1. // Commission d'enquête parlementaire
  2. // Dopage

Tu sais qu'il n'y a pas de dopage dans le foot quand...

Ce mardi, la Commission d'enquête parlementaire rend son rapport sur le dopage. Un rapport où il devrait ne pas trop être question de foot. Parce que c'est bien connu, il n'y a pas de dopage dans la ballon rond. Et on a des preuves.

Modififié
1k 82
… parce qu'il y a eu aucun contrôle positif lors de la dernière Coupe du monde. Ni celle d'avant aussi. Ni celle d'encore avant.

… parce que la Juventus faisait juste une grosse préparation d'avant-saison.

… parce que c'est bien connu, on n'a pas besoin de se doper pour jouer au foot.

… car tu les vois jamais fumer une clope, alors gober des médocs.

… parce qu'il n'y a que les cyclistes qui se dopent (et les haltérophiles).

Youtube

… quand tu observes la L1, la L2 et la Nationale sans trop y repérer de différence dans le rythme de jeu.

… parce que Blatter l'a dit.

… parce que Platini l'a dit.

… quand tu as vu jouer Messi contre le Bayern et t'aurais presque aimé qu'il se charge un peu.

… car tu as entendu tous les ministres des Sports, de droite comme de gauche, affirmer qu'il n'existait pas de preuve. Pas le genre à nous mentir ces gens-là quand même.

… car quand on prend des trucs, on ne perd pas ensuite son temps à courir à l'entraînement entre des plots.

… le seul film où tu as entendu parler de créatine dans le foot c'était Trois zéros de Fabien Onteniente… c'est dire !

Youtube

… l'Espagne a dû attendre 2010 pour remporter une Coupe du monde. Si ce n'est pas une preuve ça...

… à quoi sert le dopage alors qu'on peut truquer des matchs ?

… étant donné les goûts musicaux des joueurs, ces gars ne peuvent pas prendre de drogues, quelles qu'elles soient.

… en Italie, peut-être à en croire Zeman, mais d'un autre côté comment leur en vouloir, ils ont aussi le droit de voir des buts de temps en temps.

… sinon la RDA aurait été championne du monde en 1974.

… sinon la Corée du Sud aurait été championne du monde en 2002.


… sinon la Chine aurait une équipe de foot.

… il n'a pas encore été prouvé que le gel dans les cheveux soit capable d'améliorer les performances.

… un contrôle inopiné, en général, cela s'appelle un but de Kevin Gameiro.

… quand tu vois la vitesse de pointe de Marc Planus.

… cela coûte trop cher de se doper, quand des agents de joueurs arrivent à vendre n'importe qui à QPR.

… le foot est un sport où c'est le ballon qui doit courir. Et lui ne peut rien prendre...

… sinon François Hollande aurait pensé à taxer les préparateurs physiques à 75%.

… France 98 avait le foot dans le sang.

… L'Equipe aurait enquêté non ?

… Patrick Montel l'aurait dénoncé dans Stade 2.

… quand tu vois les pectoraux ridicules de Mario Balotelli.


… quand tu vois que la jambe de Dario Silva, elle n'a jamais repoussé.

… quand tu vois Eva Carneiro, la soigneuse de Chelsea. Pas le genre à faire des combines à la Willy Voet ou Docteur Fuentes.

… quand tu vois les abdominaux de Mathieu Bodmer.

… quand tu vois William Gallas sur un vélo à Tignes.

… parce que tout le monde sait que le docteur Ferrari ne connaissait aucun footballeur.

Par Nicolas Kssis-Martov et la rédaction So Foot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alessandro87 Niveau : Loisir
Légendes urbaines sur la Juve, as usual.
LeNegreDeLaPegre Niveau : Loisir
Vivement la reprise.
Note : 4
Les footballeurs tournent a 70 matchs par saison, ils ne boivent que de l'eau de source !
Patrick Montel n'aime pas les dopés , c'est les dopés qui l'aime . Parce qu'il faut être vachement chargé pour le saquer ! Escroc !
Nan mais on est tous capable d'alterner 14 km de sprint puis de course lente pendant 90m, hein
Après tout on s'en tape s'ils se dopent. Qu'est ce qui intéressent les supporters? La qualité du spectacle non? Quand tu vois les images de foot de l'époque de Pelé et autres, c'est plus le même sport...
Note : 5
Alors je vous arrête tout de suite mais "Trois Zéros" d'Onteniente est tout sauf un film.
Message posté par Alessandro87
Légendes urbaines sur la Juve, as usual.


Pas sûr que ça soit une légende urbaine... Après, pourquoi ne citer qu'eux alors que tout le monde se dope ?
Je me suis arrêté à la deuxième ligne, je venais juste vérifier à quel moment allait apparaître le mot Juventus...

Anecdote à propos du reporte de la télé nérlandaise que So foot a évoqué finement il y a peu. Les journalistes ont interrogé un dénommé Donati, pas vraiment suspect d'être pro-juve, il a témoigné comme expert à charge lors des procès dopage. Donati répon,dait à propos des taux saguins à la limite ou hors limite relevés chez les joueurs. Je le cite : "Ils(Les journalistes hollandais) voulaient absolument me faire dire que les joueurs de la Juventus étaient dopés lors de la finale de 1996. Ils ont insisté à 8 reprises, toutes enregistrées par la caméra. Je leur ai expliqué qu'il n'y avait pas de certitude et pas plus qu'ils ne pouvaient pas être certains non plus que les joueurs de l'Ajax n'étaient pas dopés."

La télé hollandaise n'a retenu que ce qui l'arrangeait.
Parce que bien sur les joueurs de la Juventus étaient dopés (Sauf les français en France, les anglais en Angleterre, les allemands en Allemagne...) et eux seuls.
Un peu faux-culs non ?
Jack Facial Niveau : CFA
Message posté par Yoda
Après tout on s'en tape s'ils se dopent. Qu'est ce qui intéressent les supporters? La qualité du spectacle non? Quand tu vois les images de foot de l'époque de Pelé et autres, c'est plus le même sport...


Panem et circenses...
Parce que l'Espagne est championne du monde.
Salut, j'espère que celui ou ceux qui ont écrit cet article vont lire ce commentaire :

Alors je suis un cycliste, vous avez dit ils ne se dopent pas parce qu'il ne fume pas...... et en dessous vous avez marquer il n'y a que les cycliste qui se dopent....ok euh aucun cycliste ne fument ou alors ils n'en font pas longtemps, ensuite le sport le plus toucher (en france) par le dopage est le rugby, pour le vérifier je vous invite à relire le rapport de la AFLAD... Et oui il y a eu des contrôle positif dans le foot sauf que si un journaliste en parle, il sera quoi, ben interdit de stade et perdra donc son emploi alors que dans le cyclisme tous les journaliste peuvent dire ceux qu'ils veulent ils ne pourrons pas être interdit de venir vu que c'est sur la voie public. Si vous dites que dans le foot il n'y a pas de dopage vu que sa ne sert a rien etc... je vois que vous ne savez pas du tout quel sont les éffets du dopage (comme beaucoup de ceux qui en parle), il ne t'aide pas a améliorer t'as technique en foot, ou bien cadrer un but... non mais avec le dopage tu pourras courir a fond pendant 90min récupérer plus vite entre les matchs, être plus réactif... mieux respirer, moins ressentir la sensation de fatigue... et vous dîtes que le cyclisme est le sport le plus toucher faut je vous renvoie a la liste de l'agence francaise anti dopage... car il font pas seulement prendre en compte le nombre de controler positif dans l'année mais aussi le nombre de fois que chaque coureur a était controler. Pour exemple un coureur qui participe au tour de france est controler au moins 30 fois dans l'année alors qu'un joueur de foot au maximum 3 fois... et chez vous les controles inopiné ben on vous dit quand est ce qu'on va venir chez vous alors que j'ai un ami a moi qui s'est fait controler dans un hôtel a disney land paris pour vous dire le truc a 6h30 du matin. Ensuite pourquoi vous parler de dopage dans le cyclisme, tout simplement car tous ceux qui disent sa doivent utiliser leur vélo 1 a 2 fois par semaine et donc meme pas faire 10 km par semaine donc forcément s'imaginer de faire une étape de 200km avec 6 col c'est impossible, alors que les cycliste pro font au minimum 42000 km par ans, soit 6h par jour de vélo... tout seul alors forcément quand en course ils doivent rester dans les roues et rouler a plusieur les moyenne sont élever ...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 1
Quand tu sais que le Real/Barça se sont fait niqués en demies de CL
Tu sais qu'il n'y a pas de dopage dans le foot quand... quoi? Ah bon?!
Message posté par Rafiklolz
Salut, j'espère que celui ou ceux qui ont écrit cet article vont lire ce commentaire :

Alors je suis un cycliste, vous avez dit ils ne se dopent pas parce qu'il ne fume pas...... et en dessous vous avez marquer il n'y a que les cycliste qui se dopent....ok euh aucun cycliste ne fument ou alors ils n'en font pas longtemps, ensuite le sport le plus toucher (en france) par le dopage est le rugby, pour le vérifier je vous invite à relire le rapport de la AFLAD... Et oui il y a eu des contrôle positif dans le foot sauf que si un journaliste en parle, il sera quoi, ben interdit de stade et perdra donc son emploi alors que dans le cyclisme tous les journaliste peuvent dire ceux qu'ils veulent ils ne pourrons pas être interdit de venir vu que c'est sur la voie public. Si vous dites que dans le foot il n'y a pas de dopage vu que sa ne sert a rien etc... je vois que vous ne savez pas du tout quel sont les éffets du dopage (comme beaucoup de ceux qui en parle), il ne t'aide pas a améliorer t'as technique en foot, ou bien cadrer un but... non mais avec le dopage tu pourras courir a fond pendant 90min récupérer plus vite entre les matchs, être plus réactif... mieux respirer, moins ressentir la sensation de fatigue... et vous dîtes que le cyclisme est le sport le plus toucher faut je vous renvoie a la liste de l'agence francaise anti dopage... car il font pas seulement prendre en compte le nombre de controler positif dans l'année mais aussi le nombre de fois que chaque coureur a était controler. Pour exemple un coureur qui participe au tour de france est controler au moins 30 fois dans l'année alors qu'un joueur de foot au maximum 3 fois... et chez vous les controles inopiné ben on vous dit quand est ce qu'on va venir chez vous alors que j'ai un ami a moi qui s'est fait controler dans un hôtel a disney land paris pour vous dire le truc a 6h30 du matin. Ensuite pourquoi vous parler de dopage dans le cyclisme, tout simplement car tous ceux qui disent sa doivent utiliser leur vélo 1 a 2 fois par semaine et donc meme pas faire 10 km par semaine donc forcément s'imaginer de faire une étape de 200km avec 6 col c'est impossible, alors que les cycliste pro font au minimum 42000 km par ans, soit 6h par jour de vélo... tout seul alors forcément quand en course ils doivent rester dans les roues et rouler a plusieur les moyenne sont élever ...


Tu m'as saoulé en tout cas..
Message posté par Rafiklolz
Salut, j'espère que celui ou ceux qui ont écrit cet article vont lire ce commentaire :

Alors je suis un cycliste, vous avez dit ils ne se dopent pas parce qu'il ne fume pas...... et en dessous vous avez marquer il n'y a que les cycliste qui se dopent....ok euh aucun cycliste ne fument ou alors ils n'en font pas longtemps, ensuite le sport le plus toucher (en france) par le dopage est le rugby, pour le vérifier je vous invite à relire le rapport de la AFLAD... Et oui il y a eu des contrôle positif dans le foot sauf que si un journaliste en parle, il sera quoi, ben interdit de stade et perdra donc son emploi alors que dans le cyclisme tous les journaliste peuvent dire ceux qu'ils veulent ils ne pourrons pas être interdit de venir vu que c'est sur la voie public. Si vous dites que dans le foot il n'y a pas de dopage vu que sa ne sert a rien etc... je vois que vous ne savez pas du tout quel sont les éffets du dopage (comme beaucoup de ceux qui en parle), il ne t'aide pas a améliorer t'as technique en foot, ou bien cadrer un but... non mais avec le dopage tu pourras courir a fond pendant 90min récupérer plus vite entre les matchs, être plus réactif... mieux respirer, moins ressentir la sensation de fatigue... et vous dîtes que le cyclisme est le sport le plus toucher faut je vous renvoie a la liste de l'agence francaise anti dopage... car il font pas seulement prendre en compte le nombre de controler positif dans l'année mais aussi le nombre de fois que chaque coureur a était controler. Pour exemple un coureur qui participe au tour de france est controler au moins 30 fois dans l'année alors qu'un joueur de foot au maximum 3 fois... et chez vous les controles inopiné ben on vous dit quand est ce qu'on va venir chez vous alors que j'ai un ami a moi qui s'est fait controler dans un hôtel a disney land paris pour vous dire le truc a 6h30 du matin. Ensuite pourquoi vous parler de dopage dans le cyclisme, tout simplement car tous ceux qui disent sa doivent utiliser leur vélo 1 a 2 fois par semaine et donc meme pas faire 10 km par semaine donc forcément s'imaginer de faire une étape de 200km avec 6 col c'est impossible, alors que les cycliste pro font au minimum 42000 km par ans, soit 6h par jour de vélo... tout seul alors forcément quand en course ils doivent rester dans les roues et rouler a plusieur les moyenne sont élever ...


Euh, comment dire, tu es sur le forum de Sofoot, c'est un site second degrés.
Riquelme et Gourcuff n'ont jamais été lents, ils refusent juste de se doper.
Message posté par Rafiklolz
Salut, j'espère que celui ou ceux qui ont écrit cet article vont lire ce commentaire :

Alors je suis un cycliste, vous avez dit ils ne se dopent pas parce qu'il ne fume pas...... et en dessous vous avez marquer il n'y a que les cycliste qui se dopent....ok euh aucun cycliste ne fument ou alors ils n'en font pas longtemps, ensuite le sport le plus toucher (en france) par le dopage est le rugby, pour le vérifier je vous invite à relire le rapport de la AFLAD... Et oui il y a eu des contrôle positif dans le foot sauf que si un journaliste en parle, il sera quoi, ben interdit de stade et perdra donc son emploi alors que dans le cyclisme tous les journaliste peuvent dire ceux qu'ils veulent ils ne pourrons pas être interdit de venir vu que c'est sur la voie public. Si vous dites que dans le foot il n'y a pas de dopage vu que sa ne sert a rien etc... je vois que vous ne savez pas du tout quel sont les éffets du dopage (comme beaucoup de ceux qui en parle), il ne t'aide pas a améliorer t'as technique en foot, ou bien cadrer un but... non mais avec le dopage tu pourras courir a fond pendant 90min récupérer plus vite entre les matchs, être plus réactif... mieux respirer, moins ressentir la sensation de fatigue... et vous dîtes que le cyclisme est le sport le plus toucher faut je vous renvoie a la liste de l'agence francaise anti dopage... car il font pas seulement prendre en compte le nombre de controler positif dans l'année mais aussi le nombre de fois que chaque coureur a était controler. Pour exemple un coureur qui participe au tour de france est controler au moins 30 fois dans l'année alors qu'un joueur de foot au maximum 3 fois... et chez vous les controles inopiné ben on vous dit quand est ce qu'on va venir chez vous alors que j'ai un ami a moi qui s'est fait controler dans un hôtel a disney land paris pour vous dire le truc a 6h30 du matin. Ensuite pourquoi vous parler de dopage dans le cyclisme, tout simplement car tous ceux qui disent sa doivent utiliser leur vélo 1 a 2 fois par semaine et donc meme pas faire 10 km par semaine donc forcément s'imaginer de faire une étape de 200km avec 6 col c'est impossible, alors que les cycliste pro font au minimum 42000 km par ans, soit 6h par jour de vélo... tout seul alors forcément quand en course ils doivent rester dans les roues et rouler a plusieur les moyenne sont élever ...


Perso ce qui m'intéresse, c'est surtout de savoir ce que tu prends pour nous écrire un truc pareil...
"Il faut être un imbécile ou un faux-jeton pour s’imaginer qu’un cycliste professionnel qui court 235 jours par an peut tenir le coup sans stimulants" - Jacques Anquetil.

Je crois que cette citation s'applique très bien aussi aux joueurs qui font plus de 60 matchs par an.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 82