Tuchel a aimé « le caractère » du BvB

Modififié
5 21
Et de quatre pour le Borussia.

Vainqueur de Hanovre à l'extérieur samedi (2-4), Dortmund trône en tête de la Bundesliga aux côtés du Bayern Munich. Auteur de deux buts sur penalty, Pierre-Emerick Aubameyang porte son total à cinq réalisations, rien que sur ce début de championnat.

Thomas Tuchel, l'entraîneur nommé cet été, a apprécié la prestation de son équipe, particulièrement en première période. « En tout début de match, ce n'était pas facile de se créer des possibilités, mais nous nous sommes procuré de nombreuses occasions par la suite. (...) Après une baisse de régime au retour des vestiaires, nous avons montré du caractère. Je crois que nous méritons pleinement cette victoire  » , a réagi le coach à l'issue de la rencontre.

Quatre victoires en quatre matchs, avec une différence de buts conséquente de +12 : à ce stade de la saison, c'est le meilleur début de championnat de l'histoire du BvB. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

weigl,weigl,weigl Niveau : CFA2
Il va vraiment falloir résoudre ce problème de défense, c'est pas possible de prendre un but par occasion concédée. Heuresement que l'attaque tourne à plein régime!
Qu'est-ce que ça fait plaisir de les revoir à ce niveau et à une place qui leur convient beaucoup mieux !

Par contre ils ont marabouté Gladbach pour sortir du bourbier ??
benzechevre Niveau : Loisir
Guardiola a aimé le caractère de l'arbitre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 21