Tuchel a convaincu Hummels de rester

3 3
Depuis le début de ce mercato estival, Matt Hummels a été annoncé partant du Borussia Dortmund et vers les plus grands clubs du monde, à commencer par Manchester United.

Pourtant, le défenseur central n'a répondu ni aux sirènes des Red Devils, ni à celles des autres. Pour quelle raison ? Parce que Thomas Tuchel, le coach jaune et noir, a su trouver les mots justes pour faire rester l'international allemand :

« Nous avons eu une discussion durant la période où je songeais à mon avenir. J'ai aimé ce qu'il a dit. Il m'a parlé de toutes mes erreurs. Si un entraîneur veut que je reste, je pense que c'est bien qu'il ne dise pas seulement des choses mielleuses, mais plutôt la vérité » , a déclaré Hummel pour Kicker.

La vérité si je mens pour lui.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faux, Mats Hummels reste parce que Sophie Serbini lui a dit que Le BVB est le 11eme club le plus riche du monde selon Forbes.
“Hummels demande a rejoindre un plus grand club” >>> Conversation privee ... Moral fleche verte etc Tuchel a su faire la difference, bien joue fils

andreas mollard Niveau : CFA2
Hummels aka "bel homme" portant un maillot de Man U ou la faute de gout ultime....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3