1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Tu sais que tu es fan de Luis Suárez quand…

Ok, il a mordu un défenseur italien. Ok, ce n'est pas la première fois. Ni la deuxième. Ok, il a déjà mis la main pour sauver son pays. Ok, il n'a pas été tendre avec Patrice Évra. Ok, au premier abord, il a l'air taré. Et alors ? Il est où le problème ? Pour toi, Luis Suárez est le dernier génie du foot mondial. Et quand on te connaît un peu, ça s'explique facilement...

Modififié
... tu sais que c'est le seul à s'être fait Patrice Évra alors que plus de 60 millions de personne en rêvent

... tu as toujours été un grand admirateur de Mike Tyson en boxe.

... t'es quand même un peu sado, voire maso.

... t'as déjà jeté ton portable contre un mur après une discussion avec ta copine.

... tu commandes toujours ton steak bleu.

... tu aimes trop mordre la vie à pleines dents.

... tu es fan de Diego Maradona (qui est lui-même fan de Suárez).

... tu te dis à peu près tous les jours : « Merde, j'aurais pas du faire ça » .

... tu t'es enfin mis à aimer Zidane après son coup de tête.

... tu préfères le Joker à Batman.

... tu pourrais traverser des océans pour retrouver celle que tu aimes.

... tes films préférés sont Entretien avec un vampire et Le Silence des Agneaux. Mais, ton vrai film culte, c'est Hannibal.

... tu n'as jamais compris pourquoi on devait mettre une muselière à un chien.

... ton membre du Wu-Tang préféré est ODB.

... tu trouves que pour tous les coups donnés et maillots tirés, quelque part, Chiellini l'a bien mérité.

... tu sais que bien manger, c'est le début du bonheur.

... tu sais que la vraie beauté est intérieure.

... tu sais qu'en temps de guerre, on lui filerait une médaille.

Youtube

... tu as le Dracula de Bram Stoker en livre de chevet. Tu ne t'es d'ailleurs jamais remis de cette scène de sexe avec Monica Bellucci et Keanu Reeves dans l'adaptation de Coppola.

... tu as gardé toutes tes dents de lait. Tu en as mangé, des petites souris.

... tu penses que Hugh Jackman, c'est avant tout Van Helsing. Pas Wolverine.

... tu te dis que Gainsbourg l'aurait aimé, Luis.

Youtube

... tu écoutes Dope D.O.D. Une douceur de Groningen.

Youtube

... tu sais que Damien Comolli est un génie.

... t'as envie de claquer les végétariens.

... tu éprouves une petite sympathie pour les Mayas et leur amour du sacrifice humain.

... tu n'arrives pas à en vouloir à un mec qui qualifie son équipe avec les mains et avec les dents dans un jeu qui s'appelle « balle au pied » .

... tu as regardé 100 fois Le Bon, la Brute et le Truand et que tu sais que Luis est tout ça en même temps.

... tu ne pensais pas faire autant de vues en filmant tes deux enfants.

Youtube

... tu sais que ça ne coûte pas plus cher de bien manger.

... tu as envie de dire à Dario Silva de revenir quand il aura de VRAIS problèmes.

... tu ne déroges jamais à la routine « un repas, un café, un Freedent » .

... le Croque-Monsieur est ton plat préféré au resto.

... tu as toujours rêvé de bouffer de l'Italien. Vœu exaucé, mec !

... tu te dis que le foot serait moins drôle si les dentiers étaient obligatoires.

... tu rêves d'une fight buccale entre Didier Deschamps et l'ami uruguayen. L'homme aux dents de lait contre le laid aux dents d'homme.

... tu chasses le gros gibier chaque week-end, essentiellement pour la viande. Et pas camouflé jusqu'au cou comme cette fillette de Zlatan.

... tu t'es fait recaler au casting de Koh Lanta. « Dangereux pour les autres candidats » qu'ils t'ont dit.

... en 3e, ta conseillère d'orientation t'a aiguillé vers la Légion Étrangère.

... tu n'as pas tourné de l'œil en regardant Le Dentiste.

... pour toi, la rage de dent n'est pas uniquement synonyme de maladie.

... tu sais que la seule ville française qui vaille vraiment le coup, c'est Morlaix.

... tu trouves des circonstances atténuantes à ce Japonais qui avait bouffé une étudiante américaine à Paris.

... tu te prends pour Christianne Taubira : « Ce garçon, il ne faut pas le sanctionner, il faut l'aider » .

... tu as bossé l'arbre généalogique de ton idole et le défends fièrement : impossible qu'il soit raciste, il a une grand-mère noire. Ou un grand-père.

... tu fais le malin avec les mœurs sud-américaines : tu sais bien, toi, que là-bas, on interpelle les gens sur leurs caractéristiques physiques, el gordo, el flaco... Bon ben Évra, il est noir, non ? Cqfd

... pour toi, Chiellini l'a jouée à l'ancienne et s'est sûrement fait la morsure avant le match. On ne te la fait pas. Putain de complot !

... tu réalises qu'en fait, Cavani est un joueur surcoté.

... tu envisages d'écrire à la Hellfest : pour toi, un hommage s'impose.

... tu sais que si Suárez avait fait partie de l'histoire des Survivants, les autres n'auraient pas pesé bien lourd.

... soudain, tu te demandes quel goût a la chair humaine.

... tu lui donnerais ta propre épaule à bouffer pour qu'il fasse gagner ton équipe préférée.

... tu défends la thèse « retouche photoshop » pour les photos de Chiellini.

... cela ne te choque pas que le sommet de l'État uruguayen monte au créneau.

... Negrito, c'était le surnom que lui affublait sa grand-mère : il considère juste Évra comme son égal...

... tu aimerais voir Suárez dans la prochaine saison de Walking Dead.

Par la rédaction de sofoot.com, édité par Dave Appadoo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bla Bla Bla, que des parodies sur sa morsure.Ce n'est pas pour cela que je suis fan de Luis ...
Why not Stevie ? Niveau : DHR
Y en avait pas déjà eu un il y a quelques années ???
Ceci dit, ça montre bien que ce mec est tout bonnement génial, maboul et prédestiné à marquer ce sport. Tout à la fois.
Luis, on t'aime. Change pas.
Ca fait depuis combien de temps que vous le préparez cet article?
Luis75
On est fan de Suarez parce qu'il donne tout sur le terrain, qu'il a sortis notre club de saisons très difficiles à coups de buts fantastiques.

On est fan parce qu'il donne tout au point de mordre un mec parce qu'il vit trop l'instant.

Qu'il soit transféré, qu'il ne joue qu'en décembre ou je ne sais quoi je m'en fiche je suis fan de ce mec qui a portés haut les couleurs des reds.

Ouais il mord on sait blablabla
je ne comprends pas les gens qui se réjouissent de sa suspension... quand on aime le foot, on ne peut pas se réjouir de ne pas voir jouer Luis. On peut l'accepter et la comprendre mais on ne peut pas être content de ne plus voir de grand spectacle comme à chaque match de Suarez cette saison. Je vais attendre impatiemment son retour sur les pelouses. Oui je suis fan de Suarez, ce génie incompris.
Ton jeux Android préféré est "Hungry Shark"
Je suis quand même tenté de taper « Vampire porn streaming » au boulot, pour voir de quoi ça a l'air...
Je sais juste que je ne sais plus trop quoi penser de ce joueur que j'ai adoré détester, puis que j'ai adoré tout court.

Là, j'ai eu l'impression qu'il faisait ça pour correspondre à l'image qu'il se donne, et ça m'a pas plu du tout.

(Quelques vannes bien senties dans l'article quand même)
Ouais bof!

Donc pour le commun des mortels, Suarez est fou, est un vampire et est raciste.

Celle-ci est une perle : Il n'aime pas l'Afrique parce qu'il met la main face au Ghana.

Ben voyons!


Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Quand tu souffres d'un sentiment de persécution, tout le monde a une dent contre toi.
Maradona avait la coke, Garrincha et magico Gonzalez avaient l'alcool, Pelé les hommes, et donc Suarez à besoin de croquer ... chacun son vice, mais c'est clair qu'on ne peut pas se réjouir de voir un tel joueur quitter le mondial de cette façon. Sans lui l'Uruguay n'a plus du tout le même visage. Car en plus de ses immenses qualités, le mec transcende les joueurs de par sa présence, un peu comme Lugano à une époque. C'est vraiment con, surtout que face à la Colombie, même si les Colombiens sont favoris, ce match est super ouvert si un mec comme Suarez est là, vu le niveau de la défense Colombienne.

