En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tuchel pourrait quitter Dortmund

Modififié
Clap de fin ?

Thomas Tuchel était pressenti pour rester une saison de plus à Dortmund il y a quelques mois, mais tout a changé ces dernières semaines. Des divergences entre lui et Hans-Joachim Watzke ont été étalées dans la sphère publique. Alors forcément, lorsqu'il a été interrogé à ce sujet ce vendredi, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, il ne s'est pas montré optimiste sur ses chances de rester au Borussia :

« Je ne suis pas le bon interlocuteur pour parler de cela... Il serait naïf de ma part, après cette semaine, de dire : on continue comme ça. Si vous m'aviez demandé il y a quelques semaines, je vous aurais dit : "Je suis à peu près sûr que je serai le coach l'an prochain." Tellement de contre-vérités et de fausses citations ont circulé cette semaine. Des limites à ce que je peux accepter ont été franchies. »

Les tensions avec Watzke ont été très fortes le soir de l'attentat du 12 avril contre le bus de Dortmund. Ils n'étaient pas d'accord sur la décision de reporter le match de Ligue des champions contre Monaco au lendemain. La presse allemande affirme que « Tuchel ne peut pas gagner contre Watzke » et qu'il partirait peu importent les résultats. Arrivé en 2015 pour remplacer Jürgen Klopp, le technicien allemand va donc quitter le club après seulement deux saisons.


Les histoires d'amour finissent mal en général. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3