaza.

De quoi faire chanter les Irlandais. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59