1. // Polémique
  2. //
  3. // Dopage

Tu sais que tu détestes le sport espagnol quand…

Nadal, Contador, le Barça, la Roja... Alors que la Fédération espagnole de tennis attaque « Les Guignols, la presse ibérique s'en donne à cœur joie pour fustiger la parano et la jalousie des Gaulois.

Modififié
0 94
- Quand tu as déjà la haine des Anglais, ceux que tu appelles les « Rosbeefs » depuis tout petit, sans raison particulière. L’un des grands mystères français…

- Quand tu as déjà la haine des Allemands, ceux que tu appelles les « Boches » depuis tout petit, surtout depuis que mamie Ginette n’arrête pas de te répéter depuis ta tendre enfance : « C’est toujours ça que les Allemands n’auront pas. » Et un peu aussi à cause d’Harald Schumacher.

- Quand tu as déjà la haine des Italiens, ceux que tu appelles les « Ritals » depuis toujours, à cause du catenaccio, et de leurs quatre Coupes du monde. Pour toi il est évident, qu’il y en a au moins trois (si ce n’est les quatre) qui ont été remportées en trichant. Ou avec l’aide du Duce.

- Quand t’as encore plus la haine contre les Italiens depuis 2008. S’ils avaient battu l’Espagne en quarts à l’époque, on n’en serait sûrement pas là aujourd’hui.

- Quand ton meilleur soutien, ça reste encore les Portugais. Ceux-là même que tu appelles tendrement les « Portos » et qui sont au final plus des alliés que des amis.

- Quand t’es plutôt Roger que Rafa.

- Quand tu ne comprends pas qu’un Espagnol puisse être noir et s’appeler Serge Ibaka. Depuis quand ils ont des Dom-Tom, eux ?

- Quand tu ne comprends pas pourquoi ce même Serge, qui est noir et espagnol, mais qui est originaire du Congo, a choisi de représenter l’Espagne plutôt que la France. Ils avaient qu’à naturaliser Makelele pendant qu’on y est...

- Quand t’es plutôt Schleck que Contador.

- Quand tu préfères encore Sebastien Bourdais à Alonso. Moche.

- Quand tu t’es rabattu sur d’autres sports depuis 2008 et la victoire de la Roja à l’Euro. Depuis tu ne rates plus aucun Stade 2 pour avoir des nouvelles des exploits de Tony Estanguet, Romain Mesnil, Julien Absalon et du duo Macquet-Hardy.

- Quand tu te fous de la gueule de l’hymne espagnol qui n’a pas de paroles alors que tu t’émeus devant une Marseillaise chantée par un mec qui vit à Zurich.

- Quand, au fond de toi, tu te dis que cette histoire d’hymne espagnol ça fait partie intégrante du complot : eux au moins n’ont pas de polémique sur qui le chante ou pas. Vicieux stratagème…

- Quand t’es un fan absolu de Sebastien Loeb. Un mec 600 fois champion du monde de rallye. Bien sur tu évites d’utiliser les mots « suspense » , « ennui » , « routine » que tu te réserves uniquement pour évoquer la Liga.

- Quand, pour des raisons de « valeurs » et «  d’authenticité  » , tu as abandonné le « footbusiness » pour des sports nobles comme le rugby. Là au moins t’es sur que les Espingouins vont se manger des dérouillées...

- Quand tu ne sais trop comment, tu t’es surpris à suivre le handball et à kiffer les roucoulettes, alors que t’en avais rien à foutre en classe d’EPS… Jackson Richardson ou pas.

- Quand en 2010, tu aurais donné le plus sérieusement du monde le Ballon d’or à Forlán, Sneijder, ou pire à Gyan, plutôt qu’à Xavi ou Iniesta.

- Quand en 2010, tu as particulièrement savouré le Ballon d’or de Messi, alors que tu aurais crié au scandale de voir un joueur même pas foutu d’emmener son équipe en demi-finale du Mondial dans d’autres occasions.

- Quand tu évites de trop te poser de questions sur le fait que Messi ne gagne rien avec son pays, alors qu’en Espagne, oui. Le hasard sans doute…

- Quand tu es persuadé que Raymond Domenech, catalan d’origine à la tête des Bleus pendant plusieurs années, c’était encore un vaste coup monté de la part des Espagnols.

- Quand t’as jamais compris pourquoi Fernandez s’appelait Luis et pas Louis. Une erreur sans doute.

- Quand t’as jamais vraiment compris pourquoi Luis faisait des phrases bizarres et abusait de l’infinitif. Tarifa, c’est pourtant dans l’Aveyron, non ?

- Quand tu n’arrêtes pas de raconter que la Coupe du monde 2010 était la plus flinguée de l’histoire. Pour toi, de toute façon, être champion du monde en Afrique, ça ne compte pas vraiment.

