En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Tunnicliffe, alcoolisé au volant

Modififié
Le jeune joueur de Manchester United, Ryan Tunnicliffe, a été impliqué dans un accident de voiture samedi après-midi. Son Range Rover a percuté un van qui a lui-même percuté le mur d'une maison.

Après les tests effectués, il s'est avéré que le garçon avait un taux d'alcoolémie au-dessus de la limite tolérée. Il devra donc se présenter au tribunal le 25 octobre.

Formé au club, Tunnicliffe, qui fêtera ses 20 ans en décembre prochain, avait fait ses premiers pas avec l'équipe première, en septembre dernier contre Newcastle, en Coupe de la Ligue anglaise. Faisant à l'occasion la joie et la fortune du papa.


Le plus drôle dans cette histoire, c'est quand même que le mec soit bourré en plein après-midi. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18