1. // Euro 2016
  2. // J-1

Tu sais que tu vas kiffer l’Euro 2016 quand...

Tu attends ça depuis le 28 mai 2010, date de la désignation de la France en tant que pays organisateur. Tu viens d’acheter une nouvelle télé et tu as déjà prévenu tes voisins qu’il risque d’y avoir du bruit ce mois-ci à la maison. Toi, tu sais que tu va kiffer l’Euro 2016 quand…

Modififié
2k 39
- Il est temps de renouer avec ton esprit patriotique, évanoui depuis le forfait de Gaël Monfils à Roland-Garros.

- Tu es Anglais, tu l’attendais depuis longtemps ce retour sur la Canebière.

- Tu es policier, tu vas enfin avoir droit à de la vraie baston. Autre chose que tous ces militants qui te filment quand tu leur mets des coups de matraque.

- Tu es patron de bar. Toi tu trépignes d’impatience pour les matchs du groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord. Si avec ça, le chiffre d’affaires n’explose pas…

- Tu es Lorik Cana, tu sais que tu n’aurais jamais pu te qualifier pour une Coupe du monde.


- Tu loues un AirBNB à Saint-Denis. Tu as multiplié le prix par cinq, faut pas trop en profiter non plus.

- Tu as trouvé une vraie bonne excuse pour esquiver les révisions du BAC. Au cas où, tu t’es quand même fait une fiche avec des citations de Cantona, pour l’épreuve de philosophie.

- Cette année, au moins, tu n’auras pas besoin de poser des RTT… Comment ça, ils ont mis des matchs à 15h en semaine ?

- Tu as un poster de Marco van Basten dans ta chambre. Ah, l’Euro 88…

Youtube

- 1992 reste également dans ton cœur. La surprise danoise ? Le traité de Maastricht surtout.


- Ton business de saucisse-merguez, oignon-poivron, risque encore de rapporter gros sur le macadam.

- Les efforts des workouts accomplis à la sueur de ton front ces six derniers mois seront vite annulés par ces délicieuses pizzas Reggina, enfournées coup sur coup dès la première soirée de la compétition.

- Tu es Irlandais, tu vas encore vivre de drôles d’aventures si les Verts croisent la Croatie.

- Tu es Gallois, le jeudi 16 juin, tu n’as pas besoin de simuler un arrêt maladie. Ton patron t’invites lui-même pour mater la trempe que vous allez foutre aux Anglais.

- Tu es François Hollande, tu as une courbe de popularité à inverser.

- Tu gardes en mémoire l’épopée des Grecs en 2004. Bien plus fou que Leicester City. Charisteas Vardy.


- Tu es Manuel Valls. Bonne nouvelle, grâce au réseau TGV intercités, tu vas pouvoir assister en famille aux matchs de l'Espagne sans grimper dans ton Jet privé. Allez la Roja, putain !

- Tu es entraîneur français sans emploi, et cette offre de consultant TV paraît tout à fait opportune pour relancer ton CV sur le marché de la Ligue 1.

- Tu n’as pas chopé de tickets pour la compétition, mais avec un peu de culot…


- Tu as quatre places au chaud pour Allemagne - Pologne. Un treizième mois au marché noir.

- Impérialiste, tu es. Le 14 juin à 18h et coché dans ton agenda : Autriche - Hongrie, bien sûr.

- Tu as des chèques Culture à liquider à la FNAC. Avec tous ces bouquins sur l’Euro, tu sais dans quel rayon tu vas faire tes emplettes.

- Il ne serait pas tout trouvé, ton prétexte pour inviter chez toi cette douce Tchèque rencontrée l’année dernière en ERASMUS ? « Un petit Espagne - Tchéquie à la maison, ça te tente ? J'adore Nedvěd.  »

- Tu cherches quelle excuse tu vas bien pouvoir dégainer à l’heure de lâcher tes compagnons de veillée de Nuit Debout.

- Tu es la personne qui se cache sous les traits de Super Victor. Un costume ridicule, mais tu es payé pour voir tous les matchs des Bleus au plus près du terrain. Un bon plan, tu l'avais deviné.


- Tu aimes le (léger) maquillage sur les joues, les sandwichs à sept balles et les stades modernes avec de la place pour s’asseoir.

- Tu es Patrice Évra. Serein à 100%, convaincu que tu vas tout démonter.


