En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Tuchel ne savait rien du transfert d'Isak

Modififié
Jürgen Klopp n'aurait jamais toléré ça.

Lorsque l'actuel coach de Liverpool était en poste à Dortmund, il était convenu que toute décision concernant un quelconque mouvement de joueur devait être prise dans le cadre d'un triumvirat avec le gestionnaire Hans-Joachim Watzke et le directeur sportif Michael Zorc. Cela n'a pas l'air d'être le cas pour son successeur, Thomas Tuchel.

Alors que le prodige suédois Alexander Isak (dix-sept ans) s'entraînait aujourd'hui pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, l'hebdomadaire Sport Bild révèle que le coach des Schwarzgelben n'était pas au courant de son arrivée une semaine avant celle-ci. Pire encore, il ne le connaissait même pas. Une information confirmée par l'intéressé, qui a déclaré en conférence de presse que « [s]on rôle n'est pas de connaître tous les joueurs âgés de dix-sept ans » .



Sous contrat jusqu'en 2019 avec le BvB, Isak a été recruté pour neuf millions d'euros, en partie financés par le départ d'Adrián Ramos en Chine, via Grenade, contre onze millions. Un départ que Tuchel regrette encore un peu. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16