Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Bayern/Inter

Tu sais que tu supportes l'Inter quand...

Lorsque Ronaldo signe à l'Inter Milan pour 167 millions de francs (record de l'époque), la femme du président Massimo Moratti tente de ramener son mari à la raison, en lui conseillant de placer sa fortune dans des causes humanitaires. La réponse est cinglante : « Qui souffre plus qu'un supporter de l'Inter ? » .

Modififié
- Petit, lorsque tu faisais ton onze de rêve sur un papier en cours avec tes copains, tu ne comprenais pas pourquoi les autres se moquaient de toi. Comment ça, on ne peut pas jouer avec quatre attaquants et trois numéros 10 ?

- En vrai, tu détestes Balotelli. Mais quand tu vois des gens le critiquer, c'est plus fort que toi, tu clames que c'est le meilleur.

- Pour convaincre tes amis du bien-fondé de supporter l'Inter, tu as un argument imparable : Vieri a toujours changé de club au bout d'un an sauf chez les lombards où il est resté six saisons. Et Vieri, il ne va pas s'éterniser dans un trou à rats.

- La patience, ça ne sert pas à grand-chose en football. Tu préfères laisser ça à Arsenal.

- La formation, ça ne sert pas à grand-chose en football. Tu préfères laisser ça à Arsenal.

- Tu ne te fais aucune illusion : Zlatan Ibrahimovic jouera bien un jour ou l'autre pour le Milan AC.

- Depuis que toute l'Italie s'est accaparée Marco Materrazzi, tu ne le supportes plus. Parce que quand il mettait des buts contre son camp de 40 mètres, il n'y avait que toi pour le défendre.

- Tu évites au maximum de parler de Sochaux. Ton entourage pourrait trop facilement te ressortir les dossiers Jérémy Bréchet et Stéphane Dalmat.

- Si un joueur coûte cher, c'est qu'il est forcément bon.

- Tu ne déverses jamais trop ta haine sur les joueurs adverses. Tu sais qu'un jour ou l'autre, ils sont susceptibles de venir jouer chez toi.


- Si tu dois conseiller un poste à ton fils lorsqu'il se mettra au football, ce sera arrière droit : comme Bergomi et Javier Zanetti.

- Tu ne regardes le Mondial que pour une chose : voir l'Argentine chuter. Ça leur apprendra à ne pas prendre Cambiasso et à ne pas titulariser Milito.

- Dès que deux personnes parlent de toi, en te regardant, c'est sûr, elles complotent. Tu déranges.

- Comme l'ancien vice-président de l'Inter Peppino Prisco, la veille de ta mort, tu deviendras tifoso du Milan AC. Comme ça, le lendemain, c'est l'un des leurs qui mourra.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall