Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Clasico
  2. // Barcelone/Real Madrid

Tu sais que tu détestes Mourinho quand...

Le Clasico, c'est dans une semaine. Sans doute le match le plus clivant du foot. D'autant plus que cette saison, Mourinho est sur le banc madrilène...

Modififié
- Tout le monde l'appelle Mou, le Mou, le Special One, il Speciale, l'Elu, alors qu'il s'appelle quand même José Mário dos Santos Félix Mourinho. Un nom à figurer sur une boite aux lettres de Champigny sur Marne (94).

- Tout le monde vante son exploit d'avoir enchainé une C3 et une C1 consécutivement alors que toi tu sais que Benitez l'a aussi fait, mais avec deux clubs différents, ce qui a évidemment plus de valeur.

- A la différence des Footix et des Portugais (qui parfois ne font qu'une seule et même personne), toi tu te souviens que lorsqu'il coachait Chelsea, il déclarait à propos de Ronaldo qui lui-même évoluait à MU que « c'est un menteur et il n'arrivera jamais au niveau qu'il souhaite dans le football. Il ne montre aucune maturité et aucun respect. C'est peut être un problème d'éducation ou de l'enfance difficile qu'il a eue » . Bizarrement, aujourd'hui, le discours a changé.

- Tu détestes aussi Fréderic Hermel.

- Tu ne comprends pas pourquoi tout le monde méprise l'arrogance de Christian Gourcuff alors que quand Mourinho fait la même chose, apparemment, c'est génial.

- Tu supportes le FC Barcelone.

- La Terre entière loue son look, genre playboy, alors que le type se fringue chez Zara Homme. Collection 2000/2001.

- Tu sais bien au fond de toi que de gagner des titres avec Chelsea, l'Inter ou le Real, tout le monde peut le faire. Qu'il aille à Arles-Avignon, Cesena ou au Roda JC et là on verra...

- Tout le monde va te répondre qu'il a fait des exploits avec Porto qui serait un petit club (qui, avant lui, avait déjà gagné une C1, Marseille est donc un petit club). Et alors ? Guy Roux a pris l'AJ Auxerre en championnat régional, même pas un niveau amateur, avant de l'emmener au doublé championnat/Coupe de France en 96 et on n'en parle pas tous les jours.

- Pour toi aussi, il ne restera à jamais qu'un traducteur.

- Sa carrière de footballeur “professionnel” se résume à Comércio e Indústria, Sesimbra, Belenses, Rio Ave. Prends ça Johan Cruyff.

- Tu sais que lorsqu'il était adjoint de Robson au Barça, il s'est pris une pression par Luis Fernandez. Si si, Luis Fernandez, l'entraineur d'Israël. C'est là :





- Tu sais qu'en plus du physique, Luis l'a clashé verbalement : « Déjà moi je parle pas aux assistants. Ensuite fais gaffe parce qu'à San Mamés, les bancs sont proches l'un de l'autre. Que ce Mourinho soit bien assis, on sait jamais ce qui peut se passer... » .

- Tu détestes Chelsea, l'Inter et le Real.


- Tu supportes pas de voir Samuel Eto'o arrière droit.

- T'as pas oublié ses exigences : Maniche à Porto ou Quaresma à l'Inter. Bien vu.

- T'en peux plus de son accent à la con dans les interviews suce-boules de Ianetta dans les soirées Ligue des Champions sur Canal.

- Au bout de dix ans de pratique, le type n'a même pas d'identité de jeu, ne défend aucune tactique ou schéma.

- Tu aimes le football.

Alexandre Gonzalez

PS : D'autres articles, de bonne ou de mauvaise foi, seront publiés cette semaine sur sofoot.com. Histoire de bien vous chauffer.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
À lire ensuite
Milan en patron