1. //
  2. // Quarts
  3. // Liverpool-Dortmund (4-3)

Tuchel : « Très émouvant »

Modififié
0 21
Une soirée pas bonne pour le cœur.

En s'imposant à domicile contre Dortmund, Liverpool a composté son billet pour les demies de la C3. Mais le déroulement du match a été un véritable festival.

Si son équipe a été éliminée, Thomas Tuchel, le coach du BvB, a mis en avant la beauté du sport en conférence de presse : « Je ne peux pas expliquer, ce n'est pas logique, mais c'était très émouvant. À la fin, à 3-3, tout le monde croyait qu'il devait en être ainsi, que c'était le destin. »

Il est ensuite revenu sur l'échec de sa team : « On avait un objectif, on n'y est pas arrivé. Le sport, c'est la victoire et on n'y est pas parvenu. Il faut l'accepter et être un bon perdant, donc félicitations à Liverpool. On doit accepter la défaite comme un champion. On a perdu le contrôle et je ne sais pas pourquoi. »

Le destin, encore une fois. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mais tout simplement parce que Liverpool, parce que Anfield... ce club est capable de tout quand il joue l'Europe!

(arrivée du car des Reds hier à Anfield: https://www.youtube.com/watch?v=swOyjJ6 … e=youtu.be )
Deux grands coachs, tous les deux. Le foot a besoin d'autres Tuchel et d'autres Klopp!!!
Je ne sais pas si je suis un peu content de voir ce scénario qui prouve que le foot est tjrs beau avec 2 équipes qui attaque et qui on tenu leurs promesses niveau ambiance,

Ou super vénère de voir que ce Dortmund aurait pu, avec un peu plus de jeu sale (je crois que seul schmelzer à tenté de gratter du temps au poteaux de corner) passer, ca me revolte leur coté gentil, on dirait Arsenal en + fort, Liverpool se fera bourrer le cul par Seville.

Parce que quoi qu'on en dise, le fameux "best team of the match have lost" de José est adapté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Shakhtar engloutit Braga
0 21