- Quand tu t’extasies devant le football d’Arsenal mais pas devant celui du Barça.

- Quand, pour toi, Martin est meilleur que Xavi.

- Quand, pour toi, le vrai meneur de jeu de City c’est Nasri. Pas cette banane de Silva.

- Quand, pour toi, le toque, c’est juste un putain de copyright du jeu à la nantaise lui-même volé à l'immense technicien colombien, Pacho Maturana.

- Quand tu t’indignes sur le fait qu’il n’y ait toujours pas de DNCG européenne, alors que tu ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, ni à quoi ça sert. Ca tombe bien : en Espagne, en Angleterre, en Italie et en Allemagne, ils ne le savent pas non plus et ça leur réussit plutôt bien…

- Quand tu passes des vacances à Lloret del Mar et que dans les restaurants on te parle directement français sans t’avoir demandé d’où tu viens. Ça t’étonne, ça t’énerve mais t’as toujours pas compris que ta banane Lacoste, tes chaussettes blanches, ton pantacourt et tes Requins trahissaient ton origine.

- Quand t’es persuadé que le coiffeur de Jérémy Ménez, c’est un mec qui s’appelle Manolo Lopez. Ce n’est pas possible autrement de toute façon.

- Quand les clubs que tu supportes en Liga c’est l’Athletic Bilbao, la Real Sociedad et le FC Barcelone. Rien à voir avec la tradition, Montanier ou le beau jeu en revanche… C’est juste que les ennemis de tes ennemis sont tes amis.

- Quand tu ne fais plus le con sur le Waka-waka de Shakira depuis qu’elle sort avec Piqué.

- Quand tu t’es remis à faire le con sur Saga Africa.

- Quand ça t’amuse que Thierry Roland ou Jean Marc Ferreri galèrent avec les noms espagnols.

- Quand t’es carrément fan de Marcel Desailly lorsqu’il parle de Mata en l’appelant « Mota » .

- Quand tu crois dur comme fer en cette légende urbaine selon laquelle le roi d’Espagne aurait effacé la dette du Real Madrid. Ca te rassure qu’en France on n'ait pas ce mode de fonctionnement. D’ailleurs, tu ne vois pas très bien le rapport qu’il y a entre Sarko et les Qataris…

- Quand ton quotidien sportif préféré, c’est Le monde.

- Quand tu jures tes grands dieux que sans le Barça ni le Real, le championnat espagnol n’aurait plus aucun intérêt. En revanche, tu ne t’es jamais demandé ce que donnerait une Ligue 1 sans le PSG, ni l'OM…

- Quand tu regrettes encore aujourd’hui que le Stade de Reims ait losé contre le Real Madrid de Di Stéfano. Pour toi, c’est là que tout a vraiment basculé.

- Quand ça te rend fou que ton fils ne connaisse pas l’épopée des Verts, les poteaux carrés et tout le bordel mais qu’en revanche il connaît par cœur la compo de l’équipe B du Barça.

- Quand tu considères Trezeguet comme un Français pure souche et Di Stéfano comme un Argentin pure souche.

- Quand tu espères un Clásico en demi-finale de Ligue des champions. Ça fera toujours une possibilité de victoire en moins pour les Espagnols.

- Quand tu dis te faire chier devant un Atlético - Rayo Vallecano alors que tu dis prendre ton pied devant un Nancy - Évian Thonon Gaillard.

- Quand t’aimes pas Omar da Fonseca. De toute façon, tu captes rien à son concept de « crise de technicité  » .

- Quand tu ne regrettes pas non plus Raynald Denoueix et ses analyses sur la Liga. Trop subjectives à ton goût.

- Quand t’aimes bien Christophe Josse. Avec lui au moins t’es sûr que Benzema sera le meilleur homme du match avec le Real Madrid. Ton truc à toi, c’est définitivement l’objectivité.

- Quand tu considères Abidal comme un escroc. Comment se fait-il qu’il soit bon avec le Barça et nul avec les Bleus ?

- Quand tu expliques les 45 coupes internationales d’écart entre les clubs français et les clubs espagnols par le fait que le championnat a toujours été la priorité des Frenchies. Et puis c’est bien connu, dans les pays pauvres, le seul moyen de briller à l'international passe par le football.

- Quand tu es persuadé que les Espagnols sont tous dopés.

- Quand tu considères la justice sportive comme la seule étant au-dessus de tout soupçon.

- Quand t’es bien conscient que c’est le dernier argument qu’il te reste pour dénigrer leurs prestations.

- Quand pour toi la créatine ne fait pas partie des produits dopants. Sinon, Deschamps, Zidane et compagnie n’en aurait pas pris.

