1. // Euro 2016
  2. // J-1

Tu sais que tu vas kiffer l’Euro 2016 quand...

Tu attends ça depuis le 28 mai 2010, date de la désignation de la France en tant que pays organisateur. Tu viens d’acheter une nouvelle télé et tu as déjà prévenu tes voisins qu’il risque d’y avoir du bruit ce mois-ci à la maison. Toi, tu sais que tu va kiffer l’Euro 2016 quand…

Modififié
- Il est temps de renouer avec ton esprit patriotique, évanoui depuis le forfait de Gaël Monfils à Roland-Garros.

- Tu es Anglais, tu l’attendais depuis longtemps ce retour sur la Canebière.

- Tu es policier, tu vas enfin avoir droit à de la vraie baston. Autre chose que tous ces militants qui te filment quand tu leur mets des coups de matraque.

- Tu es patron de bar. Toi tu trépignes d’impatience pour les matchs du groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord. Si avec ça, le chiffre d’affaires n’explose pas…

- Tu es Lorik Cana, tu sais que tu n’aurais jamais pu te qualifier pour une Coupe du monde.


- Tu loues un AirBNB à Saint-Denis. Tu as multiplié le prix par cinq, faut pas trop en profiter non plus.

- Tu as trouvé une vraie bonne excuse pour esquiver les révisions du BAC. Au cas où, tu t’es quand même fait une fiche avec des citations de Cantona, pour l’épreuve de philosophie.

- Cette année, au moins, tu n’auras pas besoin de poser des RTT… Comment ça, ils ont mis des matchs à 15h en semaine ?

- Tu as un poster de Marco van Basten dans ta chambre. Ah, l’Euro 88…

Vidéo

- 1992 reste également dans ton cœur. La surprise danoise ? Le traité de Maastricht surtout.


- Ton business de saucisse-merguez, oignon-poivron, risque encore de rapporter gros sur le macadam.

- Les efforts des workouts accomplis à la sueur de ton front ces six derniers mois seront vite annulés par ces délicieuses pizzas Reggina, enfournées coup sur coup dès la première soirée de la compétition.

- Tu es Irlandais, tu vas encore vivre de drôles d’aventures si les Verts croisent la Croatie.

- Tu es Gallois, le jeudi 16 juin, tu n’as pas besoin de simuler un arrêt maladie. Ton patron t’invites lui-même pour mater la trempe que vous allez foutre aux Anglais.

- Tu es François Hollande, tu as une courbe de popularité à inverser.

- Tu gardes en mémoire l’épopée des Grecs en 2004. Bien plus fou que Leicester City. Charisteas Vardy.


- Tu es Manuel Valls. Bonne nouvelle, grâce au réseau TGV intercités, tu vas pouvoir assister en famille aux matchs de l'Espagne sans grimper dans ton Jet privé. Allez la Roja, putain !

- Tu es entraîneur français sans emploi, et cette offre de consultant TV paraît tout à fait opportune pour relancer ton CV sur le marché de la Ligue 1.

- Tu n’as pas chopé de tickets pour la compétition, mais avec un peu de culot…


- Tu as quatre places au chaud pour Allemagne - Pologne. Un treizième mois au marché noir.

- Impérialiste, tu es. Le 14 juin à 18h et coché dans ton agenda : Autriche - Hongrie, bien sûr.

- Tu as des chèques Culture à liquider à la FNAC. Avec tous ces bouquins sur l’Euro, tu sais dans quel rayon tu vas faire tes emplettes.

- Il ne serait pas tout trouvé, ton prétexte pour inviter chez toi cette douce Tchèque rencontrée l’année dernière en ERASMUS ? « Un petit Espagne - Tchéquie à la maison, ça te tente ? J'adore Nedvěd.  »

- Tu cherches quelle excuse tu vas bien pouvoir dégainer à l’heure de lâcher tes compagnons de veillée de Nuit Debout.

- Tu es la personne qui se cache sous les traits de Super Victor. Un costume ridicule, mais tu es payé pour voir tous les matchs des Bleus au plus près du terrain. Un bon plan, tu l'avais deviné.


- Tu aimes le (léger) maquillage sur les joues, les sandwichs à sept balles et les stades modernes avec de la place pour s’asseoir.

- Tu es Patrice Évra. Serein à 100%, convaincu que tu vas tout démonter.


- Tu n’as pas besoin d’être étudiant en Histoire pour te la raconter avec les supporters adverses : « À l’instar de la Coupe du monde et la Coupe d’Europe des clubs champions, c’est encore nous, les Français, qui avons inventé le Championnat d’Europe les mecs. »

- Tu as le sang chaud au bout de quelques pintes. Turquie, Croatie, Russie, Slovaquie, Belgique, Pologne, Angleterre, Ukraine… il est là le rendez-vous que tu attends tous les quatre ans.

- Tu es Christian Estrosi, quel pied pour toi, l’Algérie n’est pas qualifiée.

- Tu supportes les Fennecs, mais ça ne t’empêchera pas de pousser le klaxon à Barbès.

- Toi, tu es Britannique, mais le 23 juin, tu dis non au Brexit.

- Tu l’avoues, Zidane en 98, c'était une tuerie, mais ça vaut pas les buts de Wiltord et Trezegoal à Rotterdam. Frissons éternels :


- « Ohhhhhhhhhhh ! Ohhhhhhhhhhh ! » Tu viens de regarder cette vidéo cinq fois d'affilée.

- Tu regrettes l’absence de Mario Balotelli, malgré tout. Et d'Andrea Pirlo.

- « Sur quel espoir vais-je bien pouvoir claquer 50 millions cet été ? » On t'a reconnu Ed Woodward, directeur général de Man United.

- Tu espères que ton maillot extérieur de la Suède - une petite folie que tu t’es offerte « parce qu’il est classe, on dirait presque un T-shirt » - va faciliter les rencontres avec les Suédoises. D’ailleurs, tu l’as floqué Larsson - par esprit de contradiction, plus qu’en hommage au grand Henrik.

- Nettoyeur de la voirie, stadier, livreur de pizza… en vrai, il y a le choix pour trouver le job qui va te permettre de financer la suite de l’été sur la côte Dalmate.

- Tu es Rama Yade, et tu es déjà en campagne pour 2017 (ouais, ouais, la présidentielle). On n’est pas à l’abri de tes lumières sur Twitter, comme à l'ancienne : «   Attention à l'Uruguay. Je me souviens qu'on avait fait 0-0 contre eux, c'était en novembre 2008, à l'Euro.  » Quelle mémoire.


- Tu es Grégoire Margotton.

- Tu as envie de profiter de l’évènement à fond. Dans quatre ans, l’Euro réparti aux quatre coins du continent n’aura plus la même saveur.

Par Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

haha la photo du supp irlandais je la connaissais pas hallucinant !
De cris, des larmes, des goals, du suspense....de l'émotion quoi!!!
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
PUTAIN CA Y EST

Tellement d'attente, et on y est!

Je suis excite comme une puce
ButtersStotch Niveau : District
Enfin ça commence, on va arrêter de spéculer sur tout le monde après un amical. Place au game, allez les bleus roulez sur tout le monde !
luigidibiagio Niveau : CFA2
Première grande compétition à laquelle je vais assister dans les tribunes ! Italie-Suède au rang 7 derrière les buts ! Le kiff !!! Et un huitième s'ils passent ! Forza Italia putain !
rinus-michels Niveau : DHR
Bonjour à toute la communauté. Je viens de me créer un compte, même si je lis So Foot papier et le site depuis de nombreuses années et que je me délecte souvent des joutes verbales dans les commentaires.
Sinon, en rapport avec l'article, juste pour dire que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cet euro. Rien à voir avec la non présence des Pays Bas (mon pseudo c'est surtout par rapport à la philosophie de jeu de l'ajax de Michels), je trouve que trop de pays arrivent avec des équipes expérimentales et/ou en fin de cycle. Je ne vois aucun monstre.

La France va surtout s'appuyer sur le fait d'être à domicile, il faut être honnête.
La Mannchaft beaucoup moins fringante, sans Marco notamment, peut être capable du pire, mais risque quand même d'être au rendez-vous.
L'Italie vie toujours sa période de transition, qui semble interminable.
L'Espagne commence la sienne, que j'appellerai sa période "post barça". Elle va progressivement s'affranchir de l'influence Barça car de toute façon le dépositaire n°1 qu'était Xavi n'est plus là, que bientôt ça sera au tour d'Iniesta de s'effacer. Et je ne parle même pas de l'ambiance (Piqué-Ramos vivre ensemble 1 mois, ça doit être quelque chose niveau tension).

L'Angleterre, tous ses anciens cadres ne sont plus là.
Je ne parle même pas du Portugal qui va en gros avoir une équipe avec Ronaldo et Pepe semi cramés + 9 inconnues. Et ne me dites pas que Ronaldo va porter l'équipe sur ses épaules, il ne peut pas, il ne l'a jamais fait, dans aucune équipe où il a joué, malgré tout son talent. A contrario je vois bien Pepe sortir une compétition de très haute volée, car, si on lui retire son côté catin, c'est quand même un des meilleurs défenseurs cette année, et de loin. Le Busquets de la défense : truqueur, vicieux, mais diablement talentueux, et qui gagnerait à jouer beaucoup plus honnêtement.

Il y a aussi le fait que la France ai un boulevard jusqu'aux demis. D'ailleurs, j'ai constaté que l'organisateur de l'Euro a toujours des tirages beaucoup plus faciles que celui de la WC. Rappelez vous l'Af Sud en 2010, le Brésil 2014, l'Allemagne en 2006.
Bref, voilà, on verra si ces matchs arriveront à me faire vibrer !
Mais je pense me réserver surtout pour France Allemagne, si tout se passe comme prévu !


Je m'enthousiasme pas à fond, d'ailleurs j'attendais pas spécialement cet Euro avec impatience (sûrement dû au climat social dans le pays, aux menaces d'attentat et aux diverses polémiques...).

Mais franchement, ces grandes compet' internationales comme la Coupe du Monde ou l'Euro, à cette époque de l'année, c'est surtout l'occasion de retrouver les copains autour d'un barbecue, de bières et de très bons moments.

Il fait bon, premières chipos, premières bières fraîches savourées au soleil ou en terrasse.

Voilà ce que j'attends le plus! Car on va pas se mentir, mater un match seul à la maison n'a que peu d'intérêt. Le plaisir est autour du match.

Alors allez les Bleus, faîtes nous rêver un peu! Les français en ont bien besoin et peu importe que ça soit Giroud du dos ou Bakary Sagna du tibia qui marquent... allez le plus loin possible!
Message posté par rinus-michels
Bonjour à toute la communauté. Je viens de me créer un compte, même si je lis So Foot papier et le site depuis de nombreuses années et que je me délecte souvent des joutes verbales dans les commentaires.
Sinon, en rapport avec l'article, juste pour dire que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cet euro. Rien à voir avec la non présence des Pays Bas (mon pseudo c'est surtout par rapport à la philosophie de jeu de l'ajax de Michels), je trouve que trop de pays arrivent avec des équipes expérimentales et/ou en fin de cycle. Je ne vois aucun monstre.

La France va surtout s'appuyer sur le fait d'être à domicile, il faut être honnête.
La Mannchaft beaucoup moins fringante, sans Marco notamment, peut être capable du pire, mais risque quand même d'être au rendez-vous.
L'Italie vie toujours sa période de transition, qui semble interminable.
L'Espagne commence la sienne, que j'appellerai sa période "post barça". Elle va progressivement s'affranchir de l'influence Barça car de toute façon le dépositaire n°1 qu'était Xavi n'est plus là, que bientôt ça sera au tour d'Iniesta de s'effacer. Et je ne parle même pas de l'ambiance (Piqué-Ramos vivre ensemble 1 mois, ça doit être quelque chose niveau tension).

L'Angleterre, tous ses anciens cadres ne sont plus là.
Je ne parle même pas du Portugal qui va en gros avoir une équipe avec Ronaldo et Pepe semi cramés + 9 inconnues. Et ne me dites pas que Ronaldo va porter l'équipe sur ses épaules, il ne peut pas, il ne l'a jamais fait, dans aucune équipe où il a joué, malgré tout son talent. A contrario je vois bien Pepe sortir une compétition de très haute volée, car, si on lui retire son côté catin, c'est quand même un des meilleurs défenseurs cette année, et de loin. Le Busquets de la défense : truqueur, vicieux, mais diablement talentueux, et qui gagnerait à jouer beaucoup plus honnêtement.

Il y a aussi le fait que la France ai un boulevard jusqu'aux demis. D'ailleurs, j'ai constaté que l'organisateur de l'Euro a toujours des tirages beaucoup plus faciles que celui de la WC. Rappelez vous l'Af Sud en 2010, le Brésil 2014, l'Allemagne en 2006.
Bref, voilà, on verra si ces matchs arriveront à me faire vibrer !
Mais je pense me réserver surtout pour France Allemagne, si tout se passe comme prévu !


