Les autres footballs - Jeu video - FIFA

Par Eric Maggiori

Tu sais que t’es une bête à FIFA en réseau quand…

Jouer avec ton meilleur pote ou ton petit frère chez toi, dans ta chambre, ça ne te suffit plus. Toi, tu as besoin de te mesurer à des brutes du joystick, en ligne. Sauf qu’à force, tu es toi-même devenu une brute.

Note
37 votes
37 votes pour une note moyenne de 4.57/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Ecran d'accueil du catalogue en ligne
Ecran d'accueil du catalogue en ligne
- Tu allumes ta console et tu débutes directement par un match de championnat en saison. Un amical pour se chauffer ? Tu ne sais même pas dans quel menu cela se trouve.

- Tu as commencé à jouer en ligne au mois de décembre. On est en février, et tu es déjà en Division 1. Bah quoi ?

- Tu as commencé à jouer en ligne au mois de décembre. On est en février, et tu as déjà disputé près de 400 matchs en saison. Bah quoi ?

- Tu allumes ta console un peu tard, avec l’objectif de faire deux matchs. En deux matchs, tu prends six points. « On ne peut pas s’arrêter sur une si bonne lancée. » Puis un nul, et une défaite. « On ne peut pas s’arrêter sur une défaite. » Une victoire, ça fait 10 points. « On ne peut pas s’arrêter à quatre points du maintien en D1. » Une nouvelle défaite, deux nuls. « On ne peut pas s’arrêter à deux journées de la fin alors qu’il ne me manque que deux points pour assurer le maintien. » Et la victoire décisive. Le maintien est assuré. Mais il est 4h du matin.

- Quand tu as le coup d’envoi, tu fais tourner ton ballon lors des six premières minutes virtuelles. Parce que tu sais que, si tu marques avant, le mec va quitter le match et cela va beaucoup, beaucoup t’énerver.

- D’ailleurs, ce mec qui quitte le match, tu vas t’empresser de déposer une plainte contre lui. Et de lui envoyer un petit message d’amour.

- En revanche, tu éprouves un sacré sentiment de domination et de supériorité lorsque tu inscris un quatrième but et que, sur le coup d’envoi, ton adversaire quitte la partie. Putain de loser !

- Ou alors, au lieu de quitter la partie, il se met à faire des tacles dans tous les sens. Et ce n’est pas un carton rouge qui va freiner ses ardeurs.

- Tu sais que ce n’est pas très sport « d’acheter une victoire » avec tes points d’expérience. Mais bon… Il te manque trois points pour obtenir le maintien en Division 1. Qui le saura, après tout ?

- « Achat impossible, vous avez déjà acheté tous ces éléments. » Et merde, tu vas devoir jouer ton maintien sur le terrain.

- Par contre, tu en as un peu marre de jouer tout le temps contre les mêmes équipes. Ça te ferait marrer, une fois, de jouer un match totalement déséquilibré.

- Tu ne comprends pas comment des mecs peuvent encore avoir des casques micros en 2013. Par contre, tu aimes bien les entendre se plaindre quand tu leur mets une branlée.

- Il n’y a rien de pire que le mec qui a une connexion qui lague. Surtout que lui, cela n’a pas l’air de le gêner.

- Il n’y a rien de pire que de se rendre compte qu’en fait, c’est ta connexion qui lague. Et ton adversaire, cela n’a pas l’air de le gêner.

- La connexion rame, tu mènes 1-0, puis 2-0, ça rame encore, ça rame toujours, mais la fin du match approche. Et là, paf ! Le match qui se bloque et le petit rond qui se met à tourner à en bas à gauche. « La connexion à l’adversaire a été perdue. » Oui, sauf que c’est ta connexion qui a quitté. Tu perds le match.

- Tu le sais : il n’y a rien de plus insupportable qu’un mec qui marque sur corner alors qu’il ne s’est pas procuré une seule occasion dans le jeu. D’ailleurs, tu as toujours l’impression que ton équipe ne gagne aucun duel de la tête.

- Faire tourner le ballon quand tu mènes 1-0 à quelques minutes de la fin, ça a toujours été contre ta conception du football. Mais bon, si l’adversaire ne sait pas faire un bon pressing, hein, à quoi bon aller prendre des risques dans sa moitié de terrain ?

- Tu attends toujours avec impatience le début des matchs de Coupe. Mais en fait, après une défaite en finale aux tirs au but, tu reprends ton chemin en championnat. Il n’y a que ça de vrai.

- Tu t’es déjà surpris en train de faire l’un des « défis » contre l’ordinateur, juste pour gagner des points d’expérience pour accéder au niveau 28, qui te permettra d’acheter un match supplémentaire pour ta saison.

- Tu aimes dominer ton adversaire en long en large et en travers. Mais en vrai, tu aimes aussi quand tu es acculé dans ta surface, que tes défenseurs font des interventions incroyables, et que le mec en face doit être en train de te maudire.

- Tu découvres ton côté sombre. Bah ouais, les insultes que tu sors à ton adversaire, tu ne les avais jamais entendues sortir de ta bouche ailleurs.

- Tu ne savais pas non plus qu’il était possible de se parler autant à soi-même. « Mais non, t’es nul, t’es nul, concentre-toi, bordel ! » Heureusement que personne ne te voit.

- Même si ton classement mondial commence à être très honorable, tu te demandes quand même comment le numéro 1 mondial peut en être à près de 1500 victoires alors que le jeu est sorti fin septembre.

- D’ailleurs, c’est normal que les premiers mondiaux soient tous brésiliens ? Ils n’ont rien d’autre à faire de leur vie ? Bah non.

- Tu la connais, celle-là : tu perds 1-0 à une demi-heure de la fin, et tu te mets en 3-4-3 en faisant entrer un attaquant à la place d’un défenseur.

- Le pire restant tout de même le but que tu encaisses à la dernière minute, lorsque ton gardien est monté sur ton dernier corner, et que tu t’es pris une grosse contre-attaque derrière.

- Cela arrive : après une saison loupée en D1, tu te retrouves en Division 2. Et là, tu as l’impression de jouer contre l’ordinateur en mode amateur. Alors que tes potes te disent que « À partir de la D4, les mecs sont trop chauds. » Et tu leur réponds que « Ouais, c’est vrai, ils sont assez chauds. »


 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
9 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par RedStoneRoses le 18/02/2013 à 19:58
      Note : 5  /

    Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04
    Toujours parler de fifa ou PES. Parlez-nous de Ronaldo v football aussi.


    On était vraiment des pigeons pour acheter ce genre de daube°...

  • Message posté par Danny10 le 18/02/2013 à 20:51
      Note : 3  /

    Message posté par Ale10
    Ce jeu nous rend plus violent qu'un Call of Duty.


    Je l'ai toujours dit.

    Bref, à part la phrase que j'ai postée avant, je trouve cet article criant de vérité.

    J'ai bien ri pour le coup.



    Il manque juste la thèse du complot quand on tombe sur une série de défaites et l'article est complet.

  • Message posté par Alex_Magpie le 18/02/2013 à 21:19
      Note : 2 

    Message posté par Bobchat
    ON PEUT ACHETER DES MATCHES???


    Y'a pas l'option "Bernard Tapie" dans le jeu

  • Message posté par Wayne Roudet le 18/02/2013 à 21:44
      Note : 4  /

    La théorie du complot quand tu perds un match 1-0 alors que le mec a cadré un seul de ses tirs et que toi sur tes 30 tirs tu en as cadré plus de la moitié, plus quelques arrets miraculeux et de nombreux poteaux, on en parle ?

  • Message posté par tieum78 le 18/02/2013 à 22:33
      Note : 3  /

    Message posté par Manitas de la Bitas
    Je rajouterais :
    "Quand tu viens de te faire salement voler un match que t'as domine de A a Z. T'es suffisament degoute et EN PLUS, ce petit salopard* laisse defiler tous les ralentis du match avant que tu puisse quitter et laisser ce mauvais souvenir derriere toi..."


    Ouais les ralentis après les buts et à la fin du match, c'est une donnée à part entière du jeu. Clairement, encore plus que le but encaissé, c'est ça qui me fout le + en rage. Par contre, quel kif' de gagner un match après avoir été mené au score et de rendre la monnaie de sa pièce au petit salopard* (comme tu dis) en lui montrant les 3 ralentis de ton but tout moche !

  • Message posté par Russ le 18/02/2013 à 22:37
      Note : 7  /

    Je déteste ce sale jeu addictif de merde. En plus je me tape 70% de possession de balle et je perds tout le temps ça me fait péter un cable. En plus j'ai toujours honte de m'énerver car je suis persuadé que le type en face de moi est un rouquin anglais merdeux boutonneux avec un maillot de Sheffield.

  • Message posté par Claude Marque le 19/02/2013 à 03:44
      Note : 3  /

    Sinon vous aussi vous croyez au complot orchestré par FIFA quand vous gagnez par un but d'écart et que pendant quelques minutes vous ratez toutes vos passes, controles etc... ?? Et que lorsque enfin l'adversaire égalise vous avez toujours la même réplique: "Putain* mais c'est quoi ce jeu d'enculés* !!!"

  • Message posté par zac l'arnaque le 19/02/2013 à 09:17
      Note : 2 

    a 4h du matin, je croise ma femme qui vient de se reveiller pour aller boire un coup au frigo, elle me demande ce que je suis en train de faire et me rapelle que je bosse dans quelques heures, elle me dit que je suis un geek que je fais nimporte quoi et je suis convaincu que non je lui dis "mais non t'inquiètes je sais ce que je fais"
    il est 9h du mat, j'ai pas dormi plus de 3 heures , j'ai mal au crane, je commence à me dire qu'elle a raison je suis peut etre un geek...
    le pire c'est que je lui en veux..pourquoi elle m'a offert fifa 13..

  • Message posté par Pierre du Bayern le 19/02/2013 à 11:12
      Note : 1 

    J'ai énormément aimé mais ça aurait pu être plus lourd!

    D'autres trucs qui me passent par la tête :

    "Tu cesses de te faire "un ptit match" pour te détendre, quand tu as dépassé la division 3, concentration maximale"

    "Le meilleur moment de la journée, c'est le grand "BOOM" que tu entends quand l'adversaire frappe du point sur sa table/bureau quand tu mets le 3e but du 3/2"

    "Quand tu perds un match, c'est soit avec 5 buts d'écart, soit un but racro d'en*ulé à la 93e"

    "Tu tentes de mettres des enroulées, de crocheter, de faire LA passe décisive, tu tentes le débordement et la tête, RIEN ne passe. L'adversaire remporte le match avec sa seule action/but du match, un cafouillage et frappe à 1m de la ligne"

    "Tu changes inlassablement ton goal sur ultimate team quand tu n'en est pas satisfait, sachant pertinement que ça ne changera strictement rien"

    "Le grand dilemne de la journée, c'est est ce que je lance le match, alors qu'on mange dans 10 minutes"

    "Après embrouilles avec plusieurs adversaires, tu entends un "hello" avec l'accent bien de chez nous. Salut, t'es français toi?! Ouais ! Yes ça fait plaisir, tu viens d'où? Paris... ah ..."

    "Les seules frappes de loin merveilleuses, elles rentrent que lorsque le score est deja de 6/0"

    "Tu comprends pas les types qui abandonnent pas quand ça lague à mort. Toi par contre, hors de question d'abandonner le match."

    "Tu ne joues qu'avec des petites équipes, car tu en as marre d'affronter Real/Barça/MU/City. Quand tu tombes contre le Milan, c'est presque comme si tu changeais de coupe de cheveux"

    "Quand tu en es à 15 victoire d'affilé avec l'ETG Croix de Savoie, tu te dis : mais marde, il fout quoi ce coach? Je veux le job !"

    "Tout le monde sait que Wass de l'ETG ne doit pas jouer en DG ou DD, mais bien milieu offensif ! Quelle vitesse et quelle patatte !"

    "Chelsea est sur cheatée, le Bayern aussi, mais ça, ça fait plaisir. Moins aux adversaires"

    Bon sinon, si l'USC Aiguebelle d'ultimate team vous tente, si vous voulez vous prendre une piquette par l'ETG/Bayern/Torino/Zenith, Piarru73 vous aime d'avance.
    Enjoy

Tous les commentaires

81 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 le 18/02/2013 à 19:45
      Note : 3  /

    Toujours parler de fifa ou PES. Parlez-nous de Ronaldo v football aussi.

  • Message posté par Kad le 18/02/2013 à 19:46
      Note : 2 

    "Tu découvres ton côté sombre. Bah ouais, les insultes que tu sors à ton adversaire, tu ne les avais jamais entendues sortir de ta bouche ailleurs."

    Rien à ajouter!

  • Message posté par Diavolo le 18/02/2013 à 19:48
      

    Ouais ou alors, tu te maintiens en D1, tu luttes pour le titre de champion pendant quelques saisons et puis sans comprendre, c'est la dégringolade en D3. Et le retour tout aussi facile en D1, 2 saisons plus tard.

  • Message posté par Jacques Ouzi le 18/02/2013 à 19:49
      Note : - 1 

    Putain c'est trop ça !!

  • Message posté par Ale10 le 18/02/2013 à 19:49
      Note : 1 

    Ce jeu nous rend plus violent qu'un Call of Duty.

  • Message posté par Bowski le 18/02/2013 à 19:52
      

    Ah ça me rassure de voir que je suis en quelque sorte "normal".
    Les joueurs qui quittent avant les six minutes je leur ferait bien bouffer ma manette.

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 18/02/2013 à 19:55
      Note : 2 

    Bane75015 sur 360 si y'en a qui veulent jouer. Et Eric, si t'en as marre de jouer contre les mêmes équipes, fais des matchs entre équipes 4 étoiles ça change la vie.

  • Message posté par Mourignon le 18/02/2013 à 19:56
      Note : 1 

    le pire du pire du pire c'est le dernier match de ta saison où tu es relégué parce que le type en face se déconnecte.

    mettons c'est le dernier match il te faut 1 victoire/1 match nul pour ton objectif. tu prends le real, en face le type a une équipe de merde. Vu qu'il est attardé et qu'il ne connaît pas les filtres, il quitte le match. Et là le système compte ça comme si t'étais relégué (yes)...

    lève la main si t'as déjà perdu quelques dizaines de milliers de crédits FUT à cuaser de ça...

    sinon la description est parfaite. Fifa c'est très technique mais en même temps ça joue hyper bourrin. dommage que vous ayez pas parlé d'Ultimate Team LE mode de bourrins avec des 90 en vitesse et des frappes qui rentrent de 40m.

  • Message posté par RedStoneRoses le 18/02/2013 à 19:58
      Note : 5  /

    Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04
    Toujours parler de fifa ou PES. Parlez-nous de Ronaldo v football aussi.


    On était vraiment des pigeons pour acheter ce genre de daube°...

  • Message posté par ElBuitre07 le 18/02/2013 à 20:00
      

    4ème point énorme. Tu commences à jouer à 23h histoire de faire 1 ou 2 matchs avant de te coucher, mais que tu gagnes ou que tu perdes obligé d'en refaire un autre derrière...jusqu'à l'aube..

  • Message posté par Paname City The Come-Back le 18/02/2013 à 20:02
      Note : 1 

    - D’ailleurs, ce mec qui quitte le match, tu vas t’empresser de déposer une plainte contre lui. Et de lui envoyer un petit message d’amour.
    - En revanche, tu éprouves un sacré sentiment de domination et de supériorité lorsque tu inscris un quatrième but et que, sur le coup d’envoi, ton adversaire quitte la partie. Putain de loser !
    - Ou alors, au lieu de quitter la partie, il se met à faire des tacles dans tous les sens. Et ce n’est pas un carton rouge qui va freiner ses ardeurs.

    ENORME c'est trop sa !! ils y a aussi les jongles avec le Gardien ou j'fais genre j'suis ABS

  • Message posté par elnendordino le 18/02/2013 à 20:02
      Note : 1 

    tout simplement énorme!
    dans quelques unes je me suis senti identifié et j´étais plié!

  • Message posté par elnendordino le 18/02/2013 à 20:03
      Note : - 2 

    Message posté par Paname City The Come-Back
    - D’ailleurs, ce mec qui quitte le match, tu vas t’empresser de déposer une plainte contre lui. Et de lui envoyer un petit message d’amour.
    - En revanche, tu éprouves un sacré sentiment de domination et de supériorité lorsque tu inscris un quatrième but et que, sur le coup d’envoi, ton adversaire quitte la partie. Putain de loser !
    - Ou alors, au lieu de quitter la partie, il se met à faire des tacles dans tous les sens. Et ce n’est pas un carton rouge qui va freiner ses ardeurs.

    ENORME c'est trop sa !! ils y a aussi les jongles avec le Gardien ou j'fais genre j'suis ABS


    totalement vrai!
    les jongles avec le gardien c´est mon préféré ;)

  • Message posté par Manitas de la Bitas le 18/02/2013 à 20:07
      Note : 4  /

    Je rajouterais :
    "Quand tu viens de te faire salement voler un match que t'as domine de A a Z. T'es suffisament degoute et EN PLUS, ce petit salopard* laisse defiler tous les ralentis du match avant que tu puisse quitter et laisser ce mauvais souvenir derriere toi..."

  • Message posté par Bobchat le 18/02/2013 à 20:09
      Note : 3  /

    ON PEUT ACHETER DES MATCHES???

  • Message posté par Zawi82 le 18/02/2013 à 20:13
      Note : - 2 

    "- Tu as commencé à jouer en ligne au mois de décembre. On est en février, et tu es déjà en Division 1. Bah quoi ? "
    Petit joueur. J'ai mis seulement deux week-end (en ayant partagé la play avec mon frère) pour la division 1 en Saisons et en FUT...

  • Message posté par charleseduardo le 18/02/2013 à 20:14
      

    Message posté par Manitas de la Bitas
    Je rajouterais :
    "Quand tu viens de te faire salement voler un match que t'as domine de A a Z. T'es suffisament degoute et EN PLUS, ce petit salopard* laisse defiler tous les ralentis du match avant que tu puisse quitter et laisser ce mauvais souvenir derriere toi..."


    loooooooooooooooool exact

  • Message posté par jairzinho le 18/02/2013 à 20:15
      Note : 2 

    Putain mais qu'est ce qu'il fout là mon CV ?

  • Message posté par jairzinho le 18/02/2013 à 20:15
      Note : 1 

    Putain mais qu'est ce qu'il fout là mon CV ?

  • Message posté par Ale10 le 18/02/2013 à 20:16
      

    Get a life.

  • Message posté par Zawi82 le 18/02/2013 à 20:18
      Note : 2 

    Message posté par Bobchat
    ON PEUT ACHETER DES MATCHES???


    Les faibles font ça.

  • Message posté par VanPersie021 le 18/02/2013 à 20:20
      Note : - 1 

    @ConnardLeBarbant
    Sur ta photo c'est pas Pius N'Diefi? Mdrrr si c'est lui je sais pas comment t'as pu en entendre parler il joue à Fayet à 2km de chez moi, village de 5 ou 600 habitants lol tu l'as cherché celui-là... Bon par contre si c'est toi pardon Pius lol

  • Message posté par Clarence le 18/02/2013 à 20:22
      Note : 2 

    Message posté par Bobchat
    ON PEUT ACHETER DES MATCHES???


    oui j'étais pas au courant non plus mais je vais me pencher sur la question !

    franchement je pense pas avoir été aussi ridicule qu'en jouant à ce jeu... le pire étant pour moi quand je suis tellement désabusé de la situation que je me met à rire tel un gros naze, la je me sens minable.

    L'un des trucs les plus relous pour moi c'est de prendre une équipe 4,5 étoiles pour le match crucial de la dernière journée et de tomber quand même (en ayant mis le filtre) sur le tout puissant real madrid.

  • Message posté par Six le 18/02/2013 à 20:28
      

    Message posté par Manitas de la Bitas
    Je rajouterais :
    "Quand tu viens de te faire salement voler un match que t'as domine de A a Z. T'es suffisament degoute et EN PLUS, ce petit salopard* laisse defiler tous les ralentis du match avant que tu puisse quitter et laisser ce mauvais souvenir derriere toi..."


    J'avoue que ne pas insister sur les ralentis que l'adversaire laisser défiler gratuitement, juste pour te casser les noix, c'est assez grave...

  • Message posté par Mobbydick le 18/02/2013 à 20:30
      Note : 2 

    Des joueurs d'ultimate team ?
    Ce mode rend vite accroc !!! tellement bon

  • Message posté par ju20no le 18/02/2013 à 20:36
      

    moi joueur de FIFA j'approuve cet article

  • Message posté par Mobbydick le 18/02/2013 à 20:37
      

    Message posté par Bobchat
    ON PEUT ACHETER DES MATCHES???


    Dans le menu principal tu fait carré, ensuite tu tombe sur la photo de l'article, tu vas dans catalogue et là tu peux acheter plein de truc! maillot vintage, ballon, geste de celebrations de but.

  • Message posté par leoçiraptor le 18/02/2013 à 20:38
      Note : 1 

    J'ignore si c'est dû à la prépondérance de sa masse capillaire, mais malgré sa trop faible stat, David Luiz est impérial sur les ballons aériens et très souvent décisif sur corner; Sinon Cech partage la même note que Mandanda et ça c'est dégueulasse.

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 18/02/2013 à 20:46
      Note : 2 

    Message posté par VanPersie021
    @ConnardLeBarbant
    Sur ta photo c'est pas Pius N'Diefi? Mdrrr si c'est lui je sais pas comment t'as pu en entendre parler il joue à Fayet à 2km de chez moi, village de 5 ou 600 habitants lol tu l'as cherché celui-là... Bon par contre si c'est toi pardon Pius lol


    Pius est une légende du côté des ardennes avec Alex Di Rocco et Toni Brogno ! Tu m'apprends un truc pour Fayet ! Mais comme je l'avais dis un jour, ce mec m'a fait souffrir un jour de 2000 en martyrisant rabé et le PSG. C'est ma façon de lui rendre hommage.

  • Message posté par ankourage le 18/02/2013 à 20:47
      

    Message posté par VanPersie021
    @ConnardLeBarbant
    Sur ta photo c'est pas Pius N'Diefi? Mdrrr si c'est lui je sais pas comment t'as pu en entendre parler il joue à Fayet à 2km de chez moi, village de 5 ou 600 habitants lol tu l'as cherché celui-là... Bon par contre si c'est toi pardon Pius lol


    !!! c'est pas possible, tu dois avoir moins de 10 ans pour dire ça; je parie que tu ne connais ni Nicolas Sachy ni Cedric Mionnet (ah ce tacle de Gillet).

  • Message posté par Danny10 le 18/02/2013 à 20:47
      

    - Tu as commencé à jouer en ligne au mois de décembre. On est en février, et tu es déjà en Division 1. Bah quoi ?

    La D1, j'y étais au bout d'une semaine.

  • Message posté par Gustavo Fring le 18/02/2013 à 20:48
      

    Y'a t-il quelqu'un ici qui a acheté la célébration du chien ?
    BORDEL ELLE FAIT BANDER je ne fais plus que ça en marquant.
    Sinon, gérer ses SMS en jouant, quelqu'un y arrive ? lol

  • Message posté par Imsofly le 18/02/2013 à 20:51
      Note : 1 

    Avant je jouais a PES. puis je me suis mis a FIFA09 et je me suis moqué des old-schools qui continuaient a jouer à l'arcade PES.
    Puis je me suis mis a Fifa en "full manuel" et je me suis moqué des assistés.
    Puis je me suis mis à League of legends et je me moque des beaufs qui continuer a jouer aux jeux de foot.

  • Message posté par Danny10 le 18/02/2013 à 20:51
      Note : 3  /

    Message posté par Ale10
    Ce jeu nous rend plus violent qu'un Call of Duty.


    Je l'ai toujours dit.

    Bref, à part la phrase que j'ai postée avant, je trouve cet article criant de vérité.

    J'ai bien ri pour le coup.



    Il manque juste la thèse du complot quand on tombe sur une série de défaites et l'article est complet.

  • Message posté par Bobchat le 18/02/2013 à 21:02
      

    Message posté par Danny10
    - Tu as commencé à jouer en ligne au mois de décembre. On est en février, et tu es déjà en Division 1. Bah quoi ?

    La D1, j'y étais au bout d'une semaine.


    Ouais mais quand tu commences tard, genre en janvier pour ma part, c'est plus compliqué de monter dans les hautes divisions car on y trouve uniquement des joueurs confirmés qui ont réussi à y rester dans la durée. C'est comme commencer une course avec du retard en gros, pas évident.
    Perso j'ai pris 1 mois, mais ça dépend évidemment du temps que tu passes à jouer :)

  • Message posté par Zoubida le 18/02/2013 à 21:05
      Note : 1 

    Message posté par Zawi82
    "- Tu as commencé à jouer en ligne au mois de décembre. On est en février, et tu es déjà en Division 1. Bah quoi ? "
    Petit joueur. J'ai mis seulement deux week-end (en ayant partagé la play avec mon frère) pour la division 1 en Saisons et en FUT...


    @Zawi82

    Eh ouai mais lui il a un 'boulot', il est journaleux a Sofoot. Faut dire que ça prend du temps hein..

  • Message posté par Alex_Magpie le 18/02/2013 à 21:19
      Note : 2 

    Message posté par Bobchat
    ON PEUT ACHETER DES MATCHES???


    Y'a pas l'option "Bernard Tapie" dans le jeu

  • Message posté par Xx20sylxX le 18/02/2013 à 21:19
      

    Yep une petite question aux joueurs de Fifa.

    Peut on jouer à deux sur le pc au mode ligue Online? Et si oui comment?

    Merci pour la réponse

  • Message posté par NikkoFromLyon le 18/02/2013 à 21:30
      

    Dois je être fier d'avoir gagné toutes les divisions avec une équipe 4 étoiles comme l'OL ?
    La j'essaie de faire de même avec des équipes 3 ou 3,5 étoiles.

    J'aime bien les mecs qui allument te demandent une revanche prennent une équipe 5 étoiles et que tu bats quand même, c'est un petit plaisir de la vie (mais des fois tu prends des tôles et ça fout la haine parce que t'es meilleur merde :(

  • Message posté par BEEBOP le 18/02/2013 à 21:31
      Note : 1 

    ... quand tu fais une glissade dans ton salon après une égalisation a la 90ème

  • Message posté par Riica le 18/02/2013 à 21:40
      Note : 1 

    Tu te prend toujours un but a la 45 ème et a la 90 ème , Putain de Script ..

  • Message posté par NikkoFromLyon le 18/02/2013 à 21:43
      

    C'est quoi ce truc d'acheter les matchs ?
    Jamais entendu parler de cela c'est quoi le truc exactement ? Ça sert a quoi ?

  • Message posté par Wayne Roudet le 18/02/2013 à 21:44
      Note : 4  /

    La théorie du complot quand tu perds un match 1-0 alors que le mec a cadré un seul de ses tirs et que toi sur tes 30 tirs tu en as cadré plus de la moitié, plus quelques arrets miraculeux et de nombreux poteaux, on en parle ?

  • Message posté par Fredinhovic95 le 18/02/2013 à 22:30
      

    Tu allumes ta console un peu tard, avec l’objectif de faire deux matchs. En deux matchs, tu prends six points. « On ne peut pas s’arrêter sur une si bonne lancée. » Puis un nul, et une défaite. « On ne peut pas s’arrêter sur une défaite. » Une victoire, ça fait 10 points. « On ne peut pas s’arrêter à quatre points du maintien en D1. » Une nouvelle défaite, deux nuls. « On ne peut pas s’arrêter à deux journées de la fin alors qu’il ne me manque que deux points pour assurer le maintien. » Et la victoire décisive. Le maintien est assuré. Mais il est 4h du matin.

    Je me reconnais partout!

  • Message posté par tieum78 le 18/02/2013 à 22:33
      Note : 3  /

    Message posté par Manitas de la Bitas
    Je rajouterais :
    "Quand tu viens de te faire salement voler un match que t'as domine de A a Z. T'es suffisament degoute et EN PLUS, ce petit salopard* laisse defiler tous les ralentis du match avant que tu puisse quitter et laisser ce mauvais souvenir derriere toi..."


    Ouais les ralentis après les buts et à la fin du match, c'est une donnée à part entière du jeu. Clairement, encore plus que le but encaissé, c'est ça qui me fout le + en rage. Par contre, quel kif' de gagner un match après avoir été mené au score et de rendre la monnaie de sa pièce au petit salopard* (comme tu dis) en lui montrant les 3 ralentis de ton but tout moche !

  • Message posté par Fredinhovic95 le 18/02/2013 à 22:36
      

    Message posté par BEEBOP
    ... quand tu fais une glissade dans ton salon après une égalisation a la 90ème


    +1000 virtuel

  • Message posté par Russ le 18/02/2013 à 22:37
      Note : 7  /

    Je déteste ce sale jeu addictif de merde. En plus je me tape 70% de possession de balle et je perds tout le temps ça me fait péter un cable. En plus j'ai toujours honte de m'énerver car je suis persuadé que le type en face de moi est un rouquin anglais merdeux boutonneux avec un maillot de Sheffield.

  • Message posté par Russ le 18/02/2013 à 22:39
      Note : 2 

    Je suis d'accord avec tout le monde sur cette saleté de résumé de fin de matchs que les mecs mettent, même quand tu gagnes, juste pour te faire perdre ton temps. Puis il y a aussi le mec que tu respectes en ne passant pas le replay de ton golazo mais qui se repasse 100x son but tout naze derrière.

  • Message posté par Vagi Clean le 18/02/2013 à 22:45
      

    Message posté par Bowski
    Ah ça me rassure de voir que je suis en quelque sorte "normal".
    Les joueurs qui quittent avant les six minutes je leur ferait bien bouffer ma manette.


    y a un truc qui marche des fois pour les mecs qui quitte avant les 6 minutes... faire une célébration agaçante, mettre pause lui envoyer un p'tit "loser" et laisser le ralenti.

  • Message posté par Mourignon le 18/02/2013 à 22:48
      

    Message posté par Wayne Roudet
    La théorie du complot quand tu perds un match 1-0 alors que le mec a cadré un seul de ses tirs et que toi sur tes 30 tirs tu en as cadré plus de la moitié, plus quelques arrets miraculeux et de nombreux poteaux, on en parle ?


    Je suis souvent ce mec là haha

    enfin beaucoup moins depuis le 13 parce que ça me saoule de jouer en contre, de toutes façons j'ai le niveau pour la jouer samba. Bon par contre je me suis habitué à marquer sur des cafouillages et martyriser le moindre défenseur qui s'égare, la finition c'est pas ça...

    PS: Si vous voulez faire crier quelqu'un, petr cech est LE meilleur gardien. Il rend complètement fou.

  • Message posté par tieum78 le 18/02/2013 à 22:53
      

    Message posté par VanPersie021
    @ConnardLeBarbant
    Sur ta photo c'est pas Pius N'Diefi? Mdrrr si c'est lui je sais pas comment t'as pu en entendre parler il joue à Fayet à 2km de chez moi, village de 5 ou 600 habitants lol tu l'as cherché celui-là... Bon par contre si c'est toi pardon Pius lol


    T'as gagné un +1. Tu m'as fait rire.

  • Message posté par Djey_N le 18/02/2013 à 23:08
      Note : 1 

    "Quand ta boite de réception est uniquement composée d'insultes de types qui ne supportent pas la défaite."
    "Quand après une victoire par déconnexion de l'adversaire, tu t'amuses à lui envoyer un petit message sympa avec un clin d'oeil à la fin histoire de lui montrer qui est le patron"

  • Message posté par anostic le 18/02/2013 à 23:23
      Note : - 1 

    Cet article devrait plutôt s'appeler "tu sais que t'es un fifa no life"
    Déjà il faut l'avouer en ligne tu joues un match sur 10 contre un mec de bon niveau, 1 sur 4 en premiere div...J'avoue que le pire c'est en ultimate team j'ai juste l'impression de jouer en amateur...j'ai même pas connu un match ou j'ai failli perdre...
    Jouer 400matchs, mais je veux ton boulot franchement!C'est que j'ai du joué depuis fifa 11 en jouant dès que j'ai un temps libre!
    Et déposer une plainte ou s'emmerder* à envoyer un mail...
    Franchement le seul truc que j'aime vraiment sur ce fifa c'est jouer à 2 avec un pote contre 1 type en saison!Défensivement c'est plus chaud parce que si tu tu jettes à 2 ça fait vite mal par contre offensivement l'autre il ne comprend rien!Et au moins tu rigoles bien!

  • Message posté par Byzcauto le 18/02/2013 à 23:42
      

    Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04
    Toujours parler de fifa ou PES. Parlez-nous de Ronaldo v football aussi.


    Ronaldo V football ... Le jeu sur lequel j'ai passé la moitié de ma tendre enfance

  • Message posté par Byzcauto le 18/02/2013 à 23:43
      

    Message posté par DIMITRI-SUR-LE-DON-S04
    Toujours parler de fifa ou PES. Parlez-nous de Ronaldo v football aussi.


    Ronaldo V Football ... Le jeu sur lequel j'ai passé la moitié de ma tendre enfance

  • Message posté par apache le 18/02/2013 à 23:49
      

    de la vrai merde ces fifa, pas autant de sensations que sur PES6

    J'ai jamais autant rager que sur un FIFA ( je vois déja tous les no lifes qui me disent que je suis nase )

    Entre les defenseurs qui regardent le ballon passé, les mecs qui usent de techniques foireuses pour marquer 5 fois le meme but, les délire ultimate team je sais pas quoi

    Sérieux quand j'allume FIFA moi, je sais meme pas ds quel mode de jeu jouer tellement y en a. Un vrai amical en face 2 face sur PES6 y a pas mieux

  • Message posté par Maillot taille XL le 19/02/2013 à 00:18
      

    t'as deja essayé e répondre au tel en même temps et t'as finit par t'enerver sur ton pote parce que tu faisais de la merde* a l'ecran

  • Message posté par ElephantBoy le 19/02/2013 à 00:51
      


    Belle réponse à l'article sur PES, même si le must c'est de pouvoir contrôler Maradona...

    Perso, je joue moins en mode saison depuis que je suis descendu de la D1 à la D4 "d'un coup".

    Par contre je prends mon pied en club pro, quand tu es dans une bonne équipe collective (jeu à une/deux touches de balle,en triangle...) c'est vraiment de la balle.

    Avec ce mode, j'ai pas l'impression d'avoir raccroché les crampons.


  • Message posté par Paname City The Come-Back le 19/02/2013 à 02:00
      

    En tout cas les coups des LAGS c'est extraordinaire sa ma bien fais rire !

  • Message posté par Claude Marque le 19/02/2013 à 03:39
      

    Message posté par ConnardLeBarbant


    Pius est une légende du côté des ardennes avec Alex Di Rocco et Toni Brogno ! Tu m'apprends un truc pour Fayet ! Mais comme je l'avais dis un jour, ce mec m'a fait souffrir un jour de 2000 en martyrisant rabé et le PSG. C'est ma façon de lui rendre hommage.


    Et Olivier Quint !!!!!

  • Message posté par Claude Marque le 19/02/2013 à 03:44
      Note : 3  /

    Sinon vous aussi vous croyez au complot orchestré par FIFA quand vous gagnez par un but d'écart et que pendant quelques minutes vous ratez toutes vos passes, controles etc... ?? Et que lorsque enfin l'adversaire égalise vous avez toujours la même réplique: "Putain* mais c'est quoi ce jeu d'enculés* !!!"

  • Message posté par Ploploides le 19/02/2013 à 08:11
      

    Adidas Power Soccer est bien aussi...

  • Message posté par Baru le 19/02/2013 à 08:54
      

    Rien à ajouter tellement c vrai !! puta*** de geek que je suis ...

  • Message posté par zac l'arnaque le 19/02/2013 à 09:17
      Note : 2 

    a 4h du matin, je croise ma femme qui vient de se reveiller pour aller boire un coup au frigo, elle me demande ce que je suis en train de faire et me rapelle que je bosse dans quelques heures, elle me dit que je suis un geek que je fais nimporte quoi et je suis convaincu que non je lui dis "mais non t'inquiètes je sais ce que je fais"
    il est 9h du mat, j'ai pas dormi plus de 3 heures , j'ai mal au crane, je commence à me dire qu'elle a raison je suis peut etre un geek...
    le pire c'est que je lui en veux..pourquoi elle m'a offert fifa 13..

  • Message posté par zac l'arnaque le 19/02/2013 à 09:36
      

    y'en a t il comme moi qui passent pas mal de temps dans les jeux techniques?
    genre, genre tirs avancé en mode légende..

  • Message posté par Cradle to the grave le 19/02/2013 à 10:22
      

    "Quand tu te prends un but dégueulasse, que l'adversaire te laisse les 3 ralentis, là tu pêtes un cable tu vas le chercher dans joueurs rencontrés pour lui envoyer un petit message sympa, tu regardes sa langue pour bien qu'il comprenne pis tu te trompes dans les les lettres en écrivant tellement t'es énervé, t'as presque fini et voilà que la fenêtre s'enlève toute seule, oui tu avais oublié que tu n'avais que 45 secondes de pause".

    Le pire c'est que quand tu as le temps de l'envoyer, le mec te réponds jamais c'est encore plus rageant.

  • Message posté par Pierre du Bayern le 19/02/2013 à 11:12
      Note : 1 

    J'ai énormément aimé mais ça aurait pu être plus lourd!

    D'autres trucs qui me passent par la tête :

    "Tu cesses de te faire "un ptit match" pour te détendre, quand tu as dépassé la division 3, concentration maximale"

    "Le meilleur moment de la journée, c'est le grand "BOOM" que tu entends quand l'adversaire frappe du point sur sa table/bureau quand tu mets le 3e but du 3/2"

    "Quand tu perds un match, c'est soit avec 5 buts d'écart, soit un but racro d'en*ulé à la 93e"

    "Tu tentes de mettres des enroulées, de crocheter, de faire LA passe décisive, tu tentes le débordement et la tête, RIEN ne passe. L'adversaire remporte le match avec sa seule action/but du match, un cafouillage et frappe à 1m de la ligne"

    "Tu changes inlassablement ton goal sur ultimate team quand tu n'en est pas satisfait, sachant pertinement que ça ne changera strictement rien"

    "Le grand dilemne de la journée, c'est est ce que je lance le match, alors qu'on mange dans 10 minutes"

    "Après embrouilles avec plusieurs adversaires, tu entends un "hello" avec l'accent bien de chez nous. Salut, t'es français toi?! Ouais ! Yes ça fait plaisir, tu viens d'où? Paris... ah ..."

    "Les seules frappes de loin merveilleuses, elles rentrent que lorsque le score est deja de 6/0"

    "Tu comprends pas les types qui abandonnent pas quand ça lague à mort. Toi par contre, hors de question d'abandonner le match."

    "Tu ne joues qu'avec des petites équipes, car tu en as marre d'affronter Real/Barça/MU/City. Quand tu tombes contre le Milan, c'est presque comme si tu changeais de coupe de cheveux"

    "Quand tu en es à 15 victoire d'affilé avec l'ETG Croix de Savoie, tu te dis : mais marde, il fout quoi ce coach? Je veux le job !"

    "Tout le monde sait que Wass de l'ETG ne doit pas jouer en DG ou DD, mais bien milieu offensif ! Quelle vitesse et quelle patatte !"

    "Chelsea est sur cheatée, le Bayern aussi, mais ça, ça fait plaisir. Moins aux adversaires"

    Bon sinon, si l'USC Aiguebelle d'ultimate team vous tente, si vous voulez vous prendre une piquette par l'ETG/Bayern/Torino/Zenith, Piarru73 vous aime d'avance.
    Enjoy

  • Message posté par bogossdulabo le 19/02/2013 à 12:14
      Note : 1 

    Article trop vrai...

    - Quand tu essaies désespérement de recupérer le ballon, et que, fou de rage, tu commences à balancer tes pieds dans tous les sens - reflexe humain certes mais completement stupide... lol

    - Quand en allumant la console, tu promets a ta douce que "oui, c'est sure... Cette fois, je resterai muet... Tu vas pas m'entendre... Pas de cris, pas d'insultes"... Et que encore une fois il ne t'as fallut que 10 minutes pour lacher un bon vieux "Enc...éééé!!"

    "FIFA... c'est plus fort que toi !!!"

  • Message posté par hdi-57 le 19/02/2013 à 13:08
      

    Ou.. Tu perd 2-0 à la mi-temps, tu reformate ton équipe en super mega offensif. Reprise de la seconde période le mec te fait une percée digne d'un ronaldinho, un une-deux et paff PENALTY! Eh bin t'éteint la console juste avant qu'il frappe! "haha je t'ai eu" :/

  • Message posté par Adilux le 19/02/2013 à 16:34
      

    Message posté par Mobbydick
    Des joueurs d'ultimate team ?
    Ce mode rend vite accroc !!! tellement bon


    Ce mode de jeu est magnifique ! Si tu gères bien la forme des joueurs et les positions selon le schéma tactique, tu peux taper des équipes entièrement en or.

  • Message posté par jugnaldo le 19/02/2013 à 19:43
      

    punaise je mem fais qqes matchs en d2 ( tu peux pas rester sur 2 defaites, puis on se dit d enchainer les victoiree) et je tombe sur cet article ou je me reconnais dans a presque tout les points.

    mais sinon c est moi ou tout les espagnols les anglais et les italiens sont des connards ?? (ou peut etre detestent ils les francais, ou les francais se comportent comme des cons en ligne)

    et les mecs qui jouent avec le barca font tourner en 2eme mi temps derriere systematiquement a aprtir du moment ou ils n not plus qu un but d avance??? (connards!!!)

    je me sens moins seul en lisant vos comms ce mode de jeu bien qu imparfait est une vraie drogue

    au passage GT: jugnaldo

  • Message posté par jugnaldo le 19/02/2013 à 19:43
      

    punaise je mem fais qqes matchs en d2 ( tu peux pas rester sur 2 defaites, puis on se dit d enchainer les victoiree) et je tombe sur cet article ou je me reconnais dans a presque tout les points.

    mais sinon c est moi ou tout les espagnols les anglais et les italiens sont des connards ?? (ou peut etre detestent ils les francais, ou les francais se comportent comme des cons en ligne)

    et les mecs qui jouent avec le barca font tourner en 2eme mi temps derriere systematiquement a aprtir du moment ou ils n not plus qu un but d avance??? (connards!!!)

    je me sens moins seul en lisant vos comms ce mode de jeu bien qu imparfait est une vraie drogue

    au passage GT: jugnaldo

  • Message posté par Alexk1d le 20/02/2013 à 17:27
      

    Message posté par Imsofly
    Avant je jouais a PES. puis je me suis mis a FIFA09 et je me suis moqué des old-schools qui continuaient a jouer à l'arcade PES.
    Puis je me suis mis a Fifa en "full manuel" et je me suis moqué des assistés.
    Puis je me suis mis à League of legends et je me moque des beaufs qui continuer a jouer aux jeux de foot.




    solide :) même chose ici, je continue à taper le fifa occasionnel quand les amis passent mais bon... je vois surtout la ps3 prendre la poussière avec les 4 boites de fifa empilées les unes sur les autres, et je comprend pas pourquoi mais chaque année arrive le mois d'octobre et j'achète le nouveau fifa pour finalement n'y jouer que quelques fois dans l'année.

  • Message posté par fernandollorientais le 21/02/2013 à 21:12
      

    on en parle ou pas de cette sal.operie de défense tactique ?

  • Message posté par Yesodh le 22/02/2013 à 15:33
      

    ouais ben FIfa 13 j'y jouerais en réseau quand EA r$êglera ses p*utains de problèmes de serveur... Impossible de jouer sur PS3 avec la connexion internet, ça fait tout laguer, et impossible de faire quoique ce soit....

    J'enrage...

  • Message posté par Bestounet le 24/02/2013 à 01:25
      

    -Tu as souvent l'impression que la machine décide de te faire perdre. Toi, être mauvais ? Même pas la peine d'y penser.


    Sinon pour trouver une bonne grosse communauté pourrie, faut aller sur FUT. Les kékés en 3-4-3 avec 11 renois qui savent faire des grigris et/ou qui ont 85+ de vitesse, ou alors ceux qui font 10 grigris à la seconde et font sortir leurs gardiens n'importe comment (bizarrement les deux sont souvent associés)...

    Avec mon équipe de Bundesliga et mes Kroos, Reus, Gotze and co, je passerais pour un esthète sur ce jeu.

  • Message posté par luisnazariodanicolima le 24/02/2013 à 20:13
      

    Dans les 2000 premiers sur ps3,si on pouvait être payé a gagner a fifa je serais riche.

  • Message posté par Raffto le 26/02/2013 à 23:40
      

    Une seule chose a dire : Ibracadabraff pour ceux qui veulent m'affrontés.

  • Message posté par nonogcn le 27/02/2013 à 14:55
      

    ya aussi des gars comme moi qui arrive pas a passé la 5eme division... grosse lose

  • Message posté par Maoi le 03/03/2013 à 15:08
      

    Un bête a fifa ... quand tu n'arrives jamais a finir un match parce que ton adversaire abandonne a chaque fois

    Et effectivement, Fifa rend beaucoup plus violent que Call Of... Cherchons l'erreur !!!

  • Message posté par el-gato le 18/03/2013 à 15:37
      

    "tu finis par rendre la manette pour que les autres jouent, malgré la règle de "la gagne" effective"
    "sur les changements, il y a le ralentis du joueur qui sort que l'on ne peut pas passer, que tout le monde fait croix quand même, mais pas toi, parce que tu le sais, et que le "1/2" qui s'affiche dans le coin en haut à gauche est le symbole de ton flegme barcelonais"
    "à la fin des matchs, ton adversaire laisse les ralentis, mais tu te dis que ce n'est pas pour te faire enrager, mais parce qu'il vient d'exploser sa manette au sol et qu'il est parti en pleurant"
    "en fait, c'est parce qu'il t'envoyait un mail fleuri"
    "ah non, finalement c'est une demande d'ami ; j'ai été aussi fort que ça ?!"


81 réactions :
Poster un commentaire