Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tu sais que tu aimes la Ligue Europa quand...

C'est rigolo les amuse-bouches des mardi et mercredi, mais le jeudi on passe enfin aux choses sérieuses. Une compétition dure, longue et poilue, qui a le mérite de nous apprendre la géographie. Entre ici, l'Europa League !

Modififié
- Tu sais que juste avant sa création, on se tapait une Coupe UEFA avec des tours de poules à cinq, sans match aller-retour, et que les dépressions nerveuses avaient augmenté de 5,3% en Europe à cause de ça.


- Pendant que les victimes regardent la LDC avec leurs potes les mardi et mercredi, leurs copines sirotent un kir pêche en terrasse chauffée.


- Tu as préféré Turkish Star Wars à Star Wars. Donc tu préfères l'Europa League à la Champion's League.


- Un jour, tu t'es senti pousser des ailes en découvrant le jeu de mots « C3 que je t'aime » . Depuis, tu fais chier tes potes en leur chantant tous les jeudi.


- Tu aimes les pantalons à pattes d'éléphant, les chemises à jabot, les lunettes à verres fumés et les coupes d'Europe qui ont des seizièmes de finale.


- Séville, Porto, Istanbul, ou Amsterdam sont quand même des destinations plus sympas que Schalke, Donetsk, Manchester ou Lyon. Comment ça, il y a aussi Poznan, Berne, Manchester et Enschede en C3 ?


- En 2007, tu as voté Gérard Schivardi.


- C'est bien gentil « We are the Champions » , de Queen, mais « Europa » de Carlos Santana, c'est quand même mieux pour pécho.


- Tu n'es pas étudiant. Et tu n'as pas non plus de cours de gym suédoise le jeudi soir.


- Le Real a gagné neuf fois la C1, le Milan sept, et Liverpool cinq. Aucun club n'a gagné plus de trois fois la C3. Conclusion : il y a plus de concurrence.


- T'es champion d'Europe et tu gagnes à peine de quoi te payer Stéphane Dalmat, si c'est pas du désintéressement.


- La C3 est quand même une plus belle caisse que la C1.


- Tu sais que la Ligue Europa aussi a un hymne, même si il claque moins que celui de la Champion's.


- Tu as vibré sur le 5-0/6-0 du FK Rabotnicki Skopje contre le FC Lusitanos lors du premier tour préliminaire.


- Et sur le 9-2 du HSK Zrinjski Mostar contre le SP Tre Penne au deuxième.


- Tu as déjà prévu de passer une semaine à Dublin à la mi-mai.


- Tu aimes les paris en ligne.


- Un jour, tu as vu, derrière les buts, des arbitres qui perdaient des doigts de pied dans le froid de Karkhov. Tu t'es dit qu'ils ne pouvaient pas avoir fait ça pour rien.


- Tu as créé un site de paris en ligne.


- Si la Coupe des Coupes et que le Coupe des villes de foires, il n'y a pas de raison pour que la Ligue n'Europa.


- Tu es un bookmaker chinois.


- Tu t'appelles Michel Platini.


- Et puis franchement, si ton club de seconde zone a l'occasion de gagner un titre européen, tu ne vas pas cracher dans la soupe non plus.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible