1. //
  2. // 8es
  3. // Barça-PSG (6-1)

Tu sais que tu as vu Barça-PSG quand...

Ce match devait être tellement tranquille que certains de tes potes n'ont pas eu envie de le voir. Toi, tu as vibré ou souffert tout ton mercredi soir. Toi, tu as maudit Di María et Neymar. Toi, tu as vu Barça-PSG et dans quelques années tu réaliseras que tu as eu de la chance.

Modififié

... tu as sereinement commencé ton match par une analyse classique : « Franchement, si Paris en prend un dans les dix premières minutes, c'est chaud. »

... puis tu as fermé ta gueule à la troisième minute, quand Suárez a ouvert le score.

... tu as dit « c'est de la faute de Trapp, il aurait dû sortir » . Et tu as raison.

... expert, tu as enchaîné sur un « s'il y a 2-0 avant la demi-heure, c'est chaud » .

... tu as pensé à ton pote végétarien qui t'a dit : « Franchement, après le match aller, aucun intérêt de venir mater le retour chez toi ce soir, surtout que c'est mercredi, j'ai didgeridoo » .

... tu as pensé à ton pote végétarien en croquant dans cette pizza diavola de qualité.

... tu as découvert « Anders » Iniesta, le joueur créé par Stéphane Guy.

... tu as vu Marco Verratti tenter de gagner du temps après un quart d'heure de jeu. Pas franchement un bon signe.

... ton pote qui ne connaît rien au foot a demandé où était Kimpembe « le mec trop trop fort de la dernière fois » et tu lui as répondu qu'il avait été remplacé par Thiago Silva, le mec qui arrête pas de dégager les ballons devant.

... puis il t'a demandé où était Rabiot, « le mec trop trop classe de la dernière fois » et tu lui as répondu qu'il était juste là, sous les pieds de Sergio Busquets, Ivan Rakitić et Andrés Iniesta.

... tu as vu arriver à vingt mètres le sale tacle de Piqué sur Cavani.

... tu as entendu Paul Le Guen parler de Lionel Messi et tu t'es demandé s'il parlait de l'Argentin ou de Lionel Potillon tellement le joueur qu'il décrivait avait l'air moyen.

... après la 35e minute, tu as dit « maintenant, il faut juste tenir jusqu'à la mi-temps » .

... puis la 40e minute est arrivée et franchement, même ton bac+7 en physique quantique ne t'a pas permis de comprendre comment cela s'est produit.

... en revanche, après cette phase défensive parisienne, tu as compris que la prochaine fois que tu compareras Marquinhos à un Marocain, tu feras offense à Noureddine Naybet.

... ton pote qui ne connaît rien au foot t'a dit : « Pourquoi il joue pas déjà, Kimpembe ? »

... tu as trouvé que le Barça n'avait pas été si extraordinaire que ça. Et tu as raison.

... tu aurais voulu être une petite souris pour être dans le vestiaire parisien à la pause.

... puis tu t'es rappelé qu'il arrivait malheur aux petites souris qui couraient dans l'herbe. Franchement, qui est le type qui a décrété que ça devenait un escargot tout chaud ?


... tu as dit « putain, pour une fois qu'il sert à quelque chose celui-là ? » au sujet de l'arbitre de surface, lorsqu'il a signalé qu'il y avait penalty sur Neymar.

... ton pote lyonnais en a d'ailleurs profité pour te dire : « Il aurait signalé le péno sur Nilmar. »

... tu as pensé qu'il n'y avait que Thomas Meunier pour faire une faute avec sa tête.

... tu as imaginé que Messi pouvait potentiellement louper ce penalty, vu que c'était un peu Lionel Potillon.

... à 3-0, tu as pensé à ton pote qui est à son cours de didgeridoo et qui ne regarde pas le match.

... tu as dit « c'est le tournant du match » après le poteau de Cavani.

... si tu avais un stéthoscope chez toi, tu aurais écouté ton cœur, de peur de claquer un AVC.

... mais tu n'as pas de stéthoscope chez toi. Ce qui est con puisque depuis que tu suis l'affaire Troadec, tu sais que ça permet d'écouter aux portes.

... tu as réclamé l'entrée d'Ángel Di María.

... comme les joueurs du Paris SG, tu as pensé que l'affaire était dans le sac après le but de Cavani, que tu viens de nommer meilleur buteur de l'histoire du PSG, devant Zlatan.

... tu as regretté l'entrée d'Ángel Di María.

