Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // PSG/Marseille

Tu sens que l'OM va perdre ce soir...

Tu peux être supporter de l’OM, supporter du PSG, supporter de Lens, tu sais que ce soir, c’est pas le soir de l’Ohème. Pour différentes raisons.

Modififié
- Parce que l’amulette Brandão, sa dégaine, ses 7 buts en Coupe de la Ligue et ses casseroles s’en sont allés.

- Parce que la Coupe de la Ligue, c’est la coupe Diawara, et qu'en ce moment, bah il est pas là.

- Parce que Morgan Amalfitano ne va pas supporter l’accueil du Parc des Princes.

- Parce que, quand on ne maîtrise pas le lancer de fiches jaunes comme Julien Lepers, ce n’est pas facile de briller sur France 3.

- Parce que Taiwo ne monte pas à Paris pour « enculer le PSG » .

- Parce que le point commun entre Nice, Lens, Caen, Auxerre et Guingamp n’est pas l’organisation relativement récente d’Intervilles, mais bien le fait d’avoir été des adversaires récents de l’OM en Coupe de la Ligue.

- Parce que « jamais deux sans trois » , mais qu’après, on ne sait pas.

- Parce qu’un jour, Marseille va devoir payer le départ de Lucho.

- Parce qu'il n'y a pas de vent à Paris aujourd'hui.

- Parce que l’OM ne peut pas tout jouer et que les jeunes préfèrent poursuivre l’aventure en Europa League.

- Parce que Marseille ne tape pas Paris en Coupe et que c’est comme ça depuis 1991.

- Parce qu’Hoarau, c’est avant tout un mec capable de faire la différence sur coups de pied arrêtés, le point faible de l’arrière-garde marseillaise.

- Parce que l’OM est moins fort que Paris, tout simplement.

- Parce qu’André-Pierre Gignac a manqué une soupe devant le 13h au déjeuner et que franchement, c’est pas bon signe.


- Parce que pour Halloween, le fantôme de Loïc Rémy a une bonne raison de prendre une nouvelle fois la place de Loïc Rémy.

- Parce que même si c’est finalement le bon Loïc Rémy qui joue, c’est pas forcément bon signe. En Coupe de la Ligue, il s’est blessé en finale contre Paris avec Lens. Il a plus joué de la saison et les Lensois ont fini en Ligue 2.

- Parce que quand les frères Ayew montent sur Paris, c’est plus pour aller dans le VIIIe arrondissement.

- Parce qu’il vaut mieux laisser Paris gagner maintenant. Sinon Leonardo va s’énerver et va acheter la moitié de la liste pour le Ballon d'or au mercato.

- Parce que les Marseillais savent très bien comment ça marche, la logique du tirage : si tu bats Paris à Paris, le tour prochain, ça sera Lyon à Lyon, puis Lille à Lille. Et Barcelone à Barcelone, si tu insistes.

- Parce que Javier Pastore ne peut pas finir sa carrière à Paris sur une interview d'après-match de Daniel Lauclair.

Par Swann Borsellino et Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible