En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Turan impressionné par la Juventus

Modififié
Les matchs les plus compliqués ne sont pas toujours ceux auxquels on pense.

Lorsque l'on évolue à l'Atlético Madrid, on pourrait penser que les confrontations les plus difficiles ont lieu face au Barça ou au Real Madrid. Mais pas pour Arda Turan. Le milieu de l'Atlético Madrid a expliqué que la Juventus était le club le plus costaud qu'il ait eu à affronter en quatre saisons à Madrid.

Les deux équipes se sont rencontrées lors de la dernière journée de la Ligue des champions, avec une victoire 1-0 des Colchoneros avec un but de… Turan. Sur le site officiel de la FIFA, le Turc explique : « Durant mes quatre saisons ici, l'équipe la plus dure que j'ai affrontée, c'était le match de Ligue des champions à domicile contre la Juventus. Contre Barcelone, tu sais qu'ils vont avoir beaucoup la balle, contre le Real, tu dois bloquer leurs contre-attaques, mais contre la Juventus, le match était génial. Nous avons beaucoup en commun. Ils sont très physiques et ils nous ont fait beaucoup courir et travailler. Nous n'avons pas spécialement bien joué, mais nous avons réussi à gagner. »


Ce soir, l'Atlético accueille Malmö (20h45) avec la victoire pour obligation. Qui sera, a priori, un match plus simple pour le champion d'Espagne.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 19 minutes La double fracture de McCarthy il y a 49 minutes Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 3
il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4