- Tu n’as pas besoin d’être étudiant en Histoire pour te la raconter avec les supporters adverses : « À l’instar de la Coupe du monde et la Coupe d’Europe des clubs champions, c’est encore nous, les Français, qui avons inventé le Championnat d’Europe les mecs. »

- Tu as le sang chaud au bout de quelques pintes. Turquie, Croatie, Russie, Slovaquie, Belgique, Pologne, Angleterre, Ukraine… il est là le rendez-vous que tu attends tous les quatre ans.

- Tu es Christian Estrosi, quel pied pour toi, l’Algérie n’est pas qualifiée.

- Tu supportes les Fennecs, mais ça ne t’empêchera pas de pousser le klaxon à Barbès.

- Toi, tu es Britannique, mais le 23 juin, tu dis non au Brexit.

- Tu l’avoues, Zidane en 98, c'était une tuerie, mais ça vaut pas les buts de Wiltord et Trezegoal à Rotterdam. Frissons éternels :


- « Ohhhhhhhhhhh ! Ohhhhhhhhhhh ! » Tu viens de regarder cette vidéo cinq fois d'affilée.

- Tu regrettes l’absence de Mario Balotelli, malgré tout. Et d'Andrea Pirlo.

- « Sur quel espoir vais-je bien pouvoir claquer 50 millions cet été ? » On t'a reconnu Ed Woodward, directeur général de Man United.

- Tu espères que ton maillot extérieur de la Suède - une petite folie que tu t’es offerte « parce qu’il est classe, on dirait presque un T-shirt » - va faciliter les rencontres avec les Suédoises. D’ailleurs, tu l’as floqué Larsson - par esprit de contradiction, plus qu’en hommage au grand Henrik.

- Nettoyeur de la voirie, stadier, livreur de pizza… en vrai, il y a le choix pour trouver le job qui va te permettre de financer la suite de l’été sur la côte Dalmate.

- Tu es Rama Yade, et tu es déjà en campagne pour 2017 (ouais, ouais, la présidentielle). On n’est pas à l’abri de tes lumières sur Twitter, comme à l'ancienne : «   Attention à l'Uruguay. Je me souviens qu'on avait fait 0-0 contre eux, c'était en novembre 2008, à l'Euro.  » Quelle mémoire.


- Tu es Grégoire Margotton.

- Tu as envie de profiter de l’évènement à fond. Dans quatre ans, l’Euro réparti aux quatre coins du continent n’aura plus la même saveur.

Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

haha la photo du supp irlandais je la connaissais pas hallucinant !
De cris, des larmes, des goals, du suspense....de l'émotion quoi!!!
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
PUTAIN CA Y EST

Tellement d'attente, et on y est!

Je suis excite comme une puce
ButtersStotch Niveau : District
Enfin ça commence, on va arrêter de spéculer sur tout le monde après un amical. Place au game, allez les bleus roulez sur tout le monde !
luigidibiagio Niveau : DHR
Première grande compétition à laquelle je vais assister dans les tribunes ! Italie-Suède au rang 7 derrière les buts ! Le kiff !!! Et un huitième s'ils passent ! Forza Italia putain !
rinus-michels Niveau : DHR
Bonjour à toute la communauté. Je viens de me créer un compte, même si je lis So Foot papier et le site depuis de nombreuses années et que je me délecte souvent des joutes verbales dans les commentaires.
Sinon, en rapport avec l'article, juste pour dire que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cet euro. Rien à voir avec la non présence des Pays Bas (mon pseudo c'est surtout par rapport à la philosophie de jeu de l'ajax de Michels), je trouve que trop de pays arrivent avec des équipes expérimentales et/ou en fin de cycle. Je ne vois aucun monstre.

La France va surtout s'appuyer sur le fait d'être à domicile, il faut être honnête.
La Mannchaft beaucoup moins fringante, sans Marco notamment, peut être capable du pire, mais risque quand même d'être au rendez-vous.
L'Italie vie toujours sa période de transition, qui semble interminable.
L'Espagne commence la sienne, que j'appellerai sa période "post barça". Elle va progressivement s'affranchir de l'influence Barça car de toute façon le dépositaire n°1 qu'était Xavi n'est plus là, que bientôt ça sera au tour d'Iniesta de s'effacer. Et je ne parle même pas de l'ambiance (Piqué-Ramos vivre ensemble 1 mois, ça doit être quelque chose niveau tension).

L'Angleterre, tous ses anciens cadres ne sont plus là.
Je ne parle même pas du Portugal qui va en gros avoir une équipe avec Ronaldo et Pepe semi cramés + 9 inconnues. Et ne me dites pas que Ronaldo va porter l'équipe sur ses épaules, il ne peut pas, il ne l'a jamais fait, dans aucune équipe où il a joué, malgré tout son talent. A contrario je vois bien Pepe sortir une compétition de très haute volée, car, si on lui retire son côté catin, c'est quand même un des meilleurs défenseurs cette année, et de loin. Le Busquets de la défense : truqueur, vicieux, mais diablement talentueux, et qui gagnerait à jouer beaucoup plus honnêtement.

Il y a aussi le fait que la France ai un boulevard jusqu'aux demis. D'ailleurs, j'ai constaté que l'organisateur de l'Euro a toujours des tirages beaucoup plus faciles que celui de la WC. Rappelez vous l'Af Sud en 2010, le Brésil 2014, l'Allemagne en 2006.
Bref, voilà, on verra si ces matchs arriveront à me faire vibrer !
Mais je pense me réserver surtout pour France Allemagne, si tout se passe comme prévu !


Je m'enthousiasme pas à fond, d'ailleurs j'attendais pas spécialement cet Euro avec impatience (sûrement dû au climat social dans le pays, aux menaces d'attentat et aux diverses polémiques...).

Mais franchement, ces grandes compet' internationales comme la Coupe du Monde ou l'Euro, à cette époque de l'année, c'est surtout l'occasion de retrouver les copains autour d'un barbecue, de bières et de très bons moments.

Il fait bon, premières chipos, premières bières fraîches savourées au soleil ou en terrasse.

Voilà ce que j'attends le plus! Car on va pas se mentir, mater un match seul à la maison n'a que peu d'intérêt. Le plaisir est autour du match.

Alors allez les Bleus, faîtes nous rêver un peu! Les français en ont bien besoin et peu importe que ça soit Giroud du dos ou Bakary Sagna du tibia qui marquent... allez le plus loin possible!
Message posté par rinus-michels
Bonjour à toute la communauté. Je viens de me créer un compte, même si je lis So Foot papier et le site depuis de nombreuses années et que je me délecte souvent des joutes verbales dans les commentaires.
Sinon, en rapport avec l'article, juste pour dire que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cet euro. Rien à voir avec la non présence des Pays Bas (mon pseudo c'est surtout par rapport à la philosophie de jeu de l'ajax de Michels), je trouve que trop de pays arrivent avec des équipes expérimentales et/ou en fin de cycle. Je ne vois aucun monstre.

La France va surtout s'appuyer sur le fait d'être à domicile, il faut être honnête.
La Mannchaft beaucoup moins fringante, sans Marco notamment, peut être capable du pire, mais risque quand même d'être au rendez-vous.
L'Italie vie toujours sa période de transition, qui semble interminable.
L'Espagne commence la sienne, que j'appellerai sa période "post barça". Elle va progressivement s'affranchir de l'influence Barça car de toute façon le dépositaire n°1 qu'était Xavi n'est plus là, que bientôt ça sera au tour d'Iniesta de s'effacer. Et je ne parle même pas de l'ambiance (Piqué-Ramos vivre ensemble 1 mois, ça doit être quelque chose niveau tension).

L'Angleterre, tous ses anciens cadres ne sont plus là.
Je ne parle même pas du Portugal qui va en gros avoir une équipe avec Ronaldo et Pepe semi cramés + 9 inconnues. Et ne me dites pas que Ronaldo va porter l'équipe sur ses épaules, il ne peut pas, il ne l'a jamais fait, dans aucune équipe où il a joué, malgré tout son talent. A contrario je vois bien Pepe sortir une compétition de très haute volée, car, si on lui retire son côté catin, c'est quand même un des meilleurs défenseurs cette année, et de loin. Le Busquets de la défense : truqueur, vicieux, mais diablement talentueux, et qui gagnerait à jouer beaucoup plus honnêtement.

Il y a aussi le fait que la France ai un boulevard jusqu'aux demis. D'ailleurs, j'ai constaté que l'organisateur de l'Euro a toujours des tirages beaucoup plus faciles que celui de la WC. Rappelez vous l'Af Sud en 2010, le Brésil 2014, l'Allemagne en 2006.
Bref, voilà, on verra si ces matchs arriveront à me faire vibrer !
Mais je pense me réserver surtout pour France Allemagne, si tout se passe comme prévu !