- Quand tes favoris pour l’Euro, c’est l’Allemagne, l’Angleterre, la France, l’Irlande, l’Italie, le Portugal, la Hollande, la Pologne, la Grèce, la République tchèque, le Danemark, la Croatie

- Quand ça te fait chier que la mode des Français ait été remplacée par celles des Espagnols en Premier League.

- Quand t’as jamais apprécié le surnom de Ginola. « El Magnifico » ? Demandez à Gérard ce qu’il en pense…

- Quand tu milites pour le retour de ce chat noir de Raúl en sélection.

- Quand tu te frottes les mains lorsque Puyol et Sergio Ramos se mettent sur la gueule pendant les Clásicos.

- Quand tu n’apprécies pas trop qu’Enrico Macias pointe son accent en tribune VIP du Parc des Princes. Normal, la musique arabo-andalouse, très peu pour toi.

- Quand t’es d’accord avec la théorie de la « potion magique » de Yannick Noah et que tu compatis pour son fils Joakim.

- Quand tu penses voter pour ce patriote de Yannick Noah afin qu’il remporte une fois de plus le titre de « Français préféré des Français » . Juste pour faire chier les Espagnols.

- Quand t’es un peu d’accord avec Claude Guéant : toutes les civilisations ne se valent pas. Un pays qui fait la sieste, qui s’amuse avec des taureaux, qui dîne à 23 heures et qui écoute cette saloperie de Makina, c’est forcément une contrée de sous-développés.

- Quand t'as rien compris au football.

- Quand t'es français.

Par Ramon Jabugo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dans quel genre de pays la caricature est interdite ?..
Ils sont vraiment ridicules
misterjulien Niveau : Loisir
L'article serait d'autant plus crédible s'il n'abritait pas un tel monceau de fautes d'orthographe... Vraiment, So Foot, pensez à vous relire (valable pour le magazine papier également). Merci !
Ouais enfin Vinsalive, les français sont les premiers à pleurer quand les américains les traitent de "mecs qui se rendent avant le premier coup de fusil" ou de "peuple de collabos qui n'a jamais gagné la moindre guerre".

C'est pourtant une caricature aussi.
20thcentury Niveau : DHR
Quand en 2010, tu aurais donné le plus sérieusement du monde le Ballon d’or à Forlan, Sneijder, ou pire à Gyan, plutôt qu’à Xavi ou Iniesta


=> Forlan uruguayen. Parle espagnol, à joué à l'athletico.. Je pense pas qu'il l'aurait donné à ce pactisan.
Mister Julien,
ça veut dire qu'avec les fautes d'orthographe, l'article n'est pas crédible ?

Il faut donc pas croire ce qu'il raconte ??

Arrêtez un peu avec les corrections les mecs, ou alors passez votre CAPES si vous voulez passer votre temps à corriger des fautes d'orthographes !
Je suis espagnol, et je trouve un peu stupide cette polemique qui cest creé avec les guignols. d´habitude, on est le premier a critiquer nos sportifs, mais quand ca vient de léxterieur, les pseudo-patriote s'emflamme, et parle de jalousie. Jaloux on devrais etre nous de votre salaire minimum, prestation social, etc...Je deviens malade quand je vois sur Marca de centaines de commentaires insultant les français (un gars du Malaga disait quil allait jeter sont t-shirt de Toulalan! Toulalan, Quand meme!). Il a y moins dun anné eux meme fesait des alusions de dopage contre le Barca. Et par rapport a Contador, je men fout, le ciclisme a ce niveaux na jamais eteé tres clean. Il faut avoir de l´humour, je le dis autant pour les espagnols, que pour les français, qui puisse prendre a mal cet article. Continuez comme ca so-foot! Et pardon pour mon ortographie.
Joliii l'anecdote de Maturana et du jeu a la Nantaise ! les Colombiens etant les premiers au monde a jouer a une touche de balle , concepte reprit aussi par le Barça de Cruiff !
Sinon Trezeguet est Français de naissance de parents Argentins mais de père ayant des origines Française d'ou son nom de famille Français !
> Pour avoir lu hier AS , Marca , Sport et Mundo Deportivo les guignols de canal+ font fureur actuellement outre pyrénées , et au premier degré !
crise oblige sans doute , l'humour noir etant révolut .
Booyaka95 Niveau : CFA2
L'auteur de cet article on ne peut plus ironique et forcément pro-espinguoins a al choisit son camp.Cher pata negra voire "oveja negra",délaisse la langue de Molière pour celle de Cervantes et va combattre des moulins à vent en Castille la Manche ou devient rédacteur pour Marca.Ton style à tout pour leur plaire.Mais plus sérieusement,pour moi qui ai vécu 10 ans dans la péninsule et cotoyé nombre de sportifs de haut niveau ibériques,je peux t'assurer que le dopage est leur pain quotidien et les produits masquants leur dessert.Autant j'admire le shéma de jeu du Barça,autant il faut reconnaitre qu'un Xavi de 32 ans ainsi que tous ces coéquipiers courrent comme des lapins pendant 90 minutes et là,personne ne se demande comment ils font pour avoir la caisse et ne jamais paraitre cramés physiquement.Le jeu de Nadal,basé sur le physique genre je galoppe sur toutes les balles et le mec en face va bien finir par craquer psychologiquement.Même si Djoko l'a battu à son propre jeu,celui de la meilleure potion magique.Contador,Perrico Delgado,Valverde,Herras et tout une ribambelle d'athlètes...La liste est longue hélas pour le sport.Avoir des origines hispaniques est une chose,des oeillères en est une autre."Abre los ojos" comme dirait Amenabar.
Je suis d'accord, les espagnols sont très chauvins surtout quand on touche au sport, le dernier truc qui va bien et qui les rassemble dans leur pays.

