1. // Insolite
  2. //

Tu sais que tu as joué au « toro » quand…

Parce que c'est aussi chiant d'être au milieu que délicieux de placer un petit pont. Parce qu'il a forgé la technique de certains et créé les complexes d'autres. Toi qui a pris des pichenettes, des tours supplémentaires et qui a dit « le dernier qui touche le sol va au milieu » , tu as joué à ce jeu aussi simple que fou qu'est le toro. Et tu as adoré ça.

Modififié
3k 12
... tu as déjà entendu : « Le dernier qui touche le sol est au milieu » .

... évidemment, quand un type débarque après le début, il va au centre.

... tu connais la première passe libre.

... tu mettais des passes de merde au mec que t'aimais pas. « Désolé » .

... fatigué, le mec au milieu se plaignait que le cercle était trop grand.

... tu n'en pouvais plus du mec qui tentait le petit pont à chaque fois pour le louper à
chaque fois.

... t'essayais de te faire oublier pour récupérer un peu après avoir passé trois tours au milieu.

... tu respectes Juan Mata.

Youtube

... d'ailleurs, si un petit pont normal vaut un tour en plus, tu penses que Raúl Albiol mérite perpétuité.

... tu regrettes ce seul moment où tes potes fumeurs jouent avec toi.

... tu n'aimes pas jongler. Le tennis-ballon n'est pas fait pour toi.

... le mur, c'est bien, mais quand tu es solitaire et que tu t'appelles Mark Landers.

... tu ne respectes pas celui qui défend les jambes fermés. Un type dont la cour de récré se serait chargée à un petit pont massacreur/petit pont moulon.

... tu célèbres les petits ponts des autres comme des buts. Et ça, c'est un peu bruyant pour le voisinage qui a l'impression d'avoir Rap Contenders en bas de ses fenêtres.

... dieu merci, il y a des petits ponts qui ne te font pas vibrer : ceux du bourrin qui frappe fort entre les jambes du type au centre parce qu'il joue avec la tête baissée.

... en regardant ceux des pros, tu comprends pourquoi tu n'as pas réussi dans le foot.


... tu as rapidement évalué le QI football de tes potes. Non, petit bonhomme là, c'est pas Zizou.

... en club, tu redoutais celui de l'échauffement. Pour peu que tu te retrouves un peu trop longtemps au milieu, tu pouvais commencer le match carbo.

... tu détestais le mec qui met la balle en l'air. « Au sol, bordel. »

... tu étais fort et tu trouvais toujours le pied gauche des gauchers et le pied droit des droitiers.

... tu as toujours cherché a magouiller pour sortir en premier quand vous êtes deux au milieu.

... tu aimes bien le Torino.

... tu es un joueur normal, et tu jouais en deux touches. Avec plus ou moins de réussite.

... tu es très bon et tu jouais en une touche. Avec plus ou moins de réussite.

... tu es nul ou tu ne joues que pour le petit pont, et tu joues en trois touches. Sans réussite.

... tu es nostalgique d'Intervilles et tu aimerais bien que ça s'appelle « la vachette » .

... tu connaissais tes coéquipiers/potes et tu sais très bien qui il fallait presser et de qui il fallait se méfier.

... en somme : rien ne sert de courir, il faut presser à point.

... il y a un beau geste et tu te remémores la pub Nike de l'Euro 2004. Olé !

Youtube

... « pas le droit de rendre le ballon à son père » .

... tu aimes bien la tauromachie, mais ça t'ennuie qu'on tue des animaux.

Par la team Toro, interdite de foot sauvage rue Maillard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Robert Il vend des skis Niveau : District
Tellement vrai ! Surtout la première passe libre quand tu laisses passer la balle entre les jambes et que tu viens de comprendre que le tour en plus du petit pont s'appliquait des le début ...hahaha
Problema ? Niveau : DHR
La réaction de Mata sur le petit pont c'est quelque chose : heureusement que y'a le toro pour le mettre dans cet état, parce que sinon c'est pas trop la joie Juanito !

Bordel j'avais zappé que Quaresma était dans cette pub...
Juventine7 Niveau : CFA2
Pauvre Albiol, il a plus jamais été pareil depuis
Message posté par Problema ?
La réaction de Mata sur le petit pont c'est quelque chose : heureusement que y'a le toro pour le mettre dans cet état, parce que sinon c'est pas trop la joie Juanito !



https://www.youtube.com/watch?v=ZR1mboggjVs
J'avoue...
Problema ? Niveau : DHR



On sait bien que ce match c'est l'arbre qui cache la forêt
Ronahldoignon Niveau : CFA
Note : 20
Clairement un mec de Nike est venu à So Foot aujourd'hui, avec une belle mallette et deux trois pubs old school à faire passer.
Heureusement que c'était pas un mec de chez Carglass vous auriez vachement plus galéré.
Message posté par Ronahldoignon
Clairement un mec de Nike est venu à So Foot aujourd'hui, avec une belle mallette et deux trois pubs old school à faire passer.
Heureusement que c'était pas un mec de chez Carglass vous auriez vachement plus galéré.


Ou de chez Carglouch.
https://www.youtube.com/watch?v=GP-sV3HP5Z0
Quand tu as plus de six ans.
Message posté par Ronahldoignon

Heureusement que c'était pas un mec de chez Carglass vous auriez vachement plus galéré.


Pas d'accord, ils envoient du lourd chez Carglass.

https://www.youtube.com/watch?v=vQkyKzA7ITU
Je me souviens quand j'étais petit j'y jouais avec un copain de mon âge et nos frères, 3 gaillards l'écart dont était de 6 ans avec nous. Je ne vous fais pas un dessin pour savoir qui étaient toujours au milieu et à quel point je hais ce jeu.
Le toro des joueurs du PSG n'est pas vilain quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3k 12