Quand je vois que les simulations ne sont toujours pas punie par commission, ça pour moi c'est un vrai problème, hein Fred ? la puta que te pario !!!
luciusfromvillage Niveau : District
Hier soir, dans le lit conjugal, j'ai mordu ma nana aux fesses.
"Mmmmmh! Hé dis! Arrête Luis" m'a t'elle rétorqué.
Vexé, mais j'peux pas lui en vouloir, moi aussi j'suis fan de Suarez.
Dur...
Message posté par Luis75

On est fan parce qu'il donne tout au point de mordre un mec parce qu'il vit trop l'instant.


Encore une fois et pour la énième fois, il ne mord pas un mec "parce qu'il vit trop l'instant", il mord un mec pour la troisième fois en mondovision parce qu'il est taré. Va falloir s'y faire les gars.

En zonzon le Suarez! En zonzon!
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Sincèrement il me laisse indifférent.

Je ne suis sûrement pas le seul, c'était juste pour dire que le commentaire un peu bateau "il ne laisse personne indifférent" est faux.

En revanche je me réjouis de son absence contre la Colombie (je suis pour eux, c'est normal)
jenculeoski Niveau : CFA2
Le joueur de foot est un génie, on est tous d'accord là-dessus.
9 matchs de suspensions en sélection, bon chacun interprête comme il le veut.
Le fait qu'il soit banni 4 mois du monde du football, par contre c'est plutot hardcore.
Mais l'homme Luis Suarez, avec ce type de comportement, qui mord ses adversaires, va forcément pénaliser son club ou sa sélection putain! Une personne saine d'esprit ne pense pas à mordre son adversaire... On a tous déjà voulu faire péter des câbles à ses adversaires au foot, mais l'un de vous a-t-il déjà penser à croquer dans un mec?
Franchement...
Dommage qu'il soit interdit de banc de touche . J'aurais bien aimé le voir chialer après l'élimination de l'Uruguay contre la Colombie . Oui , j'ai jamais aimé la gueule de ce taré (même si c'est un cador , j'en conviens).
Je comprends pas les gens qui se permettent de le cataloguer de fou ou de le traiter de tout les noms juste en se basant sur ce genre de truc, il vit le foot avec trop d'intensité peut-être, il se laisser submerger par ses émotions, mais en dehors du terrain, il fait jamais parler de lui, c'est un mec exemplaire, tout ses coéquipiers le disent, personnellement je préfère voir des petit coups de folie comme les siens de temps en temps qu'un mec qui va volontairement péter la cheville de son adversaire en sautant dessus les deux pieds en avant.
Parce qu'il joue au foot comme si sa vie était en jeu, plein le cul de toutes ces starlettes pleine de suffisance.

Ca me fait bander de le voir la bave au lèvres pour essayer d'intercepter une passe en retrait d'un defenseur a son gardien, c'est comme ca.

C'est un mec avec des pieds de ballon d'or qui se donne autant que le boulet d'une équipe de district quand on lui offre une place de titulaire pour le dernier match de la saison.
FourFourTwo Niveau : Loisir
"Mais, ton vrai film culte, c'est Hannibal"

C'est pas sérieux. C'est, de loin, le plus mauvais de la trilogie. Et de même pour le livre !
cloudbusting4 Niveau : Loisir
C'est le jack nicholson du foot .Un putain de génie balle au pied , complétement barge .Bah humain quoi .Ca change de tous ces connard surmarkétés ( neymar etc...).I will miss you man.
Hier à 19:14 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
Hier à 21:30 Jean-Michaël Seri, une alternative pour le Barça ? 43 Hier à 21:09 Quand Rome pleure le départ de Totti Hier à 17:35 Brown rate l'immanquable en barrages de Premier League 8 Hier à 17:06 Hoverboard et finale de Coupe du Portugal 2
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:39 Cantona : « Macron est le Mbappé de la politique » 67 Hier à 11:04 Vinicius Jr, 3 sombreros, 38 minutes de jeu et 45 millions Hier à 10:54 Gelson Fernandes direction Francfort 2 Hier à 09:07 Ederson Moraes vers Manchester City 58
dimanche 28 mai Totti dit adieu à l'Olimpico 27 dimanche 28 mai Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 18 samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 48 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 6 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 11 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 28 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 5 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta