1. //
  2. // 29e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

Tu sais que tu n’aimes pas Alexis Sánchez quand…

Parce qu’il a mis un but de fou lors du Clásico aller et offert la victoire au Barça, Alexis Sánchez devrait au moins entrer en jeu ce soir contre le Real Madrid. Et ça, ça te rend fou. Pourquoi ? Parce que tu trouves que c'est une chèvre. Et c'est pas les arguments qui te manquent.

Modififié
... il joue avec le maillot blaugrana. Il te rappelle des epic fail de l’histoire du club comme Amunike, Rochemback, Keirrison, Ciric, Korneïev, Geovanni, Vucevic et surtout Overmars. Des mecs avec un rapport qualité/prix plutôt fumant…

... il joue avec son équipe nationale. Mais bon dieu comment se fait-il qu’il soit aussi bon en sélection et aussi insipide avec le Mes ? Il a un jumeau ou quoi ???

... parce qu’il est le premier Chilien de l’histoire du club. Et s’il n’y en a pas eu avant lui, c’est qu’il y a bien une raison…

... tu aimes Pedro. Un mec qui paie pas de mine, qui ne l’ouvre jamais, qui est champion du monde, qui a tout gagné, qui n’a pas coûté 40 millions d’euros et qui pourtant ne déçoit jamais lorsqu’il est sur le terrain.

... parce qu’il vient du Calcio. Une filière qui n’a jamais fait ses preuves dans l’histoire du Barça. Coco, Zambrotta, Albertini, Thuram… Autant de types dont les socios préfèrent ne pas se souvenir.

.... parce qu’il a coûté 40 millions, putain... Comme Pastore. Pour le même résultat.

.... il marque. Qu’il mette le 5-0 ou le 6-0 d’un match plié en première mi-temps, tu t’en fous. Comme ses stats trompeuses. En vrai combien de buts importants a-t-il vraiment marqué depuis qu’il est en Catalogne ? Aucun.

... des gens te parlent de lui comme d’un super joueur… Ils sont cons ou bien ils sont cons ?

.... des gens te disent qu’il en est à plus de 15 buts en championnat. Iniesta, lui, n’en a mis qu’un seul. Est-ce qu’Andres est plus nul qu’Alexis pour autant ? Non, évidemment.

... il se considère comme « un super joueur, l’un des meilleurs du monde » . #LOL, #MEGALOL, #MDR, #PTDR, #ENVIEDEPLEURER, #ESTCEQUECEMONDEESTSERIEUX ?, #ENVIEDEMEURTRE, #GARDELAPECHE.

... parce qu’il lui faut des cages comme ça pour marquer :

Youtube
... parce que tu sais qu’il y a peu de chances qu’il marque lorsqu’il est seul face au but. La preuve :

Youtube
... parce qu’il y a deux types de murmures au Camp Nou. Les murmures de plaisir lorsque Messi, par exemple, commence l’une de ses chevauchées vertigineuses. Et puis les murmures d’indignation. Ceux qui accompagnent les enflammades vouées à l’échec du Chilien.

...parce que d’habitude, ce genre de trucs, ça te fait pas rire, mais là oui :

... parce que d’habitude, ce genre de connerie ne te fait pas rire. Mais là, t’es encore tombé dans le panneau :

... parce que sur le terrain comme dans la vie, personne ne le comprend vraiment : « Dans le vestiaire personne ne comprend mes blagues. Je parle vite, Víctor Valdés me dit toujours : "Chilien, je comprends rien à ce que tu dis…" »

... parce qu’il n’a pas compris que le pressing à l’adversaire doit se faire collectivement. Pas tout seul.

... parce qu’il donne automatiquement tous ses ballons à Lionel Messi. Même quand l’Argentin est entouré de 5 défenseurs.

... parce que ses feintes ne feintent personne.

... parce que ses actions finissent inexorablement en six mètres ou dans le meilleur des cas, en touche. Pour l’adversaire.

... parce qu’avoir envie, ça ne suffit pas au Barça. Sinon, Thiago Motta serait toujours au club.

... parce qu’il n’a débordé aucun défenseur depuis qu’il est arrivé au Barça alors qu’il joue la plupart du temps sur le coté. Un comble.

... parce que son geste préféré, ce sont les passes en retrait.

... parce que c’est le seul joueur de l’histoire du Barça qui ait été confondu avec une pornstar. En effet, la chaîne mexicaine Televisa Deportes avait confondu le Chilien avec Alexis Texas lors du huitième de finale contre Manchester City.

... parce qu’il est incapable de jouer en une touche de balle comme le reste de ses partenaires.

... parce que le seul qu’il dribble vraiment, bah, c’est lui-même.

... parce que lorsque tu prends le Barça sur ta console, c’est le premier que tu fous sur le banc… Et puis de toute façon, les développeurs n’ont pas vraiment donné envie de le prendre :

... parce qu’il porte le n°9 en hommage à Ronaldo, son idole. Un sacrilège. Pour le football.

... Alexis Sánchez à la télévision du club : « Je n’aime pas beaucoup Twitter et Instagram. Les réseaux sociaux au début, c’est marrant, puis ça devient vite chiant. » Comme toi, Alexis, comme toi.

... parce que la presse madrilène se fait plaisir en le notant. Lors du match aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich, Marca lui avait attribué la note de 1, accompagné d’un commentaire saignant : « Jouer avec Alexis, c’est pire que de jouer à 10. Il n’apporte rien. Pire : il gêne ses coéquipiers. »

... parce qu’il a mis un but de fou lors du Clásico. Au début, t’étais content, puis tu t’es dit : « Maintenant il va avoir un matelas confortable pour enchaîner gaiement les matchs de merde. » C’est évidemment ce qu’il s’est passé.

... parce que son surnom veut tout dire : Malexis (contraction de malo, « mauvais » et de son prénom)

... parce que même Sandro Rosell voulait le vendre à un autre club lorsqu’il a débarqué au club. Pour rappel, Rosell c’est le type qui avait conseillé à l’ex-président du Barça, Joan Laporta de recruter Ronaldinho au lieu de Beckham…

... parce qu’il lui en faut peu pour tomber par terre. Pas vrai, les Parisiens :

Youtube
... parce que la seule fois où Pep Guardiola s’est énervé contre l’un de ses joueurs en public, c’était de sa faute. Le philosophe s’était alors fendu d’un « La chatte à ma mère, pour moi, Alexis » Suivi d’un « Utilises ton cerveau ! »

Youtube
... parce qu’au lendemain de la défaite contre Valladolid en Liga, Alexis avait déclaré que « personne n’était mort » . Un fail, puisqu’Iniesta ne s’était pas déplacé pour jouer ce match à cause de la fausse couche de sa femme.

... parce qu’il affirme qu’il est encore en phase d’adaptation au Barça. Après tout, il n’est au club que depuis trois ans…

... parce qu’il n’a rien compris et ne comprendra jamais rien à la philosophie de jeu du Barça.

... parce qu’il sera l’un des meilleurs joueurs du monde lorsqu’il partira du Barça.

Par Vicente Carbonell
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Justin Timberluck Niveau : Loisir
Je suis pas fan du barca loin de la , mais l'article est ridicule le mec en est a 15 buts.Faut pas mélanger personnalité et talent , le qualificatif "chévre" pff les bras m'en tombent.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Sanchez? pas grave, au Barça il joue dans un fauteuil !
Et merde, si la malédiction SoFoot continue ce con va planter un but ce soir.

Sinon l'article m'a quand même fait rire, préférer ce type à Pedro c'est une hérésie.
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Justin Timberluck
Je suis pas fan du barca loin de la , mais l'article est ridicule le mec en est a 15 buts.Faut pas mélanger personnalité et talent , le qualificatif "chévre" pff les bras m'en tombent.


À 40 millions... me semble qu'on peut esperer plus du mec non ?
Gignac, c'est moitié prix, et même nombre de buts
Oui, j'ose toutes les comparaisons
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Tu sais que tu n’aimes pas Alexis Sanchez quand...t'aimes pas le football ?

Remarque, ça colle assez avec la masse informe de bandwagoners que se traîne le Barça depuis Guardiola.

A Udine, on le récupère quand vous voulez et on vous envoie Muriel à la place. Là, vous verrez ce que c'est un joueur doué mais limité...
Note : 2
Faites nous le même " Tu sais que..." avec Torres ,y'a matière pour .
Cet article a-t-il été écrit par un enfant ? Sérieusement, vous croyez que ça va faire rire quelqu'un ça : "...il se considère comme « Un super joueur, l’un des meilleurs du monde ». #LOL, #MEGALOL, #MDR, #PTDR, #ENVIEDEPLEURER, #ESTCEQUECEMONDEESTSERIEUX ?, #ENVIEDEMEURTRE, #GARDELAPECHE." ?! Je suis déçu d'avoir cliqué.
"Tu aimes perdre ..."

NON.
JAMAIS.
Je dresserais une statue à Sanchez avant de commencer à apprécier ce type.
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Écrit avec les pieds ou par Radamel .. Je ne vois pas d'autres solutions. Je rappelle que Lucas a coûté 42 millions, Torres 60 millions , Neymar presque 100 et que Sanchez a mis autant de buts que les trois réunis en championnat
L'article m'a perdu quand il a cité Thuram
"parce qu’au lendemain de la défaite contre Valladolid en Liga, Alexis avait déclaré que « personne n’était mort ». Un fail, puisqu’Iniesta ne s’était pas déplacé pour jouer ce match à cause de la fausse couche de sa femme."

Ohlala la boulette, le pauvre...

En tout cas, l'article essaie de le faire passer pour un naze alors que le mec est franchement pas dégueu pourtant.
Le mec fait une putain de saison avec en prime de bonnes stats et cet article essaie de le faire passer pour un nul?
Depuis qu'il est au Barça il a souvent laisser un gout amer aux supporters, et ce n'est pas pour rien, puisqu'à chaque fois il semblé pouvoir faire tellement mieux!
Cette saison il se libère, il est très performant sur le terrain, rempli son rôle à merveille et on veux encore le faire passer pour un nul. LOL.
Sans lui et Pedro le Barça ne serait pas où il en est cette saison, c'est claire.

Et au passage, il n'a pas coûté 40 millions, mais 26 + quelques bonus comme gagner la Ligue des Champions pouvant faire grimper le prix au maximum à 35M. Et comme il n'en a même pas remplis la moitié il a simplement du coûté 30M maximum.

Et si M.Sanchez parle de lui comme l'un des meilleurs au monde c'est pour booster son moral et sa confiance, rien de plus. Comme le fait Ronaldo en se croyant N°1.
Message posté par Alec Sy
Cet article a-t-il été écrit par un enfant ? Sérieusement, vous croyez que ça va faire rire quelqu'un ça : "...il se considère comme « Un super joueur, l’un des meilleurs du monde ». #LOL, #MEGALOL, #MDR, #PTDR, #ENVIEDEPLEURER, #ESTCEQUECEMONDEESTSERIEUX ?, #ENVIEDEMEURTRE, #GARDELAPECHE." ?! Je suis déçu d'avoir cliqué.


ESTCEQUECEMONDEESTSERIEUX m'a fait sourire parceque je l'ai lu avec la voix de cabrel.

J'ai pas bien compris ce que lui reproche guardiola quand il cause de la chatte de sa mere. c'est parcequ'il se blesse en début de match ?
Sinon oui, il est doué avec ses pieds le sanchez, mais il a vraiment pas le cerveau qui suit. Dans un club comme le barca il en perd ses moyens
Article dégueux sur un joueur qu'on essaie de faire passe comme tel mais qui ne l'est pas. Du moins pas "autant" que l'intonation du sujet voudrait le faire passer...
Franchement, même n'étant pas fan du Barça et de A Sanchez, on a juste pas le droit d'écrire comme une tanche pareil...

C'est bien beau de critiquer, mais quand il faudra retourner sa veste, y'en a un qui devra prendre un veston avec 38 ouvertures...

Pour ta gouverne, Vichiote Carbonell
Lis ça : http://www.sofoot.com/barca-la-maledict … 65669.html


Tu comprendras mieux certaines choses, et le Barça...
Message posté par Le FC K
Le mec fait une putain de saison avec en prime de bonnes stats et cet article essaie de le faire passer pour un nul?
Depuis qu'il est au Barça il a souvent laisser un gout amer aux supporters, et ce n'est pas pour rien, puisqu'à chaque fois il semblé pouvoir faire tellement mieux!
Cette saison il se libère, il est très performant sur le terrain, rempli son rôle à merveille et on veux encore le faire passer pour un nul. LOL.
Sans lui et Pedro le Barça ne serait pas où il en est cette saison, c'est claire.

Et au passage, il n'a pas coûté 40 millions, mais 26 + quelques bonus comme gagner la Ligue des Champions pouvant faire grimper le prix au maximum à 35M. Et comme il n'en a même pas remplis la moitié il a simplement du coûté 30M maximum.

Et si M.Sanchez parle de lui comme l'un des meilleurs au monde c'est pour booster son moral et sa confiance, rien de plus. Comme le fait Ronaldo en se croyant N°1.


Pousse pas le bouchon par contre, viens pas comparer Sanchez à Ronaldo hein...
Si Alexis Sanchez est insuportable, quid de Pedro la pleureuse sans talent?!
Ok il est champion du monde (mais cest juste pcq il est espagnol, qualité que n'a pas sanchez) mais il ne vend pas de rêve! Alexis à l'Udinese et au Barca quand il veut, cest du délire ce quil est capable de faire! Le foot est un spectacle, donc pour moi, pas photo entre Alexis et Pedro!
Comparable à un choix entre Muller et Gotze au Bayern, l'un est efficace mais insipide, et l'autre envois de la magie a chaque rencontre. Cest ce quon veut!
Message posté par floyd pink


À 40 millions... me semble qu'on peut esperer plus du mec non ?
Gignac, c'est moitié prix, et même nombre de buts
Oui, j'ose toutes les comparaisons




Désolé Justin mais certaines comparaisons ne se font pas!
Deja on ne parle pas exactement du meme poste, et en plus gignac beneficie dune confiance infinie (étant donné quil est tout seul...) contrairement a Sanchez qui semble devoir prouver en permanence au socios du Barca quil est bon.
Et on sait aussi très bien que cest surtout Messi qui monopolise les buts au Barca, quand les autres font le taff. Ce n'est donc pas le role de Sanchez d'en marquer selon moi
floyd pink Niveau : CFA
ben si justement, pour moi le problème c'est que son poste est censé être le même que celui de Messi, quand on sait que c'est comme ça qu il jouait à l'udinesse....
floyd pink Niveau : CFA
Pourquoi tu m'as appelé Justin ?
il y a 3 heures Le superbe but d'Independiente 2
il y a 4 heures Malouda va jouer la Gold Cup avec la Guyane 13 il y a 4 heures Des matchs de C1 sur Facebook 5 Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 13 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 19 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 40
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 34 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 26 Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3
Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 12 lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage...