En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tube de l'été pour Villa ?

Après la Macarena et la Lambada, voici la Villa Maravilla ! Déjà star des terrains, David Villa pourrait bien devenir une star dans les bacs grâce à Los Berrones.

Originaire des Asturies (au nord de l'Espagne) comme David Villa, le groupe espagnol vient d'écrire une chanson en hommage à l'attaquant de la Roja intitulée « Villa Maravilla » - « Villa la merveille » . La chanson revient sur le parcours du natif de la ville minière de Tuilla. Le refrain reprend le chant des supporters ibériques, «  Villa, Villa, Villa maravilla » , en asturien dans le texte.

Si la Roja atteint la finale, Villa Maravilla risque de devenir le tube de l'été de l'autre côté des Pyrénées.





DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Van Gaal rabat-joie