Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // France/Etats-Unis d'Amérique

Tu sais que tu aimes le Soccer quand…

Si en 1945 il n'y avait pas à choisir son camp, ce soir, comme pour la guerre en Irak, c'est une toute autre histoire. D'où ce test de compatibilité avec l'american soccer way of life.

Modififié
– Tes vacances, c’est Redondo Beach, pas Berck Plage. Ton fast-food, c’est In&Out, pas McDo. Ta MILF, c’est Connie Britton, pas Chantal Jouanno. Ton pays, c’est la France, mais t’as les boules, car ton truc, c’est le soccer et les States.

– Tu préfères Bruce Springsteen à Rouget de Lisle.

– Tu abhorres le Pastis, une boisson de beauf. Toi, un match, c’est jamais sans ta Bud.

– Ça t’énerve que les filles te tannent avec Cristiano Ronaldo et Gianluigi Buffon alors que le vrai beau gosse du foot, c’est Carlos Bocanegra.

– Ça t’énerve qu’on dénigre le nom de ton sport. C’est pas de ta faute si chez toi, le football, c’est cinq des dix meilleures audiences de tout les temps.

– Tu sais pertinemment que le Paris Saint-Germain va prendre une banane en recrutant David Beckham.

– Le seul « Cobi » qui a de la valeur à tes yeux s’appelle Jones, et pas Bryant.

– Le seul Balboa qui mitraille ses adversaires s’appelle Marcelo.

– Rihanna tourne en boucle dans ton iPod depuis le 15 juin 2008, jour de la plus large victoire de ton équipe de cœur. Face à La Barbade.

– Tu boycottes le saumon depuis le 11 août 1948, et une défaite 0-11 face à la Norvège.

– Tu es ouvert d’esprit. Tu sais que ton sport est aussi un sport de filles et tu t’en réjouis. D’ailleurs tu as battu la Martinique 11-0. Mais ce n’est pas pour autant que tu te déhanches sur Kassav.

– Tu es deux fois champion du monde.

– Tu es amoureux de ta gardienne de but.

– Tu n’y peux rien si ton meilleur résultat en Coupe du Monde est une troisième place. Chez toi, on préfère les JO.

– Tu te fous de Dijon, Caen, du Real Madrid ou encore du FC Barcelone. Toi, tes clubs s’appellent les San Diego Nomads, les San Fransisco Bay Black Hawks ou encore les Colorados Foxes.

– Tes enfants sont allés à l’école avec Freddy Adu. Tes parents aussi.

– Tu sais que Red Bull ne donne pas d’ailes.

– Les Anglais te font bien rire avec leurs WAGS. Toi, tu as les MILF et les Cougars, et c’est très bien comme ça.

– Tes joueurs préférés ont des noms à tourner dans des films : Clint Dempsey, DaMarcus Beasley, London Donovan.

– Tu sais que Steve Cherundolo n’est pas noir.


– Tu comprends pas pourquoi il n’y a pas les lignes des yards sur les terrains européens.

– Le seul Dynamo que tu connais joue à Houston.

– Le naming n’a plus de secrets pour toi. Ton équipe joue au Pizza Hut Park, au Gillette Stadium ou au Toyota Park.

– Ta Coupe du Monde préférée est celle de 1994. Rose Bowl de Pasadena oblige.

– Pour toi, le pogo n’est pas une danse de punks à chien, mais un bâtonnet de saucisse que tu t’enfiles à la mi-temps.

– La FIFA et FranceFootball te font bien rire avec leur Ballon d’Or. Toi, chaque année, tu as un MVP. Et le premier de l’histoire s’appelle Carlos Valderrama.

– Tu mates tes matches sur ESPN.

– Tu préfères les mains géantes aux manitas.

– Ton fils s’appellera Landon.

– Ta fille s’appellera Hope. Parce que Mia, ça fait trop penser à Mia Frye.

Par Swann Borsellino & mates
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall