1. // Insolite
  2. //

Tu sais que tu as fait des tournois de foot en jeunes quand…

Les beaux jours qui arrivent te font le même effet que Proust et sa madeleine. Ce soleil te rappelle les journées folles à la fin desquelles ton maillot sentait plus le graillon que la transpiration. Des parents improbables et des adversaires venus du monde entier. Des visites entre coéquipiers et des premiers émois. Toi, tu connais bien tout ça. Toi, quand tu étais jeune, tu as passé de nombreux week-ends à faire des tournois de foot.

Modififié
7 79
… À chaque fois que tu peines à te lever le matin pour aller au bureau, tu te rappelles qu'autrefois, quitter ton pieu à 6h pour passer un week-end à jouer au foot sous la pluie ne te posait aucun problème.

… Au vrai, le seul qui avait un réel problème, c'est le papa trop gentil qui prenait toujours huit mômes dans sa voiture pendant que les autres parents roupillaient.

… D'ailleurs, depuis ces tournois, tu n'es plus impressionné par les numéros de contorsionnistes dans les voitures. Oui, tu sais que sept gosses qui font du bruit, ça rentre dans une Volkswagen Polo.

… Tu allais dormir chez un coéquipier la veille. Enfin dormir, c'est un bien grand mot.

… Si le tournoi durait deux jours, tu recevais ce même pote le lendemain.

… Tu as passé l'âge de disputer le tournoi de ton club, du coup, tu reviens pour arbitrer.

… Manque de bol, tu officies lors d'un match de ton ancien coach, qui ne se gêne pas pour te mettre une pression de dingue.

… Tu es malade en car, mais tu t'en fous : ton seul objectif était d'être au fond pour foutre le bordel.

… Ce qui n'était pas vraiment au goût du chauffeur de bus, mais ça, tu t'en foutais : il avait une tête de poivrot.

… Tu as arrêté de croire à la ponctualité depuis ton premier tournoi. Oui, personne n'arrive à l'heure au lieu du rendez-vous et aucun tournoi ne débute à l'heure annoncée.

… D'ailleurs, c'était chiant quand sur le planning distribué au coach, tu jouais à 10h15 sur le terrain Baggio, mais qu'à 11h, tu étais toujours en jogging.

… Sur ce planning, il y avait aussi ta poule et tu as dit « oh merde, eux ils sont forts » ou encore « eux on les fume tranquille ! » .

… Tu t'es toujours demandé si les équipe C, D ou E qui venaient à ton tournoi annuel existaient dans la vraie vie ou si elles étaient composées d'acteurs venus pour faire le nombre. Merde, il y a une équipe A et une réserve, c'est tout.

… Trop curieux, tu as fini par demander à ces nazes qui ils étaient. Ils t'ont répondu qu'ils étaient ceux qui s'entraînaient le mardi soir. Mais qui s'entraîne uniquement le mardi soir, merde ?

… Tu sais que rien ne vaut l'exotisme des équipes qui viennent de loin. Ah les Japan Star et les Roumains qui avaient deux équipes différentes le samedi et le dimanche, c'était quelque chose.

… D'ailleurs, ces salauds arrivaient quatre jours avant le tournoi pour se caler un petit Disneyland pendant que tu étais en cours.

… Tu as déjà été tiraillé entre les ambitions personnelles et les ambitions collectives. Entre le concours de pénaltys et la victoire finale, en somme.

… Tu as déjà joué avec un gros mal de ventre. Saloperie de buvette.

… Ta famille n'a jamais rien gagné à la tombola. Et pourtant, tu as dépouillé ta grand-mère pour qu'elle prenne cinq tickets.

… Tu sais bien que les meilleurs matchs sont ceux que tu disputais en fin de journée une fois les terrains vides.

… Tu étais contre la suppression du lundi de Pentecôte par le gouvernement Jean-Pierre Raffarin.

… Tu revoyais toujours les mêmes têtes et franchement, ça faisait plaisir.

… Tu sais que le prix du fair-play désigne en fait l'équipe la plus naze du tournoi.

… Aujourd'hui encore, tu reconnaîtrais l'odeur de ce que tu appelles « les frites de tournoi de foot » . Oui, celles qui te donnaient mal au ventre, justement.

… À moins que ça ne soit les Mister Freeze, les paquets de bonbons, les sodas, les merguez…

… Tu découvrais les familles de certains de tes partenaires et généralement, il y avait un père casse-couilles, un papy qui a joué à haut niveau et une mère sexy qui allait vite devenir le sujet de moquerie numéro 1 dans les vestiaires.

… Tu as déjà vu un chrono de gymnase s'arrêter en plein match.

… Pendant que tout le monde filait à la buvette dès 10h45, ton coéquipier portugais allait s'asseoir à la table pliable en plastique de ses parents pour bouffer un poulet-patates.

… Tu sais ce que c'est la déception de disputer un « tournoi en salle » .

… Tu as vu un père dire que c'était « l'équipe de Blacks » les favoris.

… Tu as vu des bastons de parents et franchement, si c'était l'apogée d'internet à l'époque, ça aurait eu bien plus de succès que les lolcats et les harlem shake.

… Tu as déjà roulé une bouteille de vin dans une serviette à côté de laquelle il y avait des chocolats. Oui, c'était pour donner aux parents du joueur qui te recevait à l'étranger.

… Une fois dans ta vie, tu as rangé ta chambre avec plaisir : tu voulais impressionner le petit Slovaque qui venait chez toi.

… Vous vous êtes même juré de vous écrire des lettres quand il est parti. Tu ne l'as jamais fait.

… Par contre, sa cousine que tu as vue là-bas, tu lui as écrit. Mais elle non plus, ne t'a pas répondu.

… D'ailleurs, tes coéquipiers et toi, vous étiez des jeunes hommes en fleur mais vous étiez surtout les Richard Gasquet de l'amour : 156 tentatives sur balle de match, zéro victoire.

… Au fond, vous vous en foutiez, l'important, c'était d'être ensemble.

… Tu jouais déjà le tournoi dans ta tête en début de semaine à l'école.

… Par contre, il n'y avait rien de pire que le retour en classe le lundi…

… «  XXX, c'est le Brésil, ils dansent la samba, ils vont de ville en ville, pour gagner des tournois. » Oui, tu as supporté l'équipe des mecs plus jeunes qui sont venus avec toi au tournoi.

… Quelque part, au Portugal ou en Allemagne, des mecs sont persuadés que tu es un crack qui est passé à côté d'une grande carrière.

… Tu respectes la Coupe de France car tu te rappelles que quand tu affrontais une équipe connue, tu étais surmotivé.

… D'ailleurs, au fond de toi, tu voulais faire un gros match pour te faire repérer.

… Ce jour-là, tu voyais des recruteurs partout. Le moindre type accoudé à la rambarde avec des lunettes de soleil pouvait être un ambassadeur du Milan AC.

… Ton moment préféré, c'était la pause midi. Oui, le moment où toutes les équipes sont sur les terrains pour mettre des mines dans « les grands buts » .

… Une fois, tu as même gagné un « Challenge Téléfoot » .

… Tu n'y as jamais prêté attention sur le moment, mais aujourd'hui, tu réalises que tous les parents étaient totalement ivres.

… Tu as déjà vu un « match pour la 18e place » .

… Tu as entendu ça. Et tu en as souvent eu marre.

Youtube
… Sauf la fois où tu l'as chanté. Oui, tu as déjà gagné un tournoi et c'était un immense bonheur.

… Mais ce jour-là, un de tes partenaires ne pouvait pas venir. Il avait une représentation avec le conservatoire.

… Tout ça te manque. Très fort.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cocodingo Niveau : DHR
"… Ta famille n’a jamais rien gagné à la tombola. Et pourtant, tu as dépouillé ta grand-mère pour qu'elle prenne cinq tickets. "

Tombola Issy-Les-Moulineaux, 1998, maillot du Brésil floqué Ronaldo, je l'ai eu bordel !
"Aujourd’hui encore, tu reconnaitrais l’odeur de ce que tu appelles « les frites de tournoi de foot ». Oui, celle qui te donnait mal au ventre, justement."

Quand je passe près d'un terrain le week-end et que je sens l'odeur de la merguez, je fais un bon en arrière.
"tu as déjà vu un match pour la 18ème place", non, joué.
Je me souviens que certains hurlaient de joie quand ils marquaient dans ce genre de matchs, ça me fait rire en y repensant. .

Bon souvenir ces tournois.
cheikhidaout Niveau : Loisir
Quand t'attendais 3 plombes sur le côté le temps que ce soit ton match, et que t'avais l'impression que les tiens duraient 3 minutes arrêts de jeu compris.
gregoirelenormand Niveau : DHR
Officielleement mon favori "tu sais que", il est parfait bordel!

CaribbeanWolfy Niveau : District
Merci pour ces sourires nostalgiques Swann ! ;-)
La toute première chose à laquelle j'ai pensé en lisant le titre de l'article...

Cette fameuse barquette, où une tonne de sel était jetée, mais seulement sur les frites du dessus.. un côté ketchup, un côté mayo. La FOLIE
- Et quand tu étais en finale et que tu faisais une entrée sur le terrain d'honneur comme les pros

- D'ailleurs juste après le petit moment de fébrilité quand tu devais t'avancer à l'annonce de ton nom pour saluer le public (enfin ceux qui sont pas encore parti quoi)

- Toutes ces coupes qui sont restées sur la table parce que les 7ème n'ont pas attendu 19h et la remise des coupes.

- La haine de savoir que ta petite soeur ait fait le tournoi et a reçu une coupe parce qu'il y avait plus de médailles...

- Le fameux cordon bleu blanc rouge des médailles !
Harry Monroe Niveau : District
Trop bon l'article... La cousine du slovaque tu lui a écrit hahahahaha hahahahaha hahahahaha
Note : 7
Quand tu courais dans les allés du stade avec tes coéquipiers en chantant à tue tête "ON EST EN FINAAAAAAALE, ON EST EN FINAAAAAAALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINAAAAAALE" pour finalement te prendre une branlée et accuser les arbitres de tricherie. "Toute façon, les joueurs en face z'étaient plus âgés..."
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"… Tu as passé l’âge de disputer le tournoi de ton club, du coup, tu reviens pour arbitrer."

Bien vrai, ça. Et ils contestent, ces petits cons. Merci Pierre Ménès
Note : 15
" Pour te motiver, l’entraîneur disait a l'équipe entière que dans les tribunes il y avait les recruteurs de Manchester United et de la Juventus... "

" Quand dans ce même tournoi, tu vois les jeunes d'un centre de formation qui arrivent en minibus avec le sac et le survet' du club et vous vous etes 6 dans une Mégane... "
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 9
Merci Merci Merci!Ahhhhhh si on pouvait remonter le temps putain! Ces frites merguez ingurgitées 5 minutes avant de jouer un match, ça vous a niqué une génération ça! Pour ceux qui sont parents, essayez d’emmener vos gosses dans un tournoi de village aujourd’hui, au bout d'une heure ça chiale pour rentrer à la maison, jouer à FIFA. S'ils savaient ;)
maxouille Niveau : CFA2
C'est clair ça manque!Surement les meilleurs souvenirs de foot!
La plus grande déception de ma jeunesse, aucune victoire en tournoi, aucune finale même. Et c'est pas faute d'avoir essayé...5 participations a une demi-finale..(put*in de jonglerie)


Sinon finir a 8ème place avec une équipe de brêlons(sur 24)sans gagner un match (4*0-0 et 3 défaites) et finir devant l'équipe A, ça vaut toute les première places ;)
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"… Sur ce planning, il y avait aussi ta poule et tu as dit « oh merde, eux ils sont forts » ou encore « eux on les fume tranquille !»

J'aurais bien aimé pouvoir dire ça, ouais. Mais la gueule de la poule: FC Nantes, Stade Rennais, Wisla Cracovie, Banik Ostrava.

0-4, 0-4, 0-1, 0-6. Merci, au revoir. (mondial de la Saint-Pierre 2002-2003)
Note : 12
Putain les mecs vous avez joué haut ! J'ai jamais vu de bus et j'ai jamais fait plus de 20 bornes pour un tournoi ! Mais les frites jpense que c'est universel !
Et aussi le coup des mômes qui filent leur porte-monnaie et leurs sacs aux coachs et qui viennent leur réclamer toutes les 5 minutes à la buvette. Belle époque...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
- quand ton entraîneur te "prête" dans un tournoi et te dit "c'est pour équilibrer, ils sont pas très bon, tu vas les impressionner"

- quand ton entraîneur offre à toute l'équipe des t-shirts au nom de l'équipe et qu'il te dit : "ça en jettera, ils verront qu'on n'est pas n'importe qui quand on arrivera"

P.S. : j'ai gardé toutes mes médailles dans une boîte, et des fois je les ressors, avec de vieilles photos... Putain ça me manque !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Et quand on voyait des étrangers, on les insultait en souriant, ils souriaient en nous répondant, et tout le monde se marrait !
Moi quand je reprense à ces tournois la premiere chose qui me vient c'est les matchs à 10h du matin avec l'odeur de l'herbe mouillée par la rosée du matin... coeur avec les doigts!!!
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
Article suivant
De la prison pour Hoeness !
7 79