En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern Munich/Borussia Dortmund

Tuchel impressionné par Guardiola

Modififié
À la veille du Klassiker entre Dortmund et le Bayern de Munich, le coach des jaunes, Thomas Tuchel, est revenu sur son adversaire, et notamment son homologue, Pep Guardiola.

Selon des propos rapportés par L'Équipe, le technicien allemand a beaucoup d'admiration pour Guardiola : « J'ai beaucoup appris de Pep Guardiola du temps où il était à Barcelone. C'est une référence pour moi. Il est le meilleur, même s'il ne veut pas l'admettre, explique-t-il avant d'encenser son prochain adversaire. En Europe, il n'y a que trois adversaires de ce niveau : Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich. »

La tâche s'annonce compliquée pour le Borussia qui revient en forme après une saison plus que mitigée, mais le successeur de Jürgen Klopp reste optimiste : « Je nous vois capable de glaner un bon résultat dimanche, ajoute-t-il. Notre équipe est celle qui a concédé le moins d'occasions de buts » depuis le début de saison.


Le Borussia Dortmund est invaincu avec cinq victoires et deux matchs nuls, à quatre points du Bayern Munich, qui est premier avec sept victoires en autant de matchs. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Deco, Porto et le Barça