1. // Euro 2016
  2. // Gr. D
  3. // Turquie-Croatie (0-1)

Turan : « Pardon au peuple turc »

Modififié
756 16
Le moteur était grippé.

Passablement déçu de sa performance face à la Croatie (défaite 1-0), Arda Turan, le capitaine turc, a tenu à s'excuser de sa sortie de route : « Je demande pardon au peuple turc. Je n'ai pas bien joué aujourd'hui, mais mes coéquipiers ont livré un beau combat. » Questionné sur la suite du trajet, le bonhomme avait tout de même de quoi bomber la carrosserie : « La Croatie est une très bonne équipe, nous avons fait tout notre possible et on aurait pu accrocher le match nul. Nous allons garder la tête haute, nous pouvons toujours passer l'étape des groupes et accomplir de belles choses. Nous devons nous rassembler. Nous avons bien joué aujourd'hui, mais parfois les performances individuelles font la différence. »

La défaite au bout du chemin, mais la classe allemande pour s'excuser des défaillances techniques. Arda Touran. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pragmatique Niveau : CFA2
C'est effectivement la moindre des choses de s'excuser : leur prestation fut indigente.

Je suis curieux de voir comment ils vont réagir.C'est une équipe qui m'a toujours fasciné par sa capacité à s'arracher dans l'adversité.
Rien n'est perdu pour eux. Grâce à la "magie" de l'Euro à 24 ils pourront viser les 8ème avec 1 seule victoire, même en cas de défaite contre l'Espagne il suffira de taper les tchèques et c'est bon.
Megamegazord Niveau : DHR
Papa Erdogan va te les balancer au trou. Tarif minimum en ce moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
756 16