0 5
Le sélectionneur Nabil Mâaloul a démissionné suite à la défaite de la Tunisie face au Cap-Vert (0-2), synonyme d'élimination dans la course au Mondial. Un coup très dur pour l'ancien entraîneur de l'Espérance Tunis, qui a déclaré à l'issue de la rencontre en conférence de presse :

«  Nous étions dans un jour sans. Rien n’a fonctionné face au Cap-Vert. Les joueurs cadres n’ont pas répondu présents et je ne veux pas citer des noms parce que je les respecte. Je ne sais pas ce qui s’est passé. C’est le peuple qui est le plus déçu. L’adversaire était meilleur que nous aujourd’hui.  »

Avant de confirmer :

«  C’était mon dernier match avec l’équipe nationale. Je ne vais pas chercher d’excuses et je suis loin de tout ça. Je suis, avec les joueurs, le seul responsable de cet échec.  »

À cause d'eux, la Tunisie ne fera pas cap vers le Brésil.
CG
Ahmed-Gooner Niveau : CFA2
Le siège de consultant à Al Jazeera t'attend avec les millions que tu vas gagner pour chaque analyse médiocre que tu vas faire là bas pendant que le peuple attend encore de revoir une équipe nationale compétitive avec un entraîneur digne de ce nom, 8 sans coupe du monde car éliminé par le Cap Vert (et 4 ans au paravent par le Mozambique),la loose quoi.
Note : 2
Enfin un jeu de mot correct!!! :D

Le foot arabe part en couilles*. J'espere que l'Algérie et la Libye se qualifieront.
0 5