... d'abord pour ce refus de donner le ballon à Draxler côté opposé.

... puis pour ça. Un crime contre l'humanité, selon Gérard Houllier.


... tu as eu une pensée pour tous les gens qui t'ont dit un jour que Neymar était un joueur YouTube.

... encore plus après ce coup franc, même si bon, il compte pour du beurre vu que c'est déjà la 88e minute.

... après le penalty accordé à la 90e minute, tu t'es mis à avoir des théories du complot folles dans ta tête, puis tu t'es rappelé que tu n'étais pas un soutien de François Fillon.

... tu t'es dit que cinq minutes de temps additionnel, c'est plutôt long.

... puis tu t'es rappelé que c'était le temps moyen de tes rapports sexuels, qui sont plutôt courts.

... quoi qu'il en soit, Marc-André ter Stegen, lui, s'en fout : la preuve, il est monté dès la 92e minute.

... d'ailleurs, tu t'es dit qu'il taclait peut-être mieux que Thiago Silva.

... tu as admiré la lucidité de Neymar, capable d'envoyer une feinte de centre après 94 minutes.

... puis tu as admiré la qualité de passe de son pied gauche.

... d'ailleurs, tu n'étais pas seul puisque Serge Aurier aussi avait l'air de contempler.


... après le but de Sergi Roberto, tu as eu l'impression que le temps s'était arrêté.

... tu es groggy, mais tu as quand même conscience d'avoir assisté à un moment d'histoire.

... tu as dit « franchement c'est sûr, Monaco va être champion, tu ne te relèves pas de ce genre de défaite » .

... tu es supporter de Paris et tu as juré que tu ne voulais plus entendre parler de foot.

... puis tu t'es rappelé que tu ne voulais plus entendre parler d'alcool après ta dernière cuite.

... tu as éteint ton portable.

... tu n'écoutes pas la radio et tu ne regardes pas la télé. Ça n'arrivera pas à la cheville du débrief demain au boulot.

... tu envisages d'acheter un didgeridoo.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Le raté du siècle Niveau : DHR
... tu as entendu Stéphane Guy inventer un nouveau club quand il a lancé cette phrase désormais mythique "Mais il ne s'agit pas de Rironne (Gijòn) ou Valladolid en face, c'est le PSG !!"
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Putain exactement cette phrase je me suis dit "Mais ferme ta gueule".
Mais le pire c'est Le Guen après le 4ème : "Non Stéphane ils peuvent maquer le 5ème mais pas le 6ème"

Je me suis dit c'est foutu.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 1
Parce que tu prononces "Gijón" comment ?
"Guy George"
3 réponses à ce commentaire.
 //  01:52  //  Fidèle de Nantes
Note : 4
J'étais avec 2 potes et au moment du but de Roberto, on s'est regardé sans parler. Tout était dans les yeux. "C'est vriament en train d'arriver?"
Et sinon, 5min de rapport sexuel c'est court, mais si c'est aussi intense que le temps additonnel de ce Barça-PSG, ça vaut grave le coup.
FaristeVergne Niveau : District
100% d'accord, mes potes et moi avons cru être en plein cauchemar.
Mais non, c'est bien réel
1 réponse à ce commentaire.
Sinon tu peux acheter un CD de David Guetta, comme ça tu auras un DJ idiot :P
Lost in translation Niveau : CFA
Swann, merci. Le rire est la plus belle forme de consolation.

Du coup maintenant j'ai envie de pleurer.
quand t as perdu 100 balles parce que t as parié sur un 5-0 mais que t en a gagné 500 parce que t avais aussi parié sur la qualif.... Dans mon souvernir le 6-1 devait etre a 25 contre 1 mais j'ai pas eu de couilles
got_feu_dami Niveau : National
On a joué qqs scores exact avec les potos hier soir, et l’un d’eux hésitait entre 4-0 et 6-1.. il a pris 4-0, on l’a pris dans les dents…
En fait c'était 46 contre 1. J'ai gagné..


46 euros :(
2 réponses à ce commentaire.
Gwada BOYZz an kounia mmw Niveau : DHR
À quand un "tu sais que le PSG va te Rendre cardiaque"?
Dépressif est plus approprié.
1 réponse à ce commentaire.
tu savais que Emery persisterait a ne pas faire jouer Ben Arfa, de surcroit le jour de ses 30 ans, et que c etait un crime contre l humanite qui ne resterait pas impaye..
Flaghenheimer Niveau : CFA2
Tu serais pas un peu obsessionnel par hasard?
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
 //  15:49  //  Aficionado de l'Argentine
Comme si Ben Arfa aurait changé quoique ce soit...
2 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
Quand tu sais que Di Maria a commis un crime contre le football.

