Turan impressionné par la Juventus

7 7
Les matchs les plus compliqués ne sont pas toujours ceux auxquels on pense.

Lorsque l'on évolue à l'Atlético Madrid, on pourrait penser que les confrontations les plus difficiles ont lieu face au Barça ou au Real Madrid. Mais pas pour Arda Turan. Le milieu de l'Atlético Madrid a expliqué que la Juventus était le club le plus costaud qu'il ait eu à affronter en quatre saisons à Madrid.

Les deux équipes se sont rencontrées lors de la dernière journée de la Ligue des champions, avec une victoire 1-0 des Colchoneros avec un but de… Turan. Sur le site officiel de la FIFA, le Turc explique : « Durant mes quatre saisons ici, l'équipe la plus dure que j'ai affrontée, c'était le match de Ligue des champions à domicile contre la Juventus. Contre Barcelone, tu sais qu'ils vont avoir beaucoup la balle, contre le Real, tu dois bloquer leurs contre-attaques, mais contre la Juventus, le match était génial. Nous avons beaucoup en commun. Ils sont très physiques et ils nous ont fait beaucoup courir et travailler. Nous n'avons pas spécialement bien joué, mais nous avons réussi à gagner. »

Ce soir, l'Atlético accueille Malmö (20h45) avec la victoire pour obligation. Qui sera, a priori, un match plus simple pour le champion d'Espagne.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi donner la parole à quelqu'un qui n'a aucune légitimité pour exprimer son avis ? Il n'est même pas tifoso d'un club italien.
Probable qu'il a déjà un contrat avec la Juventus pour l'an prochain.
Et puis je parie que son père est concessionnaire Fiat.
C'est marrant, j'aurais pas cru...
Message posté par Trap
Et puis je parie que son père est concessionnaire Fiat.


Non, chez Volkswagen. Le Touran, c'est la marque allemande qui le produit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 7