1. //
  2. //
  3. // Borussia Dortmund-Legia Varsovie (8-4)

Tuchel ne se remet pas de ce match fou

Modififié
523 10
Le Borussia Dortmund et le Legia Varsovie ont livré tout simplement le match le plus prolifique de toute l’histoire de la Ligue des champions. Alors forcément, ça impressionne et on y croit difficilement.

C’est le cas de Thomas Tuchel, l’entraîneur du Borussia Dortmund. « C'était surréaliste. Je n'avais encore jamais vécu quelque chose comme ça. On a clairement une marge d'amélioration dans le secteur défensif, pour sécuriser derrière, pour relancer. J'ai eu de la peine pour Roman (Weidenfeller). Il faut qu'on travaille sur nos erreurs les plus flagrantes » , a-t-il déclaré après le match.


Le gardien allemand, qui remplaçait Roman Bürki, a donc connu 90 minutes compliquées pour son deuxième match de la saison. « Il y a des choses dont il va falloir que nous parlions. Défensivement, il faut vraiment qu'on montre un autre visage, nous jouons la Ligue des champions, là. Il faut montrer autre chose. Pour les spectateurs, c'était un beau match, mais on n'aurait pas dû en prendre quatre » , a confié Weidenfeller.

Allez pas grave, Roman, tourne la page et passe à autre chose. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eugène Samonacco Niveau : CFA2
J'attend le Réal-Dortmund avec impatience !
Excellente chute, on tourne la page du roman ! Bravo, quelle poésie, quelle mise en scène théâtrale de l'humour SoFoot !
Juge du canapé Niveau : Loisir
Des Frites, Des Frites, Des Frites...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
523 10