En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Tuchel amer après le départ de Ramos

Modififié
La fièvre acheteuse chinoise a fait une autre victime, du côté de Dortmund cette fois-ci. Adrián Ramos a rejoint les Chonqing Lifan pour trois ans, mais il passera le reste de la saison en prêt à Grenade.

Un transfert qui n'a pas manqué de faire réagir l'entraîneur du BvB, Thomas Tuchel, qui se déclare déçu, mais compréhensif : « Je regrette son départ, car je l'aurais volontiers gardé. » Tuchel reconnaît cependant que Ramos montrait sa volonté de partir depuis plusieurs mercatos.


L'autre raison de l'amertume de Tuchel, c'est la difficulté qui s'annonce pour remplacer le buteur colombien âgé de trente ans. Un transfert entrant n'étant pas spécialement à l'ordre du jour, le technicien allemand devra plutôt remanier son effectif sur base de ses diamants actuels, Aubameyang, Reus, Götze et Schürrle, pour ne citer qu'eux.

Le problème, c'est que certains sont encore loin d'être polis. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18