1. //
  2. //
  3. // Inter-Napoli

Tu sais que tu aimes vraiment l’Inter quand…

Tu déteste le rouge et le noir, tu appelleras ton fils Javier, tu ne connais pas la Serie B et pour toi, le mot « Triplete » n'a pas la même signification. Bref, tu aimes l'Inter.

Modififié
… tu en as voulu à la fille de Celentano quand l’hymne du club a été retiré du stade.

… tu ne t’es jamais fait à C’è solo Inter. Pazza Inter, ça c’était emballant !

… mais tu lui as pardonné quand l’hymne est revenu, apparemment ce n’était pas de sa faute.

… tu considères Ibrahimović comme un sale mercenaire.

… mais au fond tu l’aimeras quand même toujours.

… tu ne te souviens pas d’un soi-disant passage de Ronaldo au Milan.

… tu aimes rappeler à qui veut l’entendre pour la 147e fois que c’est la seule équipe italienne à avoir fait le triplé Coupe-Championnat-Ligue des champions.

Vidéo

… tu adores par-dessous tout demander aux supporters de la Juventus et du Milan comment c’est la Serie B.

… tu n’as pas attendu que Pazzini débarque en 2011 pour le porter dans ton cœur, son doublé qui a tué la Roma la saison précédente avait suffi.

Vidéo

… tu cites fièrement Mihajlović dans une discussion des meilleurs tireurs de coups francs de l’histoire.

… tu considèreras toujours José Mourinho comme un dieu, quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse.

… c’est en partie parce que Valentino Rossi est Interista que tu suis la Moto GP.

… tu as une très bonne mémoire, mais impossible de te souvenir d’un certain 5 mai 2002.

… ni du 11 mai 2001, d’ailleurs.

… ni même du 25 mai 1967. Les Lions de Lisbonne ? Connait pas.

… il n'y a qu'un seul Luis Suárez. Et il est espagnol.

… quand tu as un peu le cafard, tu te remets ça. Et ça va mieux.
Vidéo

… tu étais mort de rire quand le Brésil s’est fait éclater 7-1 en Coupe du monde. Ça leur apprendre à laisser Júlio César sur le banc.

… tu refuses que Messi remporte la Coupe du monde. Si Javier Zanetti ne l’a pas eu, alors plus aucun Argentin ne l’aura !

… tu te sens fier quand tu entends des gens dire qu’ils ne prenaient que l’Inter à PES 2006. Toi tu les prenais même à FIFA 98.

… tu ne suis plus la cérémonie du Ballon d’or depuis l’édition 2010. Tout ça c’est truqué.

… c’est Sneijder qui devait l’avoir, bordel !

… et Milito même pas dans la liste des nommés, on en parle ?

… au Mondial 1990, tu as failli avoir de la sympathie pour l'équipe d'Allemagne. Satanés Matthaüs et Klinsmann.

… tu n’as jamais vu Materazzi comme un boucher, mais plutôt comme un symbole.

… pour toi, la carrière de Giuseppe Meazza s'est arrêtée en 1940. Ses passages au Milan AC et à la Juventus n'ont pas existé.

… tu fais monter ton défenseur central le plus offensif en pointe quand tu perds à la 89e à FIFA.

… tu as pleuré le 9 mai 2014 #Zanetti4Ever.

… à chaque fois que quelqu'un prononce le mot « catenaccio » , toi, tu n'imagines pas quelque chose de négatif. Tu penses immédiatement à Helenio Herrera.

… tu détestes Mario Balotelli et ça te fait bien marrer de le voir au fond du gouffre aujourd’hui.

… tu savais que quand Stanković tentait des frappes de loin, c’est qu’il était en forme.

… d’ailleurs, son but du milieu de terrain face à Neuer en 2011 ne t’a pas étonné plus que ça, c’est Deki quand même !


… tu n’as pas compris pourquoi ils ont sorti un maillot rouge en 2012, c’est vraiment une couleur de merde.

… mais tu l’as quand même acheté. Ça reste un maillot de l’Inter.

… un jour, tu as vu Stéphane Dalmat faire ça. Oui oui, Stéphane Dalmat.

Vidéo

… toi, à l'époque de Pelé, Didi et Vava, tu ne comprenais pas pourquoi Jair n'était pas titulaire en équipe du Brésil.

… tu t'es déjà dit que Ambrosiana, ce n'était pas si mal comme prénom pour ta future fille.

… tu sais déjà que ça va être chaud avant même que le match contre l’Atalanta ne commence.

… mais tu te sens mieux depuis que Germán Denis est parti.

… pour toi, les numéros 3 et 4 ne représentent qu’un seul joueur.


… tu étais déjà là quand ton équipe alignait Mauro Milanese et Mickael Silvestre en défense centrale. Et tu prenais sur toi.

… tu estimes n’avoir eu que la famille Moratti comme président, même si tu l’as beaucoup (vraiment beaucoup) critiqué.

… on te dit que l’Inter n’a qu’un Italien sur le terrain et que tu réponds : « Normal, c’est l’Internazionale !  »

… tu te rappelles que Cambiasso a un jour eu des cheveux.

… tu avoues ne jamais avoir autant aimé recevoir un corner qu’à l’époque de Recoba.

… tu prends des pneus Pirelli si t’as des thunes.

… pour toi, Roberto Scarpini, le commentateur d’Inter Channel, est tout aussi important qu’un joueur.

… tu n’as plus changé ton fond d’écran depuis 2010.

… tu te souviens que Toldo a marqué un but. Eh ouais, contre Buffon en plus. Et ça c’est beau.

Vidéo

… tu sais qu’un joueur va d’office être à chier parce qu’il a pris le numéro 7. Pauvre Kondogbia…

… tu sais qu’il y a un Baresi Interista.

… d'ailleurs, tu sais qu'à la base, Franco Baresi aurait dû intégrer l'Inter.


… tu as la larme à l’œil quand tu vois le bon joueur qu’Arnautović est devenu.

… quand tu étais petit, tu t'es fabriqué un maillot 1+8 au marqueur pour faire comme Zamorano.

… tu trouves absurde de comparer Maicon et Dani Alves. Bien sûr que c’est Maicon le plus fort.

… tu te frottais les mains quand tu voyais Julio Cruz prêt à entrer en jeu.

… tu sais que Price, dans Olive et Tom, avait un « Z » sur ses gants en hommage à Walter Zenga.

… ça ne te dérange plus tant que ça de souffrir pendant un match. C’est ça être Interista.

… pour toi, il n’y a que deux équipes à Milan : l’Inter et les jeunes de l’Inter. RIP Peppino Prisco.

Par Giuliano Depasquale
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -2
Je sais que je ne suis pas fan de l'Inter.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse supporter ce club en le choisissant parmi d'autres.

A moins d'avoir un lien géographique ou familiale, comme quelque chose qui s'impose limite à soi.

C'est assez glacial de l'extérieur. C'est pas très attrayant, même en terme de jeu. Et puis ces couleurs, le bleu et noir tellement triste visuellement par rapport au rouge de l'AC.

La victoire récente en Europe aussi. Ce genre de vainqueurs laissent toujours une sale impression, comme Chelsea ou la grèce, contents pour eux mais on espère plus les revoir avant longtemps tellement c'est chiant.

C'est d'ailleurs une de mes craintes concernant l'Atletico Madrid, j'aime bien mais surtout qu'ils ne gagnent pas, ce genre de philosophie, devenir une référence ce serait terrible.
DoutorSocrates Niveau : CFA
... tu n'arrivais pas à avoir peur contre Schalke 04. Mal t'en a pris.
Pas un mot sur VIERI? Mais mais mais..ok
Message posté par sox75
Je sais que je ne suis pas fan de l'Inter.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse supporter ce club en le choisissant parmi d'autres.

A moins d'avoir un lien géographique ou familiale, comme quelque chose qui s'impose limite à soi.

C'est assez glacial de l'extérieur. C'est pas très attrayant, même en terme de jeu. Et puis ces couleurs, le bleu et noir tellement triste visuellement par rapport au rouge de l'AC.

La victoire récente en Europe aussi. Ce genre de vainqueurs laissent toujours une sale impression, comme Chelsea ou la grèce, contents pour eux mais on espère plus les revoir avant longtemps tellement c'est chiant.

C'est d'ailleurs une de mes craintes concernant l'Atletico Madrid, j'aime bien mais surtout qu'ils ne gagnent pas, ce genre de philosophie, devenir une référence ce serait terrible.


Pas faux quand tu dis que ça parait glacial. Etant gamin je ressentait la même chose avant d'en être fan.

Par contre ce qui m'a plu au début c'était justement les couleurs. Le combo bleu/noir est assez rare dans le foot et je trouve ça classe. Puis je ne trouvais pas intéressant de supporter la Juve et le Milan. Des clubs qui gagnent souvent ça manque de saveur je trouve. Le supportariat de la victoire très peu pour moi. ^^
Comparer l'inter championne d'europe à la Grèce et à Chelsea c'est quand même chaud.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Y a des gens qui ne considerent pas Zlatan comme un sale mercenaire en dehors de Paris? Et encore?
Message posté par sox75
Je sais que je ne suis pas fan de l'Inter.

J'ai du mal à imaginer qu'on puisse supporter ce club en le choisissant parmi d'autres.

A moins d'avoir un lien géographique ou familiale, comme quelque chose qui s'impose limite à soi.

C'est assez glacial de l'extérieur. C'est pas très attrayant, même en terme de jeu. Et puis ces couleurs, le bleu et noir tellement triste visuellement par rapport au rouge de l'AC.

La victoire récente en Europe aussi. Ce genre de vainqueurs laissent toujours une sale impression, comme Chelsea ou la grèce, contents pour eux mais on espère plus les revoir avant longtemps tellement c'est chiant.

C'est d'ailleurs une de mes craintes concernant l'Atletico Madrid, j'aime bien mais surtout qu'ils ne gagnent pas, ce genre de philosophie, devenir une référence ce serait terrible.


Bah moi je n'ai rien de rital mais c'est le club dont je suis fan en Italie.
Parce que Baggio Ivan C. Recoba Vieri Zanetti Ronaldo
Parce que entre Moratti et Berlusconi, la classe est sobre et nerazzuri
Moi, ce qui me gêne, avec l'Inter, c'est qu'ils n'aient pas refusé le Scudetto de 2006. Après, je ne connais pas les tenants et les aboutissants (avaient-ils le possibilité de le refuser, comme le PSG en 93 ?), mais je trouve que ça manque un peu de dignité.
Message posté par Clinbow
Par contre ce qui m'a plu au début c'était justement les couleurs. Le combo bleu/noir est assez rare dans le foot et je trouve ça classe. Puis je ne trouvais pas intéressant de supporter la Juve et le Milan. Des clubs qui gagnent souvent ça manque de saveur je trouve. Le supportariat de la victoire très peu pour moi. ^^

Justement j'ai l'impression que l'Inter souffre de la comparaison avec le Milan AC alors que le contraire n'est pas vrai.

Comment est ce que c'est vécu en Italie? L'Inter est le petit club? Façon de parler hein. C'est un club historique, dans les 70's c'était bon.

Message posté par MaxR
Comparer l'inter championne d'europe à la Grèce et à Chelsea c'est quand même chaud.

Oui la comparaison peut paraitre facile mais on retiendra plus l'abnégation et la force psychologique que le spectacle. Cette année là ils sont champions dans leur style mais il y a du lourd à côté aussi. Et des matchs de dingue ou on se demande comment ils s'en sortent.
Message posté par .Pelusa.
Moi, ce qui me gêne, avec l'Inter, c'est qu'ils n'aient pas refusé le Scudetto de 2006. Après, je ne connais pas les tenants et les aboutissants (avaient-ils le possibilité de le refuser, comme le PSG en 93 ?), mais je trouve que ça manque un peu de dignité.


Moratti y tient à ce scudetto en bois (et il me soûle avec ça). Je fais partie de ceux qui considèrent qu'il n'a rien à faire dans notre palmarès. Soit on le proclame à personne soit on le rend à la Juve. Mais la fédération italienne ne fait rien pour régler ce problème une bonne fois pour toute.
Message posté par King7
Bah moi je n'ai rien de rital mais c'est le club dont je suis fan en Italie.
Parce que Baggio Ivan C. Recoba Vieri Zanetti Ronaldo
Parce que entre Moratti et Berlusconi, la classe est sobre et nerazzuri


Excellent.

Autant mon com initial se voulait un peu provoc histoire de lancer le débat mais on est d'accord concernant Moratti et Berlusconi.

Par contre en tant que french, j'étais môme quand le Milan a été repris par Berlu et j'ai toujours été marqué par le Milan AC.

Tout comme toute ma génération je pense. Dans les 90's, on en a bouffé du Milan.

J'étais même pour eux en 93.

J'ai d'ailleurs toujours soupçonné que leur attaquant, de mémoire, Massaro, d'avoir été payé par Tapie car c'est juste incroyable tout ce qu'il loupe ce soir là. C'est pas croyable.
Message posté par Clinbow
Moratti y tient à ce scudetto en bois (et il me soûle avec ça). Je fais partie de ceux qui considèrent qu'il n'a rien à faire dans notre palmarès. Soit on le proclame à personne soit on le rend à la Juve. Mais la fédération italienne ne fait rien pour régler ce problème une bonne fois pour toute.


Je suis d'accord, c'est un peu une posture pour tenter de se placer en "vainqueur moral" dans un sport par nature amoral.
Message posté par sox75
Justement j'ai l'impression que l'Inter souffre de la comparaison avec le Milan AC alors que le contraire n'est pas vrai.

Comment est ce que c'est vécu en Italie? L'Inter est le petit club? Façon de parler hein. C'est un club historique, dans les 70's c'était bon.



L'Inter est le deuxième club le plus supporté en Italie. Mais à l'international oui le Milan a un prestige bien plus important. Ca ne me dérange nullement d'ailleurs.

Au palmarès national les deux clubs sont au même niveau (on peut gloser sur 17 ou 18 scudetti intéristes par rapport à celui de 2006). Sur le plan international la Milan a 7 C1 l'Inter "que" 3. Mais on a 3 coupes de l'UEFA, compétition que le Milan n'a jamais gagné. A cela, il faut rajouter 2 coupes intercontinentales et une coupe du mondes clubs. C'est quand même pas rien ! Enormément de clubs aimeraient avoir une telle vitrine de trophées.

Le problème de l'Inter c'est qu'il n'a pas la régularité de la Juve, c'est une équipe de coups. C'était une référence dans les années 60, puis a connu un trou dans les années 70. Un petit scudetto en 1980 puis plus rien jusqu'en 1989. Après c'est les faméliques années 90 ou l'Inter ne gagne rien en Italie hormis 3 coupes de l'UEFA. En cause une gestion parfois assez calamiteuse de Moratti qui procédait par coups de têtes. Il claquait des fortunes pour se payer Ronaldo, Vieri, Crespo... mais aussi des gars prometteurs (ou des bidoni !) qui se plantaient ensuite dans les grandes largeurs. C'était une gestion parfois brouillonnes contrairement à la Juve et au Milan, bien plus réfléchis il faut le reconnaître.

C'est ce qui fait son charme à ce club je trouve. La Juve et le Milan sont des monstres d'efficacité implacables là où l'Inter est plus bordélique et latine. ^^ Ca a un peu changer maintenant que c'est Thohir le président, mais il y a toujours un peu cet ADN "pazzo".
Mon poste à merdé, je le remets :


L'Inter est le deuxième club le plus supporté en Italie. Mais à l'international oui le Milan a un prestige bien plus important. Ca ne me dérange nullement d'ailleurs.

Au palmarès national les deux clubs sont au même niveau (on peut gloser sur 17 ou 18 scudetti intéristes par rapport à celui de 2006). Sur le plan international la Milan a 7 C1 l'Inter "que" 3. Mais on a 3 coupes de l'UEFA, compétition que le Milan n'a jamais gagné. A cela, il faut rajouter 2 coupes intercontinentales et une coupe du mondes clubs. C'est quand même pas rien ! Enormément de clubs aimeraient avoir une telle vitrine de trophées.

Le problème de l'Inter c'est qu'il n'a pas la régularité de la Juve, c'est une équipe de coups. C'était une référence dans les années 60, puis a connu un trou dans les années 70. Un petit scudetto en 1980 puis plus rien jusqu'en 1989. Après c'est les faméliques années 90 ou l'Inter ne gagne rien en Italie hormis 3 coupes de l'UEFA. En cause une gestion parfois assez calamiteuse de Moratti qui procédait par coups de têtes. Il claquait des fortunes pour se payer Ronaldo, Vieri, Crespo... mais aussi des gars prometteurs (ou des bidoni !) qui se plantaient ensuite dans les grandes largeurs. C'était une gestion parfois brouillonnes contrairement à la Juve et au Milan, bien plus réfléchis il faut le reconnaître.

C'est ce qui fait son charme à ce club je trouve. La Juve et le Milan sont des monstres d'efficacité implacables là où l'Inter est plus bordélique et latine. ^^ Ca a un peu changer maintenant que c'est Thohir le président, mais il y a toujours un peu cet ADN "pazzo".
Message posté par .Pelusa.
Je suis d'accord, c'est un peu une posture pour tenter de se placer en "vainqueur moral" dans un sport par nature amoral.


Moratti a un gros défaut, il est souvent dans le déni et fait preuve de malhonnêteté intellectuelle.

Autant sur sa passion pour l'Inter, il est absolument irréprochable, autant il peut être insupportable à jouer la victime et remuer la merde.
DivinCodino Niveau : DHR
Ah ah, Mauro Milanese, je l'avais complètement oublié.
Central mais qui je crois était d'abord arrière gauche.
Putain, Milanese, Materazzi, Grosso, une vraie Perugia-connection.
Et puis vous auriez pu mettre un mot sur tous ces transferts durant l'ère Moratti, le RLD italien, entre vrais tocards, espoirs décevants, ou super joueurs ayant eu une mauvaise passe: Gresko, Georgatos, Ventola, Maurizio Ganz (un vrai bomber à l'italienne celui-là), Marco Branca qui avant d'être un dirigeant a eu une saison en surchauffe avec 20 buts en championnat, Ze Elias un boucher qui aurait été pas mal au Brésil 2014, le coach Gigi Simoni qui aurait pu être le dernier entraîneur à faire gagner un Scudetto en jouant avec un libero et du marquage individuel (ah, Salvatore Fresi, Fabio Galante, Fabio Colonnese, et le pire de tous cette ordure de Taribo West qui pour son arrivée dans le Calcio avait pété la jambe de Kanchelskis).
Roy Hodgson qui avait imposé le transfert de Ciriaco Sforza, quelle arnaque celui-là.
Roberto Carlos transféré après une seule saison, mais c’est pas grave, il y avait Felice Centofanti à son poste, un mec qu'on aurait bien vu jouer du djambé dans un festival de crasseux.
Et Benito Carbone! Une des premières stars étrangères de la Premier League (je déconne).
Et 2002, c’est surtout dommage pour Di Biagio et Vieri qui n'auront jamais été champions d'Italie. Le premier avait formé une sacrée paire avec Cristiano Zanetti cette saison.
Message posté par Clinbow
Après c'est les faméliques années 90 ou l'Inter ne gagne rien en Italie hormis 3 coupes de l'UEFA.

Famélique ... 3 coupes d'Europe. C'est énorme.

Merci d'avoir développé, effectivement j'ai cru comprendre qu'en Italie sa popularité est bien plus importante qu'on ne le pense en France.
Note : 1
Message posté par King7

Parce que entre Moratti et Berlusconi, la classe est sobre et nerazzuri


Ouai, ou comment chercher de la classe entre la peste et le choléra.
HatemBenArfa Niveau : District
Quand t'as côtoyé le combo queue de cheval + contrôle du dos de Brandao
Message posté par sox75
Famélique ... 3 coupes d'Europe. C'est énorme.

Merci d'avoir développé, effectivement j'ai cru comprendre qu'en Italie sa popularité est bien plus importante qu'on ne le pense en France.


Famélique sur le plan national. ;) Aucun scudetto ni coppa. Alors que la Juve et le Milan se sont bien amusés durant cette décennie.

Après oui, gagner 3 fois l'UEFA entre 1991 et 1998 (plus la finale de 1997 perdue contre Schlake), c'est un tour de force. C'est déjà ça tu me diras.
Hier à 22:21 City remporte le derby de New York 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 10
vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8