Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 22 Résultats Classements Options
  1. // Joyeux Noël

Tu sais que Noël approche quand...

Ah, Noël. Les joueurs qui mettent des collants, le froid qui balafre les supporters, et les Anglais qui s'en cognent avec leur Boxing Day...

Modififié
- Le ballon orange fait son apparition.

- Les mecs qui marquent des buts se font canarder de boules de neige par leurs coéquipiers.

- Tu comprends pourquoi la pelouse de Marcel Picot est un synthétique.

- Tu vas enfin pouvoir consacrer un week-end complet à ta copine. T’as prévu la totale : ciné-Buffalo Grill-Formule 1. Quoi il y a un multiplex de Premier League sur Canal + ?

- Tu déprimes parce que tu vas être privé de Ligue des champions pendant plus de deux mois.

- Tu relativises en te disant que pendant cette période Christian Jeanpierre te foutra la paix.

- Diawara a enfin une bonne raison de porter des gants.

- Messi va bientôt découvrir un Ballon d’Or au pied du sapin.

- La plupart des grands clubs commencent à publier des vidéos pourries pour te souhaiter de joyeuses fêtes.

- Tu sais que le Boxing day, ça n’a rien à voir avec la boxe.

- Guy Lacombe a enfin une bonne raison de porter ses pulls à col roulé immondes.

- Les journalistes ressortent les marronniers : « Ça sent le sapin pour Ajaccio  » , « Lille a les boules » , «  Kombouaré enguirlande Leonardo  » …

- L’OM commence à gagner tous ses matchs.

- Paris en gagne de moins en moins...

- T’es tout excité parce que la réouverture du mercato approche. France Football va encore te ressortir son lot de légendes urbaines.

- D’ailleurs les mecs de footmercato sont en surchauffe. C’est qu’ils font 25% de leur chiffre d’affaire pendant les fêtes. Oui, comme les boulangeries-pâtisseries.

- Bordeaux se rend enfin compte qu’il lui faut un vrai buteur.

- Robben termine sa rééducation. Sa saison va enfin commencer.

- Les cadreurs filment les supporters déguisés en père Noël dans les tribunes.

- La moitié des équipes françaises sont déjà out des compétitions européennes.


- Tu n’en peux plus d’entendre l’expression «  la trêve des confiseurs » .

- Les DVD des compil’ les plus pourries de l’histoire du foot sont en tête de gondole à la Fnac. Sérieusement, on ne peut offrir ça qu’à un ennemi ou un oncle qui vous a offert une moto en fil de fer à Noël dernier.

- Les entraîneurs du PSG pointent à Pôle Emploi ou terminent en Père-Noël à Vélizy 2.

- Il y a toujours un joueur à l’âme charitable pour aller visiter un orphelinat et donner du réconfort en forme de maillot.

- Préparateurs physiques et balances flippent du retour de vacances de Gignac, Lisandro & co…

- De retour au pays, les Brésiliens se mettent bien et profitent des beautés locales. Par contre, cette année, l’organisation des sauteries est retirée à Mancini.

- Les prostitués et autres filles de joie s’emmerdent. C’est que les footeux passent les fêtes en famille.

- Quand il enfile un bonnet, Valbuena est confondu avec un lutin.

- Tu es un footballeur comme les autres. Toi aussi, tu attends ta prime de Noël.

William Pereira et Adrien Ares
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La moitié des clubs anglais n'a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits 80 il y a 8 heures La Liga gratuitement en direct sur Facebook en Asie du Sud 24 il y a 9 heures River Plate devrait quitter El Monumental 12
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 10 heures Les nouvelles clauses inquiétantes du code éthique de la FIFA 33 Hier à 11:08 Rooney, héros de la 95e minute 17 Hier à 10:21 Record de buts en Ligue 1 pour une première journée 27