1. // Twitter

"Tu me manques" sur Twitter

0 3
Il y a quelques jours David de Gea et sa promise se baladaient dans les rues de Disney et déjeunaient en tête-à-tête sur les terrasses parisiennes.

Depuis, leurs impératifs respectifs ont repris le dessus et le gardien espagnol est retourné défendre les cages de la Roja des moins de 21 ans à l'Euro de sa catégorie.

Mais soulagement pour le couple, ils ont désormais Twitter pour communiquer. Ainsi le possible futur gardien de Manchester United a envoyé un message à Edurne en marquant : « tu me manques » . Canard. Plus sobre, Madame a répondu simplement par : « moi aussi » .

Par contre, juste avant elle paraissait plus en manque d'autres choses : « Les lasagnes du Pizza Express de Londres me manquent terriblement... Elles étaient tellement bonnes ! » .

Plus loquace lorsqu'on parle de bouffe donc.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça c'est de l'info à haute valeur ajoutée...OK, c'est une brève, mais bon, faut pas déconner!
sur le gardien espagnol, les dernières infos publiées par SoFoot ne sont que le relais de son tweeter : les photos à Disney avec sa copine, une photo au resto etc...

ah le journalisme d'investigation n'est pas mort, merci NB !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Welcome au Mexique !
0 3