Tuchel a aimé « le caractère » du BvB

Modififié
5 21
Et de quatre pour le Borussia.

Vainqueur de Hanovre à l'extérieur samedi (2-4), Dortmund trône en tête de la Bundesliga aux côtés du Bayern Munich. Auteur de deux buts sur penalty, Pierre-Emerick Aubameyang porte son total à cinq réalisations, rien que sur ce début de championnat.

Thomas Tuchel, l'entraîneur nommé cet été, a apprécié la prestation de son équipe, particulièrement en première période. « En tout début de match, ce n'était pas facile de se créer des possibilités, mais nous nous sommes procuré de nombreuses occasions par la suite. (...) Après une baisse de régime au retour des vestiaires, nous avons montré du caractère. Je crois que nous méritons pleinement cette victoire  » , a réagi le coach à l'issue de la rencontre.

Quatre victoires en quatre matchs, avec une différence de buts conséquente de +12 : à ce stade de la saison, c'est le meilleur début de championnat de l'histoire du BvB. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Il va vraiment falloir résoudre ce problème de défense, c'est pas possible de prendre un but par occasion concédée. Heuresement que l'attaque tourne à plein régime!
Qu'est-ce que ça fait plaisir de les revoir à ce niveau et à une place qui leur convient beaucoup mieux !

Par contre ils ont marabouté Gladbach pour sortir du bourbier ??
benzechevre Niveau : Loisir
Guardiola a aimé le caractère de l'arbitre...
Huntelaar Niveau : CFA2
Une blague arbitrale ce match, entre le pénalty cadeau donné à Dortmund, celui refusé à Hannover et des fautes non siflées des deux côtés.
Felipe et Hummels ont fait le show tout le match pour déterminer qui sera le plus mauvais.

Sinon aucune brève pour parler de l'énorme match de Meier et Frankfurt hier ? Ou sur le cadeau arbitrale offert au Bayern ?
benzechevre Niveau : Loisir
Message posté par Huntelaar
Une blague arbitrale ce match, entre le pénalty cadeau donné à Dortmund, celui refusé à Hannover et des fautes non siflées des deux côtés.
Felipe et Hummels ont fait le show tout le match pour déterminer qui sera le plus mauvais.

Sinon aucune brève pour parler de l'énorme match de Meier et Frankfurt hier ? Ou sur le cadeau arbitrale offert au Bayern ?

Arrête Huntelaar, celui duBVB était généreux mais rien comparé à celui donné au Bayern....

T'as vu Castaignos???
Il troue le cul là
Huntelaar Niveau : CFA2
Les 2 sont scandaleux. Et celui d'Hannover non sifflé alors qu'Hummels fait 10x faute...

Et si Castaignos devenait un vrai 9 ? En tout cas il est peut être tomber dans la meilleure équipe de BL pour pouvoir progresser sans trop de pression, avoir un joueur comme Meier à côté de lui, et une équipe avec un projet de jeu ambitieux.
J'attend encore un peu, mais pour l'instant c'est du sale ce qu'il fait clairement !
Message posté par benzechevre
Guardiola a aimé le caractère de l'arbitre...


Non, il a dit qu'il n'aimait pas gagner comme ça... Tout le monde est d'accord l'arbitre assistant à fait une erreur (il était déjà à la ramasse sur deux ou trois autres décisions durant le match (dans un sens ou l'autre)). L'arbitre central s'est excusé publiquement (en précisant que ça n'apporterai pas de point à Augsburg)

Après c'est le football... c'est con car le Bayern aurait du gagner sans avoir besoin de ça, quand on regarde toutes les occasions (surtout en seconde mi-temps, quand on est repassé à 4 joueurs offensifs (Götze blessé, le prêt de Coman se justifie franchement)). Ça fait 2 matchs qu'on rate beaucoup... Par contre c'est aussi le 4ème match de suite ou l'adversaire souffre en fin de match.

@Muzot, j'ai regardé le match... c'est vraiment très inquiétant pour eux, ils sont en total crise de confiance , commettent d'énormes erreurs et devant ils sont dans l'hésitation permanente... Il est clair que les départs ont complètement chamboulé l'équipe. Si il y a pas un résultat favorable, pour faire un début de déclic... ça pourrait être très compliqué (et je me demande comment ils vont se comporter dans le groupe de la mort....).
Espérons que ça continue. On a commencé à voir l'utilité du banc hier. Castro qui remplace un Weigl un peu dedans, Januzaj qui va s'intégrer au groupe... Par contre faut vraiment que derrière ce soit solide parce que c'est pas la première fois qu'ils sont fébriles. C'est juste qu'avant y'avait soit la chance soit Burki qui sortait une grosse parade.
BlackAndYellow Niveau : District
Une victoire qui a été favorablement avantageuse pour le bvb,car bien qu'appréciant ce club,le borussia a quand même eu un arbitrage assez clément dirons nous .. Sinon les problèmes défensif ce doivent d'êtres corrigé impérativement,car des erreurs comme sa c'est plus possible !
Felipe a bien aidé le BvB comme meme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21