@rinus-michels


Bienvenue
Lost in translation Niveau : CFA
@kickoff, mes gros doigts velus t'ont mis un -1 au lieu d'un +1 a l'insu de mon plein grès.
Toutes mes confuses...
quel bande de cons de nous avoir foutu des matchs a 15h en pleine semaine !!! en plus c'est pas des matchs de merde :

espagne-r.tchèque
angleterre-pays de galles
italie-suède

encore une brillante idée ! bravo ! on va être obligé de se taper un streaming de merde au boulot c'est malin !
Jean Culassec Niveau : CFA
Message posté par rinus-michels
Bonjour à toute la communauté. Je viens de me créer un compte, même si je lis So Foot papier et le site depuis de nombreuses années et que je me délecte souvent des joutes verbales dans les commentaires.
Sinon, en rapport avec l'article, juste pour dire que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cet euro. Rien à voir avec la non présence des Pays Bas (mon pseudo c'est surtout par rapport à la philosophie de jeu de l'ajax de Michels), je trouve que trop de pays arrivent avec des équipes expérimentales et/ou en fin de cycle. Je ne vois aucun monstre.

La France va surtout s'appuyer sur le fait d'être à domicile, il faut être honnête.
La Mannchaft beaucoup moins fringante, sans Marco notamment, peut être capable du pire, mais risque quand même d'être au rendez-vous.
L'Italie vie toujours sa période de transition, qui semble interminable.
L'Espagne commence la sienne, que j'appellerai sa période "post barça". Elle va progressivement s'affranchir de l'influence Barça car de toute façon le dépositaire n°1 qu'était Xavi n'est plus là, que bientôt ça sera au tour d'Iniesta de s'effacer. Et je ne parle même pas de l'ambiance (Piqué-Ramos vivre ensemble 1 mois, ça doit être quelque chose niveau tension).

L'Angleterre, tous ses anciens cadres ne sont plus là.
Je ne parle même pas du Portugal qui va en gros avoir une équipe avec Ronaldo et Pepe semi cramés + 9 inconnues. Et ne me dites pas que Ronaldo va porter l'équipe sur ses épaules, il ne peut pas, il ne l'a jamais fait, dans aucune équipe où il a joué, malgré tout son talent. A contrario je vois bien Pepe sortir une compétition de très haute volée, car, si on lui retire son côté catin, c'est quand même un des meilleurs défenseurs cette année, et de loin. Le Busquets de la défense : truqueur, vicieux, mais diablement talentueux, et qui gagnerait à jouer beaucoup plus honnêtement.

Il y a aussi le fait que la France ai un boulevard jusqu'aux demis. D'ailleurs, j'ai constaté que l'organisateur de l'Euro a toujours des tirages beaucoup plus faciles que celui de la WC. Rappelez vous l'Af Sud en 2010, le Brésil 2014, l'Allemagne en 2006.
Bref, voilà, on verra si ces matchs arriveront à me faire vibrer !
Mais je pense me réserver surtout pour France Allemagne, si tout se passe comme prévu !


@ Rinus Michel

Welcome Rinus.

Je suis malheureusement pas d'accord avec toi.

-La France a une équipe plutôt cohérente, chose qui n'arrivait pas depuis pas mal de tempts.
-La Mannschaft tourne pas autour de Marco, loin de là. ça peut envoyer du lourd.
Ok pour l'Italie
-L'Espagne je m'inquiète pas pour eux, d'autant que Ramos et Piquè s'aiment pas depuis longtemps, ça les a jamais empêché de gagner.
-L'angleterre bon, ok, soit.
-Le Portugal, c'est du lourd au milieu avec Danilo, André Gomes, Moutinho, Renato Sanches ou encore William Carvalho.
Joao Mario est en train d'éclore, Quaresma est dans la forme de sa vie, Ronaldo est gonflé à bloc.

Je trouve au contraire que cet Euro va avoir de la gueule, et pas qu'un peu!!!!
... quand la Roumanie remporte le match d'ouverture.
la déception, je n'ai récupéré des tickets que pour 12 matches (un peu plus si la Suisse passe le premier tour). je vais devoir me remettre à suivre des matches à la tv, quelle tristesse.
ON Y EST LES GARS !! Que les bleus nous fassent rêver <3
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par rinus-michels
Bonjour à toute la communauté. Je viens de me créer un compte, même si je lis So Foot papier et le site depuis de nombreuses années et que je me délecte souvent des joutes verbales dans les commentaires.
Sinon, en rapport avec l'article, juste pour dire que j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cet euro. Rien à voir avec la non présence des Pays Bas (mon pseudo c'est surtout par rapport à la philosophie de jeu de l'ajax de Michels), je trouve que trop de pays arrivent avec des équipes expérimentales et/ou en fin de cycle. Je ne vois aucun monstre.

