En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Tunisie : Mâaloul démissionne

Modififié
Le sélectionneur Nabil Mâaloul a démissionné suite à la défaite de la Tunisie face au Cap-Vert (0-2), synonyme d'élimination dans la course au Mondial. Un coup très dur pour l'ancien entraîneur de l'Espérance Tunis, qui a déclaré à l'issue de la rencontre en conférence de presse :

« Nous étions dans un jour sans. Rien n’a fonctionné face au Cap-Vert. Les joueurs cadres n’ont pas répondu présents et je ne veux pas citer des noms parce que je les respecte. Je ne sais pas ce qui s’est passé. C’est le peuple qui est le plus déçu. L’adversaire était meilleur que nous aujourd’hui. »

Avant de confirmer :

« C’était mon dernier match avec l’équipe nationale. Je ne vais pas chercher d’excuses et je suis loin de tout ça. Je suis, avec les joueurs, le seul responsable de cet échec. »


À cause d'eux, la Tunisie ne fera pas cap vers le Brésil.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 5 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4