En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Borussia Dortmund-Brême (3-2)

Tuchel et Dortmund toujours en course

Modififié

Borussia Dortmund 3-2 Werder Brême

Buts : Aubameyang (53e), Kagawa (77e) et Ramos (82e) pour le BvB // Gálvez (69e) et Junuzović (74e) pour les visiteurs

Longtemps, Brême a semblé obtenir ce qu'il était venu chercher : un petit point bonus qui pourrait être décisif en fin de saison. En tenant le 0-0. En éteignant du mieux possible les feux follets du Borussia Dortmund. Wiedwald, notamment, a la main juste devant Castro pour rentrer sans but encaissé à la pause. Mais en deuxième mi-temps, le plan a changé : Aubameyang ouvre rapidement le score avec une merveille de piqué. Viktor Skripnik essaye donc le tout pour le tout, avec Öztunali dans l'arène et plus de volontés offensives. Dortmund recule un peu. C'est le signal pour rendre le match fou. En cinq minutes, le Werder prend l'avantage, grâce à une frappe de Gálvez détournée par Castro dans son propre but, puis une finition proprette de Junuzović... sur un service impeccable d'Öztunali. Seulement, on ne la fait pas à Tuchel sur le coaching. Kagawa et Ramos marquent chacun leur tour juste après leur entrée, du pied et de la tête, et permettent à Dortmund de s'imposer encore une fois. Les Munichois sont prévenus. En 2016, le BvB n'abdiquera pas.

Il a d'ailleurs déjà récupéré un leadership cette saison : désormais, la meilleure attaque de Bundesliga, c'est celle du Borussia.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
    il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7