Tuchel et le « cordon ombilical » de Januzaj

Modififié
1 5
Flop.

Prêté à Dortmund par Manchester United, Adnan Januzaj n'a pas eu le rendement qu'on attendait de lui et est retourné au bercail après quelques mois. Avec seulement 12 apparitions cette saison sous le maillot jaune, le jeune ailier a déçu son monde, et pourrait bien finir aux oubliettes, comme un de ces espoirs à qui on prédisait un avenir doré. Jeudi, lors du match face à Stoke, Louis van Gaal avait préféré l'envoyer chez les U21, plutôt que de le mettre sur le banc.

Mais si ça n'a pas fonctionné, c'est qu'il y a une raison, et Thomas Tuchel, le coach du Borussia Dortmund, pense l'avoir trouvée. Dans une interview accordée à FourFourTwo, le technicien allemand a avoué que Januzaj avait la tête ailleurs : « Une partie de lui était toujours à Manchester et on ne pouvait plus l'aider à couper ce cordon ombilical. Il ne s'est pas adapté au Borussia Dortmund et il comparait tout le temps tout avec ce qu'il avait à United. »


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
dès le début ça sentait le prêt foireux
Rabbi Zlatob Niveau : District
Il m'est arrivé la même histoire, entre Dortmund ou je venais d'arriver et Manchester, par contre c'était pas mon cordon ombilical, c'était ma b*te.
Môssieur Louis Niveau : District
Message posté par themiz
dès le début ça sentait le prêt foireux


Il pue la vanne de merde ton message... ;)
Du coup entre Themiz et Môssieur Louis je sais pas à qui mettre mon +1 .
C'est une princesse capricieuse, Januzaj, et je crains que ça le desserve grandement à l'avenir. En plus avec un melon pas possible...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5