La France va surtout s'appuyer sur le fait d'être à domicile, il faut être honnête.
La Mannchaft beaucoup moins fringante, sans Marco notamment, peut être capable du pire, mais risque quand même d'être au rendez-vous.
L'Italie vie toujours sa période de transition, qui semble interminable.
L'Espagne commence la sienne, que j'appellerai sa période "post barça". Elle va progressivement s'affranchir de l'influence Barça car de toute façon le dépositaire n°1 qu'était Xavi n'est plus là, que bientôt ça sera au tour d'Iniesta de s'effacer. Et je ne parle même pas de l'ambiance (Piqué-Ramos vivre ensemble 1 mois, ça doit être quelque chose niveau tension).

L'Angleterre, tous ses anciens cadres ne sont plus là.
Je ne parle même pas du Portugal qui va en gros avoir une équipe avec Ronaldo et Pepe semi cramés + 9 inconnues. Et ne me dites pas que Ronaldo va porter l'équipe sur ses épaules, il ne peut pas, il ne l'a jamais fait, dans aucune équipe où il a joué, malgré tout son talent. A contrario je vois bien Pepe sortir une compétition de très haute volée, car, si on lui retire son côté catin, c'est quand même un des meilleurs défenseurs cette année, et de loin. Le Busquets de la défense : truqueur, vicieux, mais diablement talentueux, et qui gagnerait à jouer beaucoup plus honnêtement.

Il y a aussi le fait que la France ai un boulevard jusqu'aux demis. D'ailleurs, j'ai constaté que l'organisateur de l'Euro a toujours des tirages beaucoup plus faciles que celui de la WC. Rappelez vous l'Af Sud en 2010, le Brésil 2014, l'Allemagne en 2006.
Bref, voilà, on verra si ces matchs arriveront à me faire vibrer !
Mais je pense me réserver surtout pour France Allemagne, si tout se passe comme prévu !


Bienvenu a la maison, Rinus
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par vitor
quel bande de cons de nous avoir foutu des matchs a 15h en pleine semaine !!! en plus c'est pas des matchs de merde :

espagne-r.tchèque
angleterre-pays de galles
italie-suède

encore une brillante idée ! bravo ! on va être obligé de se taper un streaming de merde au boulot c'est malin !


Et encore, tu ne bosses pas au UK. je vais devoir faire des dejeuners TRES decales...et revenir en sentant la mauvaise biere.

L'avantage, cest que jai quand meme une excuse toute trouvee pour aller voir Angleterre - Pays de Galles
Le minuteur en haut de chaque article n'a jamais été aussi pesant, j'en peux plus, j'en arrive même à stresser plus ça se rapproche. Si on fait l'exploit de gagner la compétition je me demande vraiment dans quel état je vais finir dans un mois !
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par Jean Culassec
@ Rinus Michel

Welcome Rinus.

Je suis malheureusement pas d'accord avec toi.

-La France a une équipe plutôt cohérente, chose qui n'arrivait pas depuis pas mal de tempts.
-La Mannschaft tourne pas autour de Marco, loin de là. ça peut envoyer du lourd.
Ok pour l'Italie
-L'Espagne je m'inquiète pas pour eux, d'autant que Ramos et Piquè s'aiment pas depuis longtemps, ça les a jamais empêché de gagner.
-L'angleterre bon, ok, soit.
-Le Portugal, c'est du lourd au milieu avec Danilo, André Gomes, Moutinho, Renato Sanches ou encore William Carvalho.
Joao Mario est en train d'éclore, Quaresma est dans la forme de sa vie, Ronaldo est gonflé à bloc.

Je trouve au contraire que cet Euro va avoir de la gueule, et pas qu'un peu!!!!


Je dirai meme plus: L'equipe de France d'aujourd'hui est surement l'equipe la plus bandante (en termes dexcitation procuree, pas a proprement parler de talent pur) vue depuis longtemps.

On a une attaque de feu, des mecs qui peuvent claquer des coups francs de 30+ metres, un milieu avec des profils excitants...

Franchement, je sais pas si on va cartonner, mais y a moyens de se marrer.

+Comme dit lami Kickoff, cest aussi beaucoup de bons moments passes entre potes. Et ca, ca na pas de prix
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par soswiss
la déception, je n'ai récupéré des tickets que pour 12 matches (un peu plus si la Suisse passe le premier tour). je vais devoir me remettre à suivre des matches à la tv, quelle tristesse.


J'hesite entre le fait que vraiment tu ais decide de te la raconter, au 1er degre, ou que tu fasses ca au second degre.

Dans les deux cas, l'image brossee nest pas tres reluisante.
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 1 heure Trezeguet bouscule Beşiktaş 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25 Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 7
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)