Quand tu te dis que la défense parisienne est remplie de petites bites. Pareil pour Emery.

Kurzawa qui joue à la place de Maxwell c'est un crime contre le football.
Emery est rempli de petites bites ?
1 réponse à ce commentaire.
Franko003
défaite... <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5aalg2_ustawienie-anteny-tv_people?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
Sama Eder Niveau : DHR
Quand tu te rends compte de l'ascenseur émotionnel de Stéphen Guy:
-Début de match, il se permet de vanner le Barca, "on peut dire que c'est une passe ratée", la remontada c'est pas possible blablabla
-Le Barça mène 3-0, il est à la limite du suicide.
-Cavani marque, "C'est pas le Celta ou Alaves, c'est le PSG"
-ensuite il fait un AVC
 //  16:43  //  Hooligan de Tahiti
Hahaha, ce qui correspond à la versatilité d'un public en une saison a été vécu en un match ^^
1 réponse à ce commentaire.
Ellory tu l'as bien vu le match j'espère mdr
Incroyable chronologie...vous étiez avec moi en écrivant ça ?
Soirée magique, le foot est un sport magique et le barca est beaucoup plus qu'un simple club.
J'envie le petit garçon ou la petite fille qui étaient au stade hier.
Le PSG a sûrement perdu des fans hier, et le Barça en a aussi gagné (peut être moi qui était plutôt madridista dans le passé).
TheDoctor Niveau : CFA2
Une groupie mec, pas des fans mais des groupies dans ton genre qu'ils viennent de gagner à Barcelone.

Coeur avec les doigts de Di Maria aux supporter parisiens, leur niveau de désarroi m’effraie, je suis malade pour eux (trop d'empathie dans ma petite tête).

D'ailleurs, les coeurs avec les doigts ne suffisent pas à faire vaciller les grandes équipes. La méchanceté et le vice, c'est triste à dire mais voilà ce qu'il a manqué au PSG pour s'octroyer un tour de grand huit !!!
Ah oui parce que toi bien sur tu étais fan de ton équipe (PSG je présume, vu le ton de ta réponse) déjà depuis le ventre de ta maman ??
Tu dois faire partie des gens qui disent que si tu es né a Metz (No-offense), ben tu dois supporter Metz point barre. Sinon tu n'es qu'un(e) "groupie".

Le commun des mortels commence a aimer et a suivre une équipe après avoir vu un match de référence (celui d'hier en est le parfait exemple).
Le monde a vu une remontada historique hier, et dans 5, 10, 20 ans les gens de 20-30-40 ans te diront que le coup de foudre pour le barca est arrivé un beau mercredi 8 Mars 2017.
TheDoctor Niveau : CFA2
"(peut être moi qui était plutôt madridista dans le passé)"
Désolé mais quel mot utiliser autre que groupie pour désigner ceci ? On peut admirer la performance, l'impact de ce match sur les gosses découvrant la cruauté de ce sport, mais de là à changer de crèmerie... (je ne m'étalerai pas sur le terme "madridista")

Ensuite, sans avoir à se coltiner une analyse sémantique démentiel, à la lecture de mon 2ème paragraphe il est facile de comprendre que non je ne suis pas supporter du PSG, ni de Barcelone au passage.

Et pour terminer, je ne fais pas partie de ceux qui estiment qu'un club doit être supporté par ses autochtones... Et tant mieux pour Guingamp (et non, ce n'est pas non plus mon club de coeur ! ).
Fútix.

Cela dit, ce qui me contente c'est qu'une bonne partie des fans opportunistes du PSG s'en sont allés après hier soir.
Quelle lucidité bravo !
Traiter un petit garçon ou une petite fille de footix c'est haut.
Toi a 10 ans, tu avais les idées claires niveau foot champion ?
Je parlais de toi pour le footix :)
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  13:16  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
C'est peut-être un petit garçon ou une petite fille de 10 ans après tout...
Au temps pour moi désolé mec :-)
J'avoue ma parenthèse de fin de texte n'est pas des plus claires.
On va dire que j'ai effectivement 10 ans et que je ne sais pas encore écrire clairement mes pensées en Français.
FaristeVergne Niveau : District
Et toi par contre tu es resté un gros footix
9 réponses à ce commentaire.
Bien heureux de pas l'avoir regardé en français le match... Le Guen et Guy... vous avez dû triplement souffrir hier, c'est moche.

Par contre, tu sais que t'as regardé Barça PSG quand... t'as fais une méga teuf et du coup gueule de bois le jeudi !
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
Stephane Guy l'appelle anders AANDERS iniesta, quel fdp celui là : il devrait etre entrain de vendre des apirateurs au porte à porte mais non, il nous vend du foot par la grâce de je ne sais quel esprit, à nous degouter tous les matchs un peu plus!
1 réponse à ce commentaire.
Je m'y attendais vraiment pas... J'étais confiant devant ma télé, je faisais un peu le fier même. Puis à quelques minutes de la fin j'avais encore toutes les raisons d'y croire. Le verdict final m'a vraiment détruit...

Et encore ça c'était que pour l'élimination de Guillaume dans Top Chef, j'ai regardé le score sur mon téléphone qu'après.
got_feu_dami Niveau : National
Cœur avec les doigts pour toi, elle est joliment amenée ;)
Propre mon gars. J'en profite pour signifier ma compassion à tous les supporters parisiens. C'était un craquage mental plus un vol, ça doit être extrêmement dur.
2 réponses à ce commentaire.
GLOBULES ROUGES ET BLANCS Niveau : CFA2
Tu répètes dans ta tête le chiffre 213; 213 fois p***** !
Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter une telle attaque délibérée envers Lionel Potillon. En tant que stéphanois, mon coeur saigne :'(
got_feu_dami Niveau : National
J’en ai eu un paquet de ces réflexions hier soir, qqs unes pour vanner mon pote fan du psg qu-on-a-pas-entendu-de-la-soirée mis à part pour insulter (à raison !!) Neymar et Suarez pour leur numéro de pleureuse professionnelle..

Franchement, le psg a été à chier hier soir, mental en mousse, rien de rien.
Mais le Barça, vous l’avez trouvé bon ? très peu d’actions abouties, des buts gags (les 2 premiers), 2 pénos dont un avec un putain de tacle glissé de la tête de Meunier, le truc improbable, imprévisible et totalement nul à chier…
On ne parle même pas de la fin du match, faute sur Ter Stegen dans le rond central qui amène au dernier coup franc…. La messe est dite, le psg rentre dans les livres d’histoire de la nullité footballistique (ou Arsenal avait déjà inscrit son nom pour 2017)

Un foutu match de vétérans du dimanche matin, avec des buts au raccroc, des fautes comiques, des joueurs pas du tout au niveau…
On encensait le petit hibou hier toute la journée, le marquis aussi ….
J’ai rarement vu une équipe aussi décevante…

Le plus bel ascenseur émotionnel de l’année, merci le PSG !
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Note : 1
Quand tu regrettes l'absence d'un boucher façon El Karkouri. Un tibia en moins coté Barca à la dixième et le match était plié.
Note : -1
J'ai passé mon temps à dire qu'il manquait Maxwell pour l'expérience. Et qu'au lieu du Marquinhos/Silva, un Yepes avec Llacer recentré c'était parfait.
rate my mind : 0/100 Niveau : CFA2
il manquait (jacques) Kimpembauer, c'est tout, les ballons dans les pieds de messi ou neymar, c'est lui qui allait les chercher.
2 réponses à ce commentaire.
Quel match de foot ! sérieusement, je ne suis ni chauvin ni supporter du PSG mais quand on a un scénario comme celui là c'est juste prodigieux !! Et ensuite, pensez à tous les supporters du Barca. Le club est incommensurablement plus grand que le PSG alors tous les supporters du monde entier on du tirer la gueule après le match aller, mais là. Après ce match. Tous les supporters du barca dans le monde entier doivent être dans un état de folie !! C'est magnifique ce qui s'est passé hier.
... tu comprends désormais ce qu'a ressenti ton papa devant France - Allemagne 82 et pourquoi il ne veut plus en parler, ni même voir une image de ce match jusqu'à sa mort.

Il va me falloir une séance d'hypnose pour enfouir très très loin dans mon subconscient cette soirée cauchemardesque...
FaristeVergne Niveau : District
Pareil pour moi.
Mes collègues quarantenaires ne comprennent pas que je sois déprimé depuis ce matin. Je leur ai demandé ce qu'ils ont ressenti après France-Bulgarie, depuis ils me laissent tranquille
1 réponse à ce commentaire.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2
À lire ensuite
Paris s'en remettra-t-il ?