Tu sais que tu détestes Messi quand...

Bon. Bah toi c'est simple. T'aimes pas qu'on en fasse des quintaux sur le Barça. Du coup, le mec que t'aimes pas, c'est le petit 10 là...

Modififié
1k 43
… tu sais pertinemment qu'on ne peut pas avoir un problème cardiaque à 13 ans et devenir un monstre qui fait soixante matchs par saison sans avoir recours au côté obscur de la préparation physique.

… tu sais que c'est quand même super facile d'être fair-play quand tu gagnes.

… tu ne perds jamais de temps à lire ses interviews. Pas la peine, les réponses, tu pourrais les écrire toi-même : « Le groupe vit bien » , « Le collectif est sacré » ...

… ce n'est pas vraiment de son fait, mais la dernière couverture de l'excellent Sport&Style, offert avec L'Équipe le samedi, c'est Messi avec un titre magnifique : « Leo exclusif (si si, on a son number) » . La grande classe.

… tu sais très bien que l'an dernier, au Camp Nou, lorsque le Barça ouvre le score face au Real, l'Argentin attend bien d'être à côté de C. Ronaldo pour serrer les poings, pour être sûr d'être en une de As et Marca le lendemain.

… tu aimes les gens qui auraient la classe de refuser un trophée qu'ils ne méritent pas.

… tu intègres parfaitement le fait que prendre des coups, ça fait partie du football, et qu'il faut arrêter de jouer la victime tout le temps.

… un grand joueur, ça répond présent dans les grands rendez-vous. Et la Coupe du monde, bah c'en est un, coco...

… les jeux de mots faciles des journalistes te fatiguent.

… c'est bien connu, l'intelligence, c'est la faculté d'adaptation. Un mec qui joue avec les mêmes types depuis qu'il a 12 ans ne peut pas avoir ton respect.

… tout le monde le traite de gentil alors qu'il a quand même flingué la carrière d'un homme, Asier del Horno.

… quand Maradona tourne une pub, c'est avec Pelé et Zidane. Pas Katy Perry. D'ailleurs, celui qu'on voit le plus dans la pub, c'est Derrick Rose. Preuve que la marque sait que Messi, c'est pas super vendeur.

… tu préfères te taper Paris Hilton et concevoir des enfants illégitimes payés une fortune plutôt que de draguer sur MSN et te faire pointer salement.

… à cause de lui, le président du FC Bornes est suspendu six mois par la FFF.

… tu sais que le football, avant tout, c'est une histoire humaine, un truc avec des caractères hors norme. Des mecs dont tu serais prêt à lire la bio de 600 pages. Messi, tu fais le tour de sa vie en quelques lignes.

… on peut se foutre de la gueule de CR7 le bodybuildé, mais c'est quand même mieux que d'arborer la coupe de cheveux de Christian Clavier dans Les Visiteurs.

… c'est facile de jouer en détente quand on n'a pas son indemnité de transfert à faire oublier à chaque début de saison.

… il n'y a qu'un Leo, et c'est une Tortue Ninja.

… non mais sérieux, tu te vois être en admiration devant ce mec quand tu le croises en maillot de bain à la plage ?


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Héhé pas mal !
"Un grand joueur, ça répond présent dans les grands rendez-vous. Et la Coupe du Monde, bah c'en est un coco..."

Celle la aurait plus sa place du côté de Ronaldo que de Messi
" Il n'y a qu'un Leo, et c'est une Tortue Ninja."

OUAIS.
Tu sais que tu détestes Messi quand tu es contre l'élevage à base d'hormones.

Désolé.
Tu sais que tu n'aimes pas l'humour facebook quand tu lis cet article.
@ Mac dermot : Parce que tu crois sincèrement que c'est le seul joueur a avoir bouffé des hormones. Si tu penses que le football est un sport sain, faut se réveiller mon gars. Tous les grands joueurs sont dopés sans exception. "Tu aimes les gens qui auraient la classe de refuser un trophée qu'ils ne méritent pas." Ah bon pourrait-on me dire lequel ??

"Tu intègres parfaitement le fait que prendre des coups, ça fait partie du football, et qu'y faut arrêter de jouer la victime tout le temps." Je pense que celle ci colle à 200 % a C ronaldo
Oh mon dieu sofoot a osé un article (humoristique) qui critique le Messi...

Sinon Gunners25, rappelle moi le score du retour contre arsenal en ldc 2009... 1-3 avec un doublé et une passe dé cr7... A moins que tu considère Arsenal comme une petite équipe...
On voit qu'il a dû prendre un temps fou pour pondre son article... difficile à trouver qqch hein Monsieur...

Rien ne me transporte là...

Re plouf...
ohala c'est de l'humour calmez vous
Sur l'indemnité de transfert, la faculté d'adaptation et le dernier ballon d'or la rédaction me parait objective! Pour la tortue ninja c'est une question de génération! KAWABUNGA
Mdr "D." a raison, pétez un coup les gars c'est de l'humour, arrêtez 2min d'être des gros guignols qui prennent tout au 1er degré.
Je suis moi-même plus pro-Messi que pro-Ronaldo, mais cet article m'a bien fait rire, surtout le "A cause de lui, le président du FC Bornes est suspendu six mois par la FFF." xD
Mais oui les mecs détendez-vous un peu. J'aime bien Messi et Barcelone mais c'est quand même bien marrant tout ça !
Mdr la ligue des "touche pas à mon idole" est de sortie !

Bilal, réveille toi ce n'est que de l'humour. Pas forcément drôle je te l'accorde. ;-)
faut arrêter tout de suite ces articles sortis du fin fond du tiroir... Ils servent strictement à rien bordel !
"Si tu penses que le football est un sport sain, faut se réveiller mon gars. Tous les grands joueurs sont dopés sans exception. "

pourtant Xavi prétend le contraire dans AS : "Nous ne sommes coupables de rien. Nous pouvons assurer qu'il n'y a aucun type de dopage et que nous avons remporté le Mondial avec la certitude qu'il n'y a eu aucun joueur dopé. Nous sommes tranquilles, il n'y a aucun problème".

Le sélectionneur national espagnol a lui aussi pris la défense de son équipe: "En 43 ans dans le football, je n'ai jamais rien vu qui puisse soulever le moindre soupçon".

c'est à n'y rien comprendre !

PS : pour la ligue des "touche pas à mon idole" (TB celle là Macdermot), ce com est ironique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Ibérique League?
1k 43