Tuchel peu confiant avant d'affronter le Bayern

Modififié
0 4
Vis ma vie dans l'ombre du Bayern.

Lors des matchs amicaux, le Borussia Dortmund a alterné le bon, comme la victoire 4-1 contre Manchester United, et le moins bon, comme ce mardi et la défaite contre Bilbao 1-0. L'entraîneur allemand du BVB, Thomas Tuchel, a confié à l'agence allemande SID qu'il ne croyait pas trop aux chances de son équipe avant d'affronter le Bayern Munich dimanche lors de la Supercoupe d'Allemagne : « Il reste beaucoup de choses à améliorer. Si on analyse le match. Nous ferions mieux de ne pas trop espérer du match de dimanche »


Après un recrutement intéressant, les supporters voyaient déjà Dortmund lutter à nouveau avec le Bayern cette saison, mais Thomas Tuchel a très vite calmé leurs espoirs : « J'ai l'impression que certes nous avons la volonté, mais qu'après un camp d'entraînement intensif, nous ne sommes pas en mesure de jouer au meilleur niveau. »

On la connaît cette technique pour enlever la pression à ces joueurs, Thomas.
SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un peu bizarre comme déclaration, on a vu mieux pour motiver ses troupes, j'espère qu'il bluffe pour la presse mais le tient pas le meme discours dans les vestiaires
L'entraineur de la Fabrica est aussi peu en confiance avant les matchs contre l'équipe première, rien de plus normal!
Message posté par ofwgkta
L'entraineur de la Fabrica est aussi peu en confiance avant les matchs contre l'équipe première, rien de plus normal!


hahaha +1!


+2 même! Bonne réutilisation du running gag =)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4