1. // Euro 2012
  2. //

Tsonga s'exprime sur les Bleus

Modififié
2 32
Jo-Wilfried Tsonga s’est exprimé sur le comportement de l’équipe de France pendant l’Euro 2012.

Alors qu’il s’apprête à disputer le tournoi de Wimbledon, Tsonga a donné son avis sur le comportement de certains joueurs de l’équipe de France. « Le fait qu'il y ait beaucoup de jeunes qui regardent tout ça, ce n'est pas le bon exemple, a regretté le numéro un français sur RMC. C'est dommage pour la suite, pour les jeunes qui vont venir et qui vont avoir cet exemple-là et qui va s'empirer. En tout cas, il y en a qui méritaient mieux. Je pense surtout à Ribéry. »

On attend avec impatience l’avis de Thomas Voeckler sur la question.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ce qui n'est pas le bon exemple c'est qu'un tennisman gagne le salaire d'un top L1 sur 1 victoire en grand chelem et qu'il ne paie pas ses impôts en france...

parce que pour taper sur les footeux et leur salaire, y'a du monde en france ( bizarre en espagne où on frise les 30% de chomage personne n'en parle ... )

par contre, personne ne dit qu'un grand chelem rapporte 4M , un master au moins 1M et tous les tournois annexes 500ke... et que tous les tennismen français habitent en suisse ( capitaine forget compris ) mais que tous les footeux paient leurs impôts et connsomment en france...
Captain_Zissou Niveau : District
Complètement d'accord. Tsonga est loin d'être un modèle d'exemplarité. Ça commence à me gaver ces donneurs de leçon, comme ci les footballeurs avaient tous les défauts du monde. Putain de pays de guignol.
Pour le coup, les histoires de pognon, c'est un peu hors-propos vis à vis de l'article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 32