Cela dit cette manie bien française de toujours vouloir discréditer l'autre, trouver le scandale, la petite bête, c'est tout aussi ridicule. Surtout que bon, faudrait déjà balayer devant sa porte (rapport notamment à Noah, qui se serait également sûrement dopé si on en croit les témoignages de plusieurs arbitres de Tennis de l'époque).
@ Hierro : 'tain le mec qui s'est acheté le maillot floqué TOULALAN et qui se plaint d'une caricature des Guignols! Mais c'est lui qui devrait être traîné en justice par l'Etat français!

Merci pour l'anecdote, Fernando!
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Y'a une coquille dans le titre, non ? C'est plutôt "tu sais que t'es con et raciste quand..." (je sais c'est censé être de l'humour, mais bon, bof bof, non ?)
Comprends pas les polémiques sur le dopage.

Puisque tout le monde en croque (les exemples sont légion dans le monde entier) pourquoi se focaliser sur une seule nation?

A ceux qui comparent la Liga au championnat écossais, une petite stat': Si l'on excepte les deux poids lourds, Real et Barça, les autres clubs espagnols pèsent tout de même 10 coupes d'Europe. Pas mal pour un championnat de seconde zone!

Autant j'apprecie beaucoup les "tu sais que..." de so foot, autant celui la est le moins drole que j'ai lu! Cela doit etre le fait que l'auteur de l'article est d'origine espagnol et visiblement il a quelque chose a regler avec les francais... Il n'y a pas vraiment de second degre dans cet article et on sent une certaine frustration chez l'auteur. Dommage car il y avait mieux a faire...
" Quand tu t’es rabattu sur d’autres sports depuis 2008 et la victoire de la Roja à l’Euro. Depuis tu ne rates plus aucun Stade 2 pour avoir des nouvelles des exploits de Tony Estanguet, Romain Mesnil, Julien Absalon et du duo Macquet-Hardy."

Juste énorme !
Booyaka95 Niveau : CFA2
Ou comment se moquer des Français sur un blog de foot français.Pour ceux qui trouvent l'article hilarant,la vaseline est en promo chez carrefour.
Les gars, si les espagnols sont dopés, vous ferez croire à personne qu'ils sont les seuls. Le sport c'est pas un truc sans frontière, les médecins tournent, les joueurs, entraineurs, préparateurs physique aussi.

On gueule sur le Barça parce qu'ils courent 90 minutes mais personne gueule sur le championnat anglais ou des sudaméricains de 55 kilos prennent 15 kilos de muscles en 1 mois, on gueule sur Nadal (et pourtant dieu sait que je suis pas fan de son jeux) mais personne ne fait de remarque sur Monfils qui a des bras au moins aussi gros et qui est capable de faire l'essuie glace pendant 4h sur un court.

Franchement on peut faire croire à personne qui si le sport espagnol est sale, le sport français est propre comme un sou neuf, le sport est mondialisé, et si y'a du dopage, il est mondialisé également.
Puisque apparemment les espagnols suivent les guignols, faudrait leur envoyer le sketch sur Virenque qui se fait piquer par un moustique. Juste énorme.
Benji13

"Dommage car il y avait mieux à faire..."

tu as des suggestions ?
Typiquement français cet article. Pendant que l'Espagne, dans sa grande majorité, s'insurge de la suspension d'Alberto Contador (tout en profitant de l'occasion pour, du même coup, baver un peu sur nous), on trouve, ça et là, des réactions nettement plus anti-françaises que pro-espagnoles, à l'image de cet article.

Alors Ramon ? Plus de boulot à Marca ? Au moins, eux, ils savent parler football hein ?!?!
Roazhon 1901 Niveau : District
Quand tu sais que la chose qui n'est pas dopé en Espagne c'est l'économie.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
0 94