Turkish Airlines chante le Blues

Modififié
2 24
Ça ne suffisait pas à la quatrième plus grande compagnie aérienne d'Europe d'avoir mis en concurrence Kobe Bryant et Lionel Messi dans ses spots publicitaires.

Turkish Airlines devrait devenir le nouveau sponsor maillot de l'équipe de Chelsea à compter de la saison prochaine, comme l'avance ce matin le Daily Mail. Exit donc Samsung, partenaire du club depuis 2005, et place à une compagnie qui veut croquer dans le ballon car déjà partenaire de l'équipe nationale turque, du FC Barcelone et de Manchester United.

Après le juteux contrat sur dix ans passé avec Adidas l'année passée (300 millions de livres par an), le club de Roman Abramovitch continue d'assurer son avenir financier. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
Vu la teneur des news sur le foot ces derniers temps, France Football sera bientôt délocalisé dans les Echos et Sofoot dans les pages saumon du Figaro.

Je vais passer pour un vieux con, mais quand j'entends les gamins parler de foot en millions d'euros, alors qu'ils savent à peine à quel poste correspondent les numéros 2 ou 6...
300 mln d'euros pas an ? Stoppez moi si je me trompe mais ça fait pas un peu beaucoup ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 24