@rinus-michels


Bienvenue
Lost in translation Niveau : CFA2
@kickoff, mes gros doigts velus t'ont mis un -1 au lieu d'un +1 a l'insu de mon plein grès.
Toutes mes confuses...
quel bande de cons de nous avoir foutu des matchs a 15h en pleine semaine !!! en plus c'est pas des matchs de merde :

espagne-r.tchèque
angleterre-pays de galles
italie-suède

encore une brillante idée ! bravo ! on va être obligé de se taper un streaming de merde au boulot c'est malin !
Jean Culassec Niveau : CFA2
Message posté par rinus-michels
Bonjour à toute la communauté. Je viens de me créer un compte, même si je lis So Foot papier et le site depuis de nombreuses années et que je me délecte souvent des joutes verbales dans les commentaires.
Sinon, en rapport avec l'article, juste pour dire que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cet euro. Rien à voir avec la non présence des Pays Bas (mon pseudo c'est surtout par rapport à la philosophie de jeu de l'ajax de Michels), je trouve que trop de pays arrivent avec des équipes expérimentales et/ou en fin de cycle. Je ne vois aucun monstre.

La France va surtout s'appuyer sur le fait d'être à domicile, il faut être honnête.
La Mannchaft beaucoup moins fringante, sans Marco notamment, peut être capable du pire, mais risque quand même d'être au rendez-vous.
L'Italie vie toujours sa période de transition, qui semble interminable.
L'Espagne commence la sienne, que j'appellerai sa période "post barça". Elle va progressivement s'affranchir de l'influence Barça car de toute façon le dépositaire n°1 qu'était Xavi n'est plus là, que bientôt ça sera au tour d'Iniesta de s'effacer. Et je ne parle même pas de l'ambiance (Piqué-Ramos vivre ensemble 1 mois, ça doit être quelque chose niveau tension).

L'Angleterre, tous ses anciens cadres ne sont plus là.
Je ne parle même pas du Portugal qui va en gros avoir une équipe avec Ronaldo et Pepe semi cramés + 9 inconnues. Et ne me dites pas que Ronaldo va porter l'équipe sur ses épaules, il ne peut pas, il ne l'a jamais fait, dans aucune équipe où il a joué, malgré tout son talent. A contrario je vois bien Pepe sortir une compétition de très haute volée, car, si on lui retire son côté catin, c'est quand même un des meilleurs défenseurs cette année, et de loin. Le Busquets de la défense : truqueur, vicieux, mais diablement talentueux, et qui gagnerait à jouer beaucoup plus honnêtement.

Il y a aussi le fait que la France ai un boulevard jusqu'aux demis. D'ailleurs, j'ai constaté que l'organisateur de l'Euro a toujours des tirages beaucoup plus faciles que celui de la WC. Rappelez vous l'Af Sud en 2010, le Brésil 2014, l'Allemagne en 2006.
Bref, voilà, on verra si ces matchs arriveront à me faire vibrer !
Mais je pense me réserver surtout pour France Allemagne, si tout se passe comme prévu !


@ Rinus Michel

Welcome Rinus.

Je suis malheureusement pas d'accord avec toi.

-La France a une équipe plutôt cohérente, chose qui n'arrivait pas depuis pas mal de tempts.
-La Mannschaft tourne pas autour de Marco, loin de là. ça peut envoyer du lourd.
Ok pour l'Italie
-L'Espagne je m'inquiète pas pour eux, d'autant que Ramos et Piquè s'aiment pas depuis longtemps, ça les a jamais empêché de gagner.
-L'angleterre bon, ok, soit.
-Le Portugal, c'est du lourd au milieu avec Danilo, André Gomes, Moutinho, Renato Sanches ou encore William Carvalho.
Joao Mario est en train d'éclore, Quaresma est dans la forme de sa vie, Ronaldo est gonflé à bloc.

Je trouve au contraire que cet Euro va avoir de la gueule, et pas qu'un peu!!!!
... quand la Roumanie remporte le match d'ouverture.
la déception, je n'ai récupéré des tickets que pour 12 matches (un peu plus si la Suisse passe le premier tour). je vais devoir me remettre à suivre des matches à la tv, quelle tristesse.
ON Y EST LES GARS !! Que les bleus nous fassent rêver <3
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par rinus-michels
Bonjour à toute la communauté. Je viens de me créer un compte, même si je lis So Foot papier et le site depuis de nombreuses années et que je me délecte souvent des joutes verbales dans les commentaires.
Sinon, en rapport avec l'article, juste pour dire que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cet euro. Rien à voir avec la non présence des Pays Bas (mon pseudo c'est surtout par rapport à la philosophie de jeu de l'ajax de Michels), je trouve que trop de pays arrivent avec des équipes expérimentales et/ou en fin de cycle. Je ne vois aucun monstre.

La France va surtout s'appuyer sur le fait d'être à domicile, il faut être honnête.
La Mannchaft beaucoup moins fringante, sans Marco notamment, peut être capable du pire, mais risque quand même d'être au rendez-vous.
L'Italie vie toujours sa période de transition, qui semble interminable.
L'Espagne commence la sienne, que j'appellerai sa période "post barça". Elle va progressivement s'affranchir de l'influence Barça car de toute façon le dépositaire n°1 qu'était Xavi n'est plus là, que bientôt ça sera au tour d'Iniesta de s'effacer. Et je ne parle même pas de l'ambiance (Piqué-Ramos vivre ensemble 1 mois, ça doit être quelque chose niveau tension).

L'Angleterre, tous ses anciens cadres ne sont plus là.
Je ne parle même pas du Portugal qui va en gros avoir une équipe avec Ronaldo et Pepe semi cramés + 9 inconnues. Et ne me dites pas que Ronaldo va porter l'équipe sur ses épaules, il ne peut pas, il ne l'a jamais fait, dans aucune équipe où il a joué, malgré tout son talent. A contrario je vois bien Pepe sortir une compétition de très haute volée, car, si on lui retire son côté catin, c'est quand même un des meilleurs défenseurs cette année, et de loin. Le Busquets de la défense : truqueur, vicieux, mais diablement talentueux, et qui gagnerait à jouer beaucoup plus honnêtement.

Il y a aussi le fait que la France ai un boulevard jusqu'aux demis. D'ailleurs, j'ai constaté que l'organisateur de l'Euro a toujours des tirages beaucoup plus faciles que celui de la WC. Rappelez vous l'Af Sud en 2010, le Brésil 2014, l'Allemagne en 2006.
Bref, voilà, on verra si ces matchs arriveront à me faire vibrer !
Mais je pense me réserver surtout pour France Allemagne, si tout se passe comme prévu !


Bienvenu a la maison, Rinus
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par vitor
quel bande de cons de nous avoir foutu des matchs a 15h en pleine semaine !!! en plus c'est pas des matchs de merde :

espagne-r.tchèque
angleterre-pays de galles
italie-suède

encore une brillante idée ! bravo ! on va être obligé de se taper un streaming de merde au boulot c'est malin !


Et encore, tu ne bosses pas au UK. je vais devoir faire des dejeuners TRES decales...et revenir en sentant la mauvaise biere.

L'avantage, cest que jai quand meme une excuse toute trouvee pour aller voir Angleterre - Pays de Galles
Mangeclous Niveau : CFA2
Le minuteur en haut de chaque article n'a jamais été aussi pesant, j'en peux plus, j'en arrive même à stresser plus ça se rapproche. Si on fait l'exploit de gagner la compétition je me demande vraiment dans quel état je vais finir dans un mois !
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par Jean Culassec
@ Rinus Michel

Welcome Rinus.

Je suis malheureusement pas d'accord avec toi.

-La France a une équipe plutôt cohérente, chose qui n'arrivait pas depuis pas mal de tempts.
-La Mannschaft tourne pas autour de Marco, loin de là. ça peut envoyer du lourd.
Ok pour l'Italie
-L'Espagne je m'inquiète pas pour eux, d'autant que Ramos et Piquè s'aiment pas depuis longtemps, ça les a jamais empêché de gagner.
-L'angleterre bon, ok, soit.
-Le Portugal, c'est du lourd au milieu avec Danilo, André Gomes, Moutinho, Renato Sanches ou encore William Carvalho.
Joao Mario est en train d'éclore, Quaresma est dans la forme de sa vie, Ronaldo est gonflé à bloc.

Je trouve au contraire que cet Euro va avoir de la gueule, et pas qu'un peu!!!!


Je dirai meme plus: L'equipe de France d'aujourd'hui est surement l'equipe la plus bandante (en termes dexcitation procuree, pas a proprement parler de talent pur) vue depuis longtemps.

On a une attaque de feu, des mecs qui peuvent claquer des coups francs de 30+ metres, un milieu avec des profils excitants...

Franchement, je sais pas si on va cartonner, mais y a moyens de se marrer.

+Comme dit lami Kickoff, cest aussi beaucoup de bons moments passes entre potes. Et ca, ca na pas de prix
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par soswiss
la déception, je n'ai récupéré des tickets que pour 12 matches (un peu plus si la Suisse passe le premier tour). je vais devoir me remettre à suivre des matches à la tv, quelle tristesse.


J'hesite entre le fait que vraiment tu ais decide de te la raconter, au 1er degre, ou que tu fasses ca au second degre.

Dans les deux cas, l'image brossee nest pas tres reluisante.
il y a 2 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus il y a 2 heures Le golazo de Zaha 2 il y a 3 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 5 il y a 3 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 3 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 5 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
2k 39