1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Tsonga supporter des Bleus

Modififié
0 8
Actuellement en terres anglaises pour disputer Wimbledon, Jo-Wilfried n'en reste pas moins un supporter fidèle de l'Équipe de France.

Interrogé après avoir fait tomber l'Autrichien Jürgen Melzer en cinq sets au premier tour, le 17e du classement ATP en a profité pour adresser un petit message de soutien aux Bleus avant la rencontre prévue face à l'Équateur, demain à 22h. « Je trouve ça super ! Le sport, pour donner le sourire, il n'y a rien de mieux. C'est super que les Bleus évoluent bien dans cette Coupe du monde, on est à fond derrière eux. J'espère qu'ils vont aller loin. »

Le tennisman français de 27 ans a également assuré qu'il ferait tout son possible pour être devant sa télé au coup d'envoi de la rencontre. « Oui, ça devrait aller. Je raterai peut-être le début de la première période, mais pas plus !. »

En cas de défaite prématurée face à Sam Querrey ou Bradley Klahn au second tour, le Français aura au moins une bonne excuse.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
je m'y intéresse autant qu'il a de chances de gagner Wimbledon...
Il regardera le match Si et seulement SI sa voisine de la pub Kinder Bueno lui laisse la télécommande. Il a bien du la pécho depuis le temps non ?
ca y est ça va commencer.

Après "les stars se souviennent quand elles ont rencontré Nelson Mandela"
Après "les stars donnent leur avis sur la quenelle"
voici "les stars derrière les bleus"

bref un tas d'articles de merde est en vue, et ça sera de pire en pire si la France se qualifie.
Pas la peine de dénicher les interviews de Tsonga, Yannick Noah ou patrick bruel, vous pouvez interviewer le boulanger du coin il dira la même chose
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Qu'il supporte la suisse plutôt...
 //  17:21  //  Passionné de la Libye
Note : 5
Il a du chialer au 5-2, voir son pays perdre sur un score qu'il a souvent connu ...
 //  17:27  //  Supporter de l'Lyon
Message posté par Pascal Pierre
Qu'il supporte la suisse plutôt...


Loin de moi l'idée de défendre les exilés fiscaux mais il faut quand même savoir que les tennismen paient l'impôt au taux progressif sur les gains de tournois qu'ils jouent dans chaque pays.

Certains pays prétendent également taxer une fraction des revenus publicitaires en fonctions des matchs joués sur leur sol, en particulier les UK.

Marrant de voir nadal se faire sortir au 1er tour de Wimbledon l'an dernier...
Ouah !!! Les blagues sur " Tsonga le Suisse " , personne ne les avaient jamais faites ( même pas les couillons d'Action Discrète).
 //  17:39  //  Passionné de la Libye
Message posté par Santana
Ouah !!! Les blagues sur " Tsonga le Suisse " , personne ne les avaient jamais faites ( même pas les couillons d'Action Discrète).


Bis repetita placent
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8