1. // Rétro
  2. // 10 ans de football vus par SO FOOT
  3. // 2003/2004

Tu sais que tu suivais le foot en 2003/2004 quand...

So Foot fête ses dix ans cet été, l'occasion de revenir sur dix ans de foot saison par saison. Aujourd'hui, on passe la saison 2003/2004 à la moulinette. Souvenez-vous, les Grecs n'étaient pas encore ruinés, Mark Zuckerberg se faisait des amis et Jean-Pierre Raffarin dormait à Matignon.

Modififié
8 61
... tu réalises que Pauleta et Ronaldinho, les deux joueurs les plus bandants du PSG de la décennie 2000, ont évolué officiellement ensemble pendant neuf jours. Du 10 au 19 juillet 2003. Trop peu.

... tu te souviens du retour de Barthez à l'OM. L'accent est toujours là, mais pas les cheveux.

... d'ailleurs, tu rigoles en te rappelant qu'à l'époque, il était en concurrence avec Vedran Runje.

... tu t'apprêtes à suivre de près ce petit Portugais acheté par Manchester United. À ce qu'il paraît, il n'est pas trop mauvais.

Youtube

... tu réalises qu'en marquant lors d'une victoire contre Bastia ce 15 mai 2004, Matt Moussilou entre dans l'histoire. Hé ouais, dernier buteur à Grimonprez-Jooris. La classe.

... tu apprends qu'Owen Hargreaves avait joué 44 matchs cette saison. Pas possible.

... tu exprimais ta colère après le licenciement de Thierry Goudet au Mans.

... tu te rappelles que Jan Moons, le gardien du RC Genk, avait joué un match contre Bruges avec une oreillette dans l'oreille. Profitant d'une faille dans le règlement, l'entraîneur en avait profité pour donner ses consignes en direct à son gardien. Grande première.

... tu étais devant ta télé le 7 avril. La folie au Riazor, la patate de Luque plein lulu, et le Depor qui colle 4-0 au grand Milan et arrache sa demi-finale.

Youtube

... d'ailleurs, tu te demandes si c'est bien la même équipe qui s'en est pris huit contre Monaco en poule. Le quadruplé de Dado Pršo, la puissance de la queue de cheval.

Youtube

... tu avais oublié que le FC Wil avait remporté la Coupe de Suisse. Mais tu t'en fous.

... tu avais noté la toute première victoire de la sélection de Saint-Marin. C'était contre le Liechtenstein. Tu attends toujours la deuxième...

... tu n'étais peut-être pas supporter de l'AS Monaco, mais tu as quand même vibré comme un porc le 6 avril après la Madjer de Ludo Giuly. Le lutin qui élimine les Galactiques, putain, c'était beau ! Frissons.

Youtube

... d'ailleurs tu sais très bien qu'Ibarra a fait exprès de mettre la main contre Chelsea en demie. Mais tu te dis que ce n'est que justice après la simulation honteuse de Makelele au match aller. On ne t'oublie pas, Andréas Zikos.


... tu suivais les premiers pas de Beckham à Madrid. Avec sa coupe samouraï et son positionnement dans l'axe. Merci Figo.

... tu as assisté au dernier match d'Henrik Larsson avec le Celtic. 315 matchs, 242 buts. Rien d'autre à ajouter.

Youtube

... tu avais oublié que le 28 novembre 2003, l'Iranien Ali Daei avait planté son 85e but en sélection contre le Liban, en battant au passage le record de Puskás. Il l'a porté à 109 pions par la suite. Viens le chercher.

... tu y as cru jusqu'au bout avec cet OM-là. Meïté, Beye, Dos Santos, Flamini, Meriem, Mido, Sytchev. Et Didier. Didier, putain ! Didier qui n'est jamais revenu, d'ailleurs.

Youtube

... tu avais complètement zappé qu'à l'époque, l'arrière droit titulaire de Manchester City était chinois. Il s'appelait Sun Jihai.

... le temps d'un été, tu as appris à prononcer les noms de Zagorakis, Kapsis, Dellas, Katsouranis, Seitaridis, Nikopolidis, Charisteas, Karagounis et Basinas.

Youtube

... d'ailleurs, tu t'es bien foutu de la gueule des Portugais cette année-là. Deux fois.

... tu réalises que ni le Barça ni le Real n'ont gagné la Liga. Et aujourd'hui, tu trouves ça beaucoup trop fou.

... tu avais oublié qu'à l'époque Vladimir Manchev, Viorel Moldovan, Giovane Élber et Lilian Laslandes faisaient trembler les filets de Ligue 1.

... tu te remémores avec nostalgie la saison des Invincibles d'Arsenal. Et ce titre décroché à White Hart Lane. Ultime plaisir.

Youtube

... tu te souviens que Lyon croyait beaucoup en Bryan Bergougnoux.

... tu te rappelles aussi qu'une groupie de Casillas avait réussi à pénétrer dans l'avion du Real après un match et à retarder son décollage. Elle a fini par l'avoir, sa photo.

... tu constates que tu peux gagner une Ligue des champions avec Deco, Derleï, Alenichev et McCarthy en attaque. Et tu as de la marge.

... tu pensais que Quaresma était beaucoup plus fort que Ronaldo.

... tu te souviens avoir lu que Pape Diouf comptait recruter Eto'o à Majorque pour l'associer à Drogba. Et t'avais presque eu envie de faire la fine bouche. Au final, tu regrettes juste de ne pas avoir gardé le journal. Parce que Luyindula-Bamogo...

... Patrice Évra et Jérôme Rothen t'étaient sympathiques. Normal, t'avais vu Le péril rouge sur Canal.

... tu as vu Kluivert marquer dans un Clásico. Et sans même pouvoir l'expliquer, tu te doutais bien que c'était le dernier grand moment de sa carrière ou pas loin. Putain de changement d'époque.

... tu as vu Adidas imposer un ballon argenté. Et tu t'es dit que la suite allait sûrement être pire. Gagné.

... tu as chambré tes potes ritals de toutes tes forces après le superbe 2-2 entre le Danemark et la Suède, surtout quand Cassano a cru avoir mis le but de la qualification.

Youtube

... tu n'as jamais oublié le stade de Braga situé sur une falaise avec la tribune qui donnait sur le précipice.

... tu étais persuadé que Santini n'avait pas pris les trois meilleurs Bleus à l'Euro : Éric Abidal, Vikash Dhorasoo, Johan Micoud.

... quand t'as vu Nedvěd sortir sur blessure lors de la demie entre la Tchèquie et la Grèce, tu savais très bien que tu ne pouvais strictement plus rien pour la suite de sa carrière.

... quand tu vois la finale de l'Euro, tu es incapable de t'imaginer que l'unique buteur de la rencontre se fera lourder six ans plus tard d'un club issu d'une fusion improbable entre Arles et Avignon.

Par Benjamin Jeanjean et la rédaction de So Foot.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Il avait des cheveux. Les siens."

Ce sont toujours les siens, hein.
anigolemagicien
C'est qui Nedvfd ?
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 4
Ah, la République Tchèque de 2004... Putain de belle équipe. Et putain de beau gâchis.
anigolemagicien
Pas trop critique sur Pape c'est le meilleur président de l'histoire moderne de l'OM !!!
Tu te dis que djibril cissé va devenir un cador après sa saison à 26 buts en L1 et son transfert chez les Reds...
Maintenant qu'on en parle, je me rappelle qu'à l'époque du recrutement de CR7 par United, on en parlait comme une bizarrerie...
"Tsé que United a recruté Ronaldo ?"
"T'es pas sérieux R9 ?"
"Nan pas lui un portugais qui s'appelle Cristiano Ronaldo, à ce qui parait il est bon."
"Ouais, on verra... mais ça sent la contrefaçon ce mec, pourquoi il a choisi Ronaldo comme blase alors ?"

C'était l'époque où il n'y avait qu'un Ronaldo.
Il y en a toujours qu'un seul
Note : 6
et Drogba qui marque 90% des buts marseillais lors de cette épopée européenne.

Et dire qu'en 2004, le France aurait pu faire le coup du doublé européen Champion's League / Coupe UEFA...
Arles Avignon et Charisteas, je m'étais abonné juste pour ne pas manquer le match contre l'OM, 50 euros (tarif étudiant et ouais!) pour 19 matchs de ligue 1 y a pas mieux, bon la suite était moins festive. Et on n'oublie pas Basinas, Meriem et Pavon! all star cette équipe.
bufford tannen Niveau : DHR
on allait voir ce qu'on allait voir avec Branko Boskovic...
D'ailleurs, tu t'es bien foutu de la gueule des Portugais cette année-là. Deux fois.


Je le rappelle à mon pote portugais chaque année. Merci les Grecs.
Le retour à Chelsea ou Rothen fait le match de sa vie j'ai l'impression!
Putain de belle époque monégasque et Guily/Morientes, qu'est ce que j'ai pu adoré...
Et quelques jolis buts en prime (Real, Chelsea)

Et pour Quaresma, je le pensais aussi MAIS...
En tout cas, ses extérieurs du pied m'ont toujours fasciné.

Et Bryan ça Lyon ...
J' ai pleuré en matant pour la énième fois la vidéo des débuts de Cristiano contre Bolton, à casser les reins des mecs de Bolton.
Puis j' ai ri en voyant la relance de Mickael Sylvestre.

J' ai souvenir d' une ptite battle avec un pote, moi j' ai kiffé direct Cristiano, en plus signé à ManU. Lui avait repéré un certain Quaresma.
Je crois que le temps m' a donné raison...
Note : -1
En 2004, l’affaire du Sifflet Doré, enquête pour la falsification de documents, la corruption et le trafic d'influence dans le football portugais.

-------------
Une partie des écoutes de l'affaire "Sifflet Doré' avec sous titres en anglais

>> https://www.youtube.com/watch?feature=p … -SDz4a6EHw <<


-------------
L'arbitre portugais Jacinto Paixao a avoué sur Youtube qu'il avait été payé pour favoriser les matchs du FC Porto de 2002 à 2004.

>> http://www.football365.fr/etranger/port … 9397.shtml <<


La vidéo de la confession de l'arbitre portugais avec sous titres en anglais:

>> https://www.youtube.com/watch?feature=p … HnWrq-LD4E <<



-------------

Reportage avec sous titres en français:

>> https://www.youtube.com/watch?feature=p … o_ri7e9sLo <<
Message posté par stelap
Il y en a toujours qu'un seul


Discussion entre potes :

- Tu te rappelles du but de Ronaldo ?

- Ronaldo, lequel ?

- Le vrai !
-------------------------

Entretien donné par Carolina Salgado, ex-compagne de Pinto da Costa (président du Porto) : -Vous confirmez que messieurs Martins dos Santos et Augusto Duarte* (Ndt : deux arbitres) sont venus visiter le Président ?

-Oui, je confirme. Ils sont venus plusieurs fois. Ils sont venus préparer les matchs. Ils recevaient de l’argent et aussi des cadeaux, je veux dire qu’on leur offrait des demoiselles pour leur tenir compagnie, pour boire un verre avec eux. Pour que le FC Porto gagne

Un autre cas raconté dans le livre (Ndt : écrit par Carolina Salgado) évoque l’agression d’un ancien conseiller municipal de Gondomar* (Ndt : dont le maire est Valentim Loureiro, président de la ligue), monsieur Ricardo Bexiga. Ce conseiller municipal avait dénoncé des irrégularités dans la gestion de la ville. Carolina affirme qu’un jour Pinto da Costa lui a demandé : - « il faut contacter les gens qui ont agressé, qui ont roué de coups Ricardo Bexiga. En un mot, il faut nettoyer Ricardo Bexiga. Je crois que j’ai pas besoin de vous faire un dessin. »


--------------------------
Je pensais me faire plaisir en matant les vidéos des exploits de monaco mais franchement au mec qui a mis les musiques de fond : "changes de métier ou hobby parce que c'est vraiment pas ça ! " Ça m'a plus énervé qu'autre chose !
-------------------------

L'affaire dans l'affaire Sifflet Doré :

Le 31 janvier 2004, Le Sporting de Lisbonne vas au stade du Porto faire match nul, déjà dans les vestiaires, Mourinho (a l'époque entraîneur de Porto) déchire le maillot d'un joueur du Sporting.

Le 3 février 2004, Adelino Caldeira, avocat du Porto, prévient Pinto da Costa (président du Porto), que le délégué (Paulino Carvalho) du match avait mis dans son rapport qu'il avait vu Mourinho déchirer le maillot et que l'affaire était grave. Pour lui il avait que deux chemins, soit il trouvait quelqu'un pour aller convaincre le délégué de changer son rapport soit Mourinho allé être sanctionné par la Ligue portugaise. Pinto da Costa choisi le physiothérapeute du Porto qui connaissait Paulino de Carvalho de faire le boulot.

Le 5 février 2004, Adelino Caldeira rappelle Pinto da Costa pour le prévenir que le délégué a changé son rapport, et que mieux que ça c'était impossible a faire.




Les écoutes en portugais de cette affaire Mourinho :
>> http://www.youtube.com/watch?feature=pl … wMA#at=126 <<



http://1.bp.blogspot.com/_Ch2eJKHpVbs/R … Bjorge.jpg


_______________________


Extrait du premier rapport :
( Source journal Record ) >> http://www.record.xl.pt/Futebol/Naciona … x?content_(...) <<



« L’entraîneur José Mourinho, qui déjà dans le déroulement du 'flash interview' était très nerveux, environ cinq minutes après ceci, quand le garde-robe du Sporting est allé aux vestiaires avec le maillot 23 faire le changement avec un joueur de Porto , il a été intercepté dans le hall d'accès par l’entraîneur José Mourinho , ceci lui enlève le maillot et le déchire. »
Vraiment une grosse saison, des clubs français pas ridicules sur la scène européenne, des buteurs en France comme on en fait plus, des matchs imprévisibles, tant en clubs (la C1, la C3...) qu'en championnat d'Europe (la Grèce ?!!!), de l'émotion à gogo, les Invincibles d'Arsenal (eh oui, fallait que je la sorte) malgré des équipes sublimes comme le MU de cette époque (eh ouaip, elle déboite cette type avec C.Ronaldo, Giggs, Keane, Ferdinand, Van nistelrooy, Solskjaer...), des artificiers européens énormes (Drogba, Scheva, Totti, Ronaldo.... Valence devant le Barça en championnat....

Il y avait quand meme pas mal de place pour les surprises sur cette saison !
Tu te souviens que Porto, ca avait l'air quand meme plus facile...
il y a 51 minutes Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 3
il y a 2 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 15 il y a 2 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 3 il y a 4 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 5 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 5 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 6 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 7 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 8 heures La belle enroulée au Costa Rica 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 8 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 9 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 52 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 10 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8
8 61