Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC BARCELONE/REAL MADRID

Tu sais que tu en as un peu marre du Clasico quand...

Cinq matchs l’an passé. Six, peut-être sept cette saison. Les histoires les plus courtes sont parfois les plus drôles. Vingt-deux raisons d’éviter l’overdose.

Modififié
…tu n'aimes plus le foot. Non, ton nouveau kif, c'est l'ultimate frisbee.

…t'es manchot et les manitas te renvoient à ton handicap.

…tu croises le jour même un paquet de mecs piaillant avec les maillots des deux équipes sur le paletot. Le stade est désormais dans la rue et le talent y est en vente libre (100€ + frais de port).

…t’as prévu d’enregistrer, un peu plus tôt dans l’aprème, Hertha Berlin-Kaiserslautern et de te le déguster aujourd’hui 20 heures en rentrant d’un film de Christophe Honoré avec ta girl-friandise.

…tu déprimes à l’idée que Frédéric Hermel compte encore douze followers de plus sur son compte Twitter.

…tu te souviens que la dernière fois qu’il y a eu autant de monde devant la télé, c’était pour le mariage de Bébert de Monac’ et de sa fugueuse sud-africaine.

…José a cessé de te faire rire et que Pep continue de faire sa pleureuse…

…tu sais par avance qu’Ibrahim Affelay ne jouera pas du tout alors que, tout le monde le sait, 2012 sera l’année de (la) Hollande…

…tu t’inquiètes de la dette, des palanquées de chômeurs et de ce jeu qui redevient l’opium du peuple de l’autre côté des Pyrénées. S’en foutent, sont champions du monde. Le peuple de l’opium.

…tu refuses de choisir ton camp : Barça-Real, Pep ou le Special ‘Oim, Rosell-Perez, c’est comme Hollande-Sarkozy, la peste ou le choléra…

…t’as arrêté de compter les cars de Japonais et d’Américains à l’entrée du Camp Nou. « Disneyland a déménagé, t’étais pas au courant ? »

…tu connais déjà les titres de la presse espagnole de demain. Impartiaux ironiques, nuancés, lucides, flegmatiques les As, Marca, Mondo Deportivo

…t’as commencé à confondre Pepe avec Fernando Redondo.

Rafael Nadal soutient le Real Madrid alors que son oncle Miguel-Angel jouait au Barça. Ces gens-là parlent le traître couramment.

…tu gardes un souvenir ému des ondulations de la croupe de cette contorsionniste tanzanienne, entraperçue il y a deux mois au "Plus grand cabaret du monde". Et tu sais parfaitement qu’elle est reprogrammée ce soir…

…t’as enfin compris que ce ne serait pas tout à fait…comment dire… l’année de Nuri Sahin.


…tu privilégies le "Classique" PSG-OM. Toujours préférer la copie à l’original, c’est ton crédo. Oui, c'est toi qui regarde Avocats et associés.

…quand ce gentleman racé de Sergio Ramos, fair-play en dehors du terrain, un seigneur quand il gagne, quiche un de ses adversaires (de préférence un de ses partenaires de la Roja) et prend un rouge quand il perd. Contre Barcelone, souvent.

…on fait tout un foin d’un match que Christanval a pu disputer. Voir même Faubert ou Déhu. Comme quoi…

…t’as maté la coupe « Un, dos, tres » de Coentrao et ça vraiment, tu ne peux pas…

…les Espagnols deviennent trop humbles après les extraordinaires succès de leurs sportifs.

…tu lis ce genre d'article pourri et que t’envoies des post sur tous les sites de la terre sur l’air du « vous en faites trop sur le clasico. »



Par Adrien Rodriguez-Ares et Rico Rizzitelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 44
il y a 3 heures La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge il y